20•The temperature's rising in here

549 31 1
                                    

PDV Iris:

"Donc pour toi il réagisse comme ça car ça vient d'un problème mental?"

Je ne répond pas à Amber, trop concentré sur mon téléphone.

"Iris, ça va bien toi? Je pensais pas que tu allais venir en cours après cette nuit"

"Ça va, mais je suis un peu fatiguée j'ai pas beaucoup dormi"

"Tu compte me raconter ce qu'il s'est passé avec Johnny ou Taylor?"

Je fronce les sourcils en la regardant et elle se contente de lever les yeux en l'air.

"Cette nuit tu m'a dis que Johnny hantait ta tête"

"Je devais vraiment être dans le mal alors, parce que je ne ressens plus rien pour lui. C'est mon ex et Taylor était une amie très proche avant de m'ignorer et d'aller coucher avec mon ex"

"Elle n'a pas l'air aussi..."

"Maligne?", la coupais-je,"en effet, elle cache bien son jeu mais je suis étonnée elle a l'air d'être vraiment amoureuse"

La sonnerie retentit mettant fin à notre discussion. Je ramasse mes affaires et je sors pour aller derrière le lycée.
Nick est adossé à sa voiture, il porte une veste en jean qui le met très bien en valeurs. Il s'approche de moi et scelle nos lèvres.

"Tu n'as pas cours Nick?"

"Si, mais je voulais venir te voir"

Je sourie et je m'assis sur le capot de la voiture. Nick sort un joint déjà bien entamé qu'il rallume. Il me souffle la fumée au visage et me le met entre les lèvres, je tire et je lui re souffle dessus. Il m'attrape la joue et repose ses lèvres sur les miennes, j'entrouvre la bouche laissant nos langues danser entre elles.

"Je dois retourner en cours"

"Rooh reste avec moi"

Je rigole en hochant la tête négativement, je lance un baiser au beau garçon et je retourne en cours.

Le cours ne se passent pas réellement comme prévu. J'ai pas l'habitude de carboner à ces conneries donc mon corps ne suit pas. Je lutte pour ne pas m'endormir mais c'est peine perdue, heureusement ou malheureusement les enseignants ici ne s'en rendent même pas compte.

"Iris... Iris, réveille toi"

Je papillonne des yeux et je vois Amber devant moi. Je passe ma main dans mes cheveux détachés, pour une fois, et je me relève.

"Il est quelle heure?"

"16h00, tu étais fatiguée à ce point?"

Elle ricane avant de me relever. Je marche péniblement jusqu'à l'extérieur du bâtiment et je suis étonnée de tomber sur Tony et Nick. Amber n'est sûrement pas prête à ça non plus. Elle crie et saute dans les bras de son copain. Si ce n'était pas des personnes que je connais je les aurais pas supportés, mais aujourd'hui je peux qualifier Amber "d'amie". Même si j'ai jamais eu de véritable amie.

Nick s'approche de moi et passe son bras autour de mon épaule.

"Alors, ce cours?"

"Je me suis endormie"

Il rigole d'une façon adorable avant de pencher sa tête vers moi.

"Carrément?"

Je lui tapote l'épaule pendant qu'il se fout de moi.

"Tait toi petit con"

Il se tourne entièrement vers moi et me pousse contre sa voiture, il passe ses mains brûlantes sous mon tee-shirt ce qui me fait frissonner.

"Petit con?"

Il me lance un petit regard taquin avant de frôler ses lèvres aux miennes me faisant patienter. Je m'avance vers lui mais il recule avant d'attraper ses clés et d'ouvrir la voiture.

"Non désolé le petit con t'embrasseras pas"

Je rigole en soupirant et je monte côté passager.

00:00

"Il est 00:00 fait un vœux Nick"

"Une vraie enfant"

Il met son doigt sur son nez et ferme les yeux.

"Et après c'est moi l'enfant, on dirait un habitué"

Il ouvre les yeux se rendant enfin compte que je ne l'avais pas fait et que c'était une blague.

"Je te défi"

Il fait mine de réfléchir en contemplant son joint tout fraîchement roulé.

"Je te défi de le fumer à toi toute seule"

Je met plusieurs secondes à peser le pour et le contre et beaucoup de contre ressortent. Sauf que je n'ai jamais refusé aucun défi. C'est pour ça que je me retrouve assise sur le carrelage froid de la cuisine en train de méditer sur ma vie.

J'essaye de comprendre comment ma mère a changé comme ça. Pourquoi elle a décidé de tout plaquer pour satisfaire ses plaisirs personnels. Et si elle n'était pas là, est-ce que j'aurais agis comme ça avec les garçons ou différemment? Est-ce que je pense à tous les garçons ou à Johnny en particulier.

Johnny, Johnny, Johnny. Je pensais que j'avais tourné la page mais je repense sans cesse au moment où il m'a plaqué contre ce mur froid en contraste avec nos corps brûlants de désir. C'est comme si l'eau et le feu entraient en contact et que tout explosait. C'était comme réunir deux impossibles.

Ses lèvres pulpeuses sur mon cou me faisaient frissonner rien qu'en y pensant et je n'avais pas envie d'y penser. Il faut que je pense à autre chose. Sauf que je n'y arrive pas. Je pense sans cesse à ses mains à ses mouvements, à ses caresses. Et cette phrase qu'il m'a lancé avant de partir fier de lui. Je me retrouvais prise dans mon propre piège et je n'arrive pas à m'en extirper. En avais-je envie? Après tout je connaissais la solution pour y échapper et grâce à Nick j'ai trouvé une solution douce et aventureuse.

"Iris tu vas bien?"

Je lève ma tête et je vois Nick s'agenouiller devant moi.

"Tout tourne, le monde est une spirale Nick"

"Je sais princesse je sais"

AFTERTASTE-Johnny DeppWhere stories live. Discover now