Mot de la fin

175 28 4
                                    

Merci à tous d'avoir lu cette histoire, qui a été plus courte que je ne l'imaginais ! Je savais que je ne ferai pas beaucoup de chapitres mais je pensais que les chapitres seraient plus longs. 

C'est vraiment difficile d'écrire les sentiments du narrateur et décrire les scènes ainsi que les sentiments des autres personnages sans pour autant décrire leur visage et leurs mouvements dans la pièce. C'était comme essayer de me mettre dans la peau d'une personne aveugle en ne pouvant ni bouger ni parler ! 

Néanmoins, j'ai plutôt apprécié écrire cette histoire. Ce qui vient aux questions "pourquoi cette histoire, et comment ai-je trouvé l'idée ?". Déjà, il faut savoir que chez moi, si je cherche l'inspiration, elle ne viendra pas. "Si tu ne vas pas à l'inspiration, l'inspiration viendra à toi", ça me décrit entièrement.x) Donc, un soir, d'un coup j'ai eu l'idée (je devais sûrement trainer sur Wattpad à ce moment-là), et je pensais à tout ce que je pourrais y mettre, alors j'ai écrit sur un bout de papier et je me suis dit "ça peut tenir la route !", alors j'ai écrit plusieurs résumés, j'en ai posté un et j'ai commencé l'écriture du premier chapitre le lendemain.

J'ai eu plusieurs commentaires me disant que ça leur rappelaient le livre/film "If I stay". Et bien OUI, je m'en suis légèrement inspirée, mais pas que. Je me suis inspirée aussi d'un autre livre (dont je ne me souviens pas le nom, mais que j'avais dévoré il y environ 1 an !) qui parle d'un jeune homme qui a renversé une autre jeune fille et on se retrouve dans les pensées de cette fille dans certaines chapitres et dans les pensées du garçons dans d'autres. 

Voilà, cette histoire n'a pas fait énormément de vues contrairement aux autres, mais je remercie à tout ceux et celles qui ont été jusqu'ici ! :D

 Bisous, et surtout n'hésitez pas à raconter TOUTES vos impressions en commentaires.♥

Wake upWhere stories live. Discover now