CHAPITRE 5

431 110 3
                                    


     ~Bonne lecture~

Après m'être habiller je suis descendu la retrouver en bas pour qu'on aille à l'endroit de la dernière fois car oui c'est là que j'ai choisi pour lui dire.

-T'es toute belle mashallah.

-Elle: Merci t'es pas mal non plus ( souriant)

Je dis à ma mère que je sort et on est parti.

On marchait tout les deux en parlant de tout et de rien mais franchement je participais pas trop car dans ma tête je m'imaginais comment est-ce que j'allais lui dire, à quel moment, est-ce qu'elle serait surprise? Toutes ces questions et beaucoup d'autres se mélangées dans ma tête. J'y pensais, repensais et sans même m'en rendre compte on était arrivé et je m'en aperçois que quand elle me tire la main pour qu'on s'asseoit au banc où on s'asseyait à chaque fois qu'on vient ici.

Je m'assois quand elle me dit:

-Elle: Alors qu'est-ce que t'as?  Je vois bien que quelque chose te travaille de l'intérieur, tu veux me dire quelque chose?

J'étais surpris donc je lui dit que non y'a rien et tout mais elle insiste:

-Dis moi t'as pas à être timide comme ça en plus je vais pas te bouffer rassure toi me dit-elle en rigolant.

-Si c'était pour me rassurer t'as réussi je crois ( en riant)

Je prends mon air le plus sérieux que j'ai (Mdr) et lui prend les mains:

-Comme tu l'as sans doute remarqué ça fais des jours que je suis ainsi. J'ai quelque  chose que que je veux te dire mais je sais pas comment m'y prendre et maintenant que j'ai commencé à parler faudrait que j'en profite ( sourire forcé). Depuis le jour que je t'ai rencontré quelque chose est né en moi, quelque chose que j'ai jamais ressenti au paravent. Sur le coup je savais pas ce que c'était, mais au fur et à mesure qu'on se côtoyait j'ai su ce que c'était. A ta compagnie j'ai vécu les plus beaux moments de toute ma vie et j'espère que ça ne va pas s'arrêter un jour. Tout ça pour venir à ce moment exact qui m'a tant fait réfléchir et où je te dis: Amy je t'...

J'ai même pas fini ma phrase quand elle m'embrasse. J'étais surpris mais je répond à son baisé. Ma première fois, mais c'était trop intense que même tous les mots qui existent ou qui ont jadis existés ne suffiraient pas pour qualifier ce que je ressens en ce moment.

On s'arrête tout les deux à bout de souffle pour respirer et elle me dit:

-Elle: Moi aussi je t'aime et plus que tout je veux qu'on soit ensemble.

- Je le veux plus que tout aussi. Je t'aime tellement que j'en deviens fou...

-Elle: Pareil pour moi t'inquiète.

On a continué de parler de nous deux, de notre amour, du rentrée scolaire qui vient à grand pas et beaucoup d'autres choses. On est allé au parc d'attractions et plus tard dans la soirée on est allé au restaurant avant de rentrer ensuite. C'était la plus belle journée de ma vie, afin pour l'instant car en définitif la plus belle journée de ma vie sera le jour où on va se marier. Car oui je prévois de passer le reste de ma vie avec elle, je sais c'est beaucoup trop tôt vous allez dire mais je l'aime beaucoup et je ferais tout mon possible pour que ça le soit un jour.

On est rentré très tard donc du coup je l'ai accompagné jusqu'à chez elle et j'ai attendu que sa mère ouvre la porte pour qu'elle sache qu'elle était avec moi pour pas qu'elle s'inquiète. Et elle était même contente que Amy était avec moi.

Bref je suis rentré chez moi et suis monté dans ma chambre prendre une douche et me coucher puisque j'ai déjà dîné. Je m'endors sur le coup en repensant à elle.

]……[

Un mois est passé depuis le jour où j'ai avoué mes sentiments à Amy et on se comporte comme un couple depuis et c'est ainsi même en classe. C'est ma manière à moi de m'assurer que tout le monde sache qu'elle est déjà prise pour au cas où un gars voudrais se lancer. Comme vous l'avez sûrement deviné les cours ont repris et depuis deux semaines. On a pas encore commencé à faire des devoirs car y'en a qui se sont pas encore inscrit.

Entre temps j'ai rencontré tout les amis de Amy et on s'entend tous super bien. On forme les six inséparables, on nous appelle comme ça car on est presque toujours ensemble.

D'abord il y'a:

Mariéme: 16 ans sénégalaise de père et de mère. Elle est un peu plus long que Amy et c'est sa meilleure amie. Teint clair, jolie, sociable, drôle...

Leïla: Sénégalaise d'origine française, 17 ans. Blanche, la même taille que Amy, belle, sympa, drôle...

Ibrahima mais on le surnomme tous Ibou: Marocain, on a preque la même taille et le même âge. Il est le fou du groupe avec ses blagues à longueur de journée, il s'en fatigue pas.

Et enfin y'a l'intello du groupe Khadim, il est plus petit que nous,15 ans. C'est aussi un sénégalais, intelligent, sympa...

Alors demain c'est le premier jour la semaine, lundi ce qui veut dire demain y'a école. Donc je me suis couché tôt après avoir parlé par sms à Amy.

Le lendemain je me fais réveiller par ce foutu alarme je regarde et il est 7h:20 donc je me dépêche pour prendre une douche, me brosser et prendre le p'tit déj. Quand je toc à la porte de chez Amy il était moins 15 minutes et la distance à l'école est de 10 minutes donc on se presse pas. Elle ouvre la porte, sa mère derrière elle donc je lui fait la bise, passe le bonjour à sa mère et on est parti.

Les autres habitaient tous en cour de route sauf Mariéme donc la troupe était presque toujours au complet avant qu'on arrive à l'école.

La cloche sonne et...

Désolé du retard j'étais un peu pris ces temps-ci donc pour me pardonner voici un nouveau chapitre j'espère que ça vous plaira. 

Merci de voter et commenter si vous voulez biensûr.
Big kiss. 😘❤😘

                                   Jr.

Une deuxième chance(TERMINÉ) Where stories live. Discover now