CHAPITRE 16

321 66 9
                                    


       ~Bonne lecture~

Couchée dans sur l'un des fauteuils du salon je repensais à tout ce que m'avait dit James, le détective. Malgré tout ce que Valentine m'a fait subir je ne peux m'empêcher d'avoir mal pour elle après tout ce qu'elle a vécu. Mais je dois l'empêcher de nuire, reste à savoir comment y arriver avant qu'il ne soit trop tard.

-Amy je sors, j'ai des courses à faire et il se peut que je rentre tard, y'a à manger dans le frigo si je rentre pas avant le dîner ou si tu veux tu commande une pizza me dis ma mère depuis la porte d'entrée.

-D'accord maman à plus alors. 

Je me lève et me rends devant chez lui, j'ai besoin de lui parler , j'ai envie de le voir, il faut que je lui explique j'en ai marre de me faire tenir en laisse par une meuf de rien du tout alors que la personne que j'aime est entrain de souffrir. Rien à foutre des représailles. Je toc à la porte et attends que l'on m'ouvre. Quelques secondes après la porte s'ouvre sur Khady.

-Qu'est-ce que tu veux me dit elle avec une once de mépris dans la voix. 

-Euh...Ousmane est là je lui demande.

-Tu lui veux quoi ? Ça ne te suffit pas de le faire souffrir. Tu veux remuer le couteau dans la plaie, tu veux le faire rechuter jusqu'à ce qu'il essaye de se suicider de nouveau hen...


Après les paroles de Khady je me suis sentie tellement mal que je suis partie au parc, à notre endroit favoris histoire de réfléchir. Je me sens si coupable, elle a raison tous ce qui est entrain de se passer est de ma faute, si je n'étais pas entrer dans la vie de Ousmane rien de tous ce ne seraient arrivé, Valentine ne s'en serait pris à lui et Djibril ne serait pas en ce moment dans le coma. Il s'est pris une belle en essayant de sauver Ousmane de ces ravisseurs. Il a été kidnappé par les personnes contre qui son père avait témoigné et envoyé en prison, il s'en sont pris à lui pour obliger son père à se rendre à eux et tout ça avec l'aide...Valentine là garce.

~Flash back~

~Pdv de Ousmane~

Je venais de terminé les cours pour aujourd'hui, j'étais sur le chemin du retour, écouteurs dans les oreilles en écoutant de la musique. Je pensais à elle, à nos bons moments ensemble, au jour de notre rencontre, je l'avais trouvé tellement belle en la regardant, elle s'était moquée de moi en disant que je bavais, on s'est tout de suite bien entendu, pour moi c'était le coup de foudre je me demande ce que j'ai fais pour la perdre comme çà... On me tape l'épaule je me retourne et vois...

-Ah Valentine c'est toi, qu'est ce tu fais là ?

-Je te cherchais...

-Tu me cherchais pourquoi je lui demande quand elle fait un pas et se retrouve à terre.

Je me baisse pour l'aider à se relever quand je me sens retenir les mains et on me met un mouchoir sur le nez. Je sens mes forces me quitter petit à petit et trou noir, je sombre dans l'inconscience.

Je me réveille un mal de crâne à se tiré une balle en pleine tête. Je regarde autour de moi pour voir où je suis mais je n'y arrive pas à cause de ce mal de tête. J'essaie de la toucher pour la masser un peu quand je me rend compte que les mains sont attachées à la chaise sur laquelle je suis assis. J'essaie de me détacher mais rien, je me débat mais fini par tomber avec la chaise en faisant un gros bruit. Au même moment j'entends la porte s'ouvrir

-Tu t'es enfin décidé de te réveiller à ce que je vois dit la personne qui vient d'entrer dans la pièce où je suis et je vois aussi que tu essayais de te sauver. Sache que même si tu parviens à sortir de cette pièce tu ne passera pas les gardes armés jusqu'au dent qui sont derrière la porte donc te fatigue pas.

Une deuxième chance(TERMINÉ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant