Jea4ous

10.4K 800 816
                                    

- Bonjour, j'ai réservé au nom de Kim Seokjin.

- Pour sept personnes ?

- Oui, c'est exact.

- Piste numéro 2, vous pouvez aller chercher les chaussures dans le stand derrière.

- Merci ! Allez les gars bougez-vous, nous sermonne le plus âgé.

- Ouaaaais !

- Ouais...

Ce ouais dégueulasse, c'est le mien. J'étais vraiment en colère, suffisait juste de regarder à ma gauche et d'écouter la discussion de Namjoon et Taehyung pour l'être encore plus.

- Il est pas trop lourd ?

- T'inquiète Nam, ça va.

- Si t'arrives pas je demande à Jungk...

- Non, j'arrive, vraiment.

Mytho.

Jimin s'est endormi dans la voiture, tel un mignon petit bébé. Mais alors que j'allais le prendre sur mon dos, cet imbécile de Taehyung m'a poussé, je cite "sans faire exprès" et l'a prit à ma place. C'était assez comique en fait de le voir s'efforcer à porter son propre poids, pauvre type sans muscles. T'auras même pas assez de muscles pour me battre au bowling. Le playboy posa le petit ange endormi sur les sièges de la piste et demanda :

- Quelqu'un connaît sa pointure ?

- 42, je réponds plus vite que l'éclair.

Comment il peut ne pas savoir une information si importante ?! Et quand on est pas con, on regarde sur les chaussures que Jimin porte actuellement.

- Kookie reste avec Jimin, me dit Jin, je prends les chaussures pour vous deux.

J'aime tellement Jin, je ne cesserai jamais de le répéter.

- Oui hyung ne t'inquiète pas, je répond d'un ton neutre.

Ne souris pas Jungkook, ne souris pas, ne regarde pas le playboy froncer les sourcils, ne souris pas... C'est bon ils sont loin ! Je m'assied près de Jimin et sens mon coeur qui se met à battre presque immédiatement. Arrête de battre stupide muscle ! Il dort, il ne me regarde pas, alors arrête d'accélerer tes battements pour rien, s'il te plaît... La tête de Jimin tombe soudain sur mon épaule et mes mains commencent soudain à trembler. Ses mèches de cheveux chatouillaient mon cou et les tremblements devenaient incontrôlables.

- Hum... Jung... Kookie ?

Mince il s'est réveillé ! Et il m'a appelé Jungkookie ! Je me sens pas bien tout à coup....

- O-O-Oui ?

- Tu... Es mignon, murmure le blond avant de sombrer à nouveau dans le sommeil.

Non non non non non ! J'ai sûrement les oreilles totalement bouchées et donc j'ai compris totalement autre chose. C'est ça oui, il a dit que j'étais moche mais mon ouïe a compris l'inverse. Oui... C'est ça... Mais pourquoi mon coeur bat si vite alors... ?

- On a vos chaussureeees ! exclame Hoseok en secouant trois paires. Oh mais regardez comme ils sont mignons Kookie et Chimchim comme ça~

- Ça mérite une photo ! renchérit Namjoon en pointant la caméra de son téléphone vers nous.

- A-Arrête hyung c'est pas drôle.... je bafouille.

- Laisse-le, marmonne Taehyung en se plaçant devant moi, il a dit qu'il voulait pas alors arrête.

Pour une fois, je te remercie le playboy. Tu sers enfin à quelque chose, même si je sais que tu fais ça parce que c'est Jimin et non pas parce que c'est moi. Namjoon rangea son appareil en marmonnant un "la jeunesse de nos jours c'est plus ce que c'était".

Jealous | JikookWhere stories live. Discover now