Jea18ous

7.4K 659 772
                                    

[PDV Jungkook]

On entendis la porte d'entrée claquer, signe qu'ils étaient enfin rentrés. Je penchai la tête, inquiet, ils sont quand même restés beaucoup de temps dehors, ils se sont peut être parlés finalement. Mon plan aurait-il marché ?

Le roux et le mentholé arrivèrent avec une expression totalement différente qu'avant le souper. Ils avaient l'air soulagés et heureux. C'est bizarre... Je demanderai des renseignements à Yoongi plus tard.

Après avoir mangé un bon nombre de choses sucrées, chacun alla chercher les cadeaux et on se rassembla autour de la cheminée. Je regardai Jimin qui avait préparé plein de minis paquets cadeaux avec des dessins faits par ses soins, je sais pas ce qu'il va nous offrir, mais ça promet d'être adorable (comme lui). Je regardai mes cadeaux emballés juste avec du papier cartonné, le nom de chacun écrit à la va vite au feutre indélébile... Bah je pouvais pas faire mieux, j'ai acheté des écharpes à tout le monde, et j'ai juste découpé un petit bout sur celle du playboy, en espérant que ça le rendra malade.

Le déballage de cadeaux commença par les miens. Tout le monde, enfin Jin seulement, était extrêmement heureux et me couvrait de bisous.

- Hé pourquoi il manque un bout à la mienne ? s'écria Taehyung.

- C'est vrai ? je répondis, l'air innocent. J'ai pas dû bien regarder quand je te l'ai prise, c'est triste y a même pas de ticket d'échange...

Je lui tirai discrètement la langue et je le vis serrer les poings. Ah ce qu'il peut être pathétique...

- Tenez voilà mes cadeaux... C-C'est pas grand chose, j'espère que ça vous plaira...

Aish Jimin ne dis pas ça avec une voix si mignonne... Ça me donne des frissons. Sur mon paquet il y avait des coeurs et des cookies partout, avec "Kookie" écrit en grand, avec un petit coeur sur le "I". Mon dieu c'est adorable...

- Oh un porte-clé tigre ! C'est trop mignon, merci Jiminnie ! exclama le playboy en se jettant dans ses bras.

Je les foudroyai du regard avant de déballer soigneusement l'emballage. Mon coeur loupa un battement en voyant que c'était un porte-clé lapin.

<<"Mon lapin"...>>

- Yah pourquoi j'ai eu un cheval moi ?! s'écria Hoseok en se redressant.

- Moi j'ai eu une tortue on en parle ? poursuivit Yoongi sur le même ton.

- J'ai juste pris un truc qui vous correspondait, répondit Jimin en riant.

- Bon assez parlé c'est mon tour, je vous spoile, je vous ai acheté des chaussettes.

Ouah... Bravo Taehyung, des chaussettes, super comme cadeau. Je déballai mon cadeau, trouvant étrange que ce soit le seul mal emballé, et en voyant l'étiquette emoji, je souris intérieurement. Des. Chaussettes. Emojis.

- Oh c'est trop mignoooon j'ai eu les chaussettes licorne ! cria Seokjin.

- Moi panda.

- Cheval... Encore...

- Mais vous avez un problème avec les tortues ou quoi ?!

- Pourquoi j'ai eu l'emoji caca ? je demandai au playboy qui riait dans sa barbe inexistante.

- C'était la seule paire qui restait, et vu que je me souvenais plus de ta pointure j'ai pris un 37, je crois que c'est un peu petit pour toi... Ah bah j'ai pas pris de ticket d'échange non plus ! Quel dommage !

Bon au moins il m'a fait un cadeau, c'est déjà ça ! Je glissai le porte clé de Jimin dans la poche de ma jacquette, et ouvris le reste des cadeaux. On passa le reste de la soirée à tester le kit karaoké que Jin avait, malheureusement, offert à Hoseok, et je peux vous dire que mes oreilles, elles ont souffert.

- Il est minuit passé ! Tout le monde au lit ! cria Jin en ramassant quelques papiers cadeaux qui traînaient sur le sol.

- Dis celui qui a encore un verre de champagne... grogna Namjoon.

- Je suis le plus âgé, c'est normal !

Heureusement que tu le dis Jin, je tombais de sommeil. Je bâillai crevé et me dirigeai vers la chambre mais Yoongi m'attrappa le bras pour me ramener auprès de mes hyungs.

- Hm... On a quelque chose à vous dire avec Yoongi... commença Hoseok.

- En fait on est en couple. Voilà bonne nuit.

- Yoongi ! Je voulais le dire moi ! piailla le roux en donnant une fessée au mentholé qui se mit à rougir avant de marmonner des choses incompréhensibles.

Ma bouche s'ouvrit en grand de stupéfaction.

- Oh toutes mes félicitations ! exclama notre hyung en les prenant dans ses bras.

J'allai également leur donner mes félicitations, fier que mon plan aie fonctionné. Mais je remarquai que le playboy n'avait pas bougé, il semblait... Soucieux et pensif. Jimin restait à ses côtés et les deux parlaient à voix basse. Puis Taehyung s'avança en toussant pour attirer notre attention.

- On voulait pas vous le dire, sûrement par gêne, mais maintenant qu'Hoseok et Yoongi se sont lancés, on va le faire aussi... Voilà, moi et Jimin sommes ensemble depuis plusieurs semaines.

___________________________________

Je vous aime sachez-le :))

Jealous | JikookWhere stories live. Discover now