Jea24ous

7.4K 586 435
                                    

- Je crois que j'ai cassé le DVD...

- Dis-moi que c'est pas vrai Namjoon ! le gronda Seokjin qui restait couché sur le canapé au lieu d'aller l'aider.

- Nan je déconne, répondit le plus grand en allant s'installer près de lui. Le film commence alors la ferme les gosses !

Je soupirai bruyamment, ils ont eu la brillante idée de regarder Titanic, le soir du Nouvel An. Super ambiance. Quelques jours s'étaient écoulés depuis ma fugue et les choses allaient beaucoup mieux depuis, trois couples s'étaient formés et ma relation avec Taehyung s'était améliorée. On se dispute toujours et ça reste un playboy, mais je crois que je commence à l'apprécier un peu, un tout petit peu.

Yoongi était, comme à son habitude, allongé sur les genoux d'Hoseok qui massait son crâne chevelu en souriant comme un amoureux transi. Namjoon essayait de faire de même avec Jin mais celui-ci le frappait à chaque tentative en lui disant de se taire. Taehyung restait silencieux en serrant son lapin en peluche géant offert par notre hyung le plus âgé dans ses bras. Quant à moi et Jimin... Il était dans mes bras et nous étions dans notre petite bulle rien qu'à nous. Quand je le voyais à fond sur le film, je m'amusais à lui embrasser les oreilles pour le déconcentrer et ça marchais à chaque fois, mais on faisait du bruit et donc Seokjin avait pour brillante idée de nous lancer ses pantoufles au visage, puis celles de son petit ami car à court de munitions.

Ce fut une belle soirée et quand le film s'est enfin terminé dans un torrent de larmes de Seokjin, Hoseok et Jimin, Namjoon a sorti les bouteilles de champagne prêt à faire la fête.

- Alors qui est chaud ce soir ?! demanda-t-il un chapeau pointu sur la tête et un nez de clown au visage.

- Darling il manque genre une heure avant minuit, évite de déjà te bourrer la gueule.

Après cette remarque digne d'un gentleman, Seokjin balaya ses cheveux en arrière avec une expression de prince pourri gâté. Ce hyung je vous jure... Namjoon reposa les bouteilles en soupirant et jeta son chapeau de fête qui avait déjà l'élastique pété.

- On fait comment pour réveiller Yoongi pendant le compte à rebours ? demanda Hoseok en regardant son amoureux dormir tranquillement, une expression paisible et heureuse sur son visage.

- Tu le fous au sol, je répondis en riant.

- Bonne idée Kookie !

- Ose essayer et je te fais courir dehors sous la neige vêtu uniquement du caleçon bob l'éponge que tu as caché sous ton lit, dit le mentholé, gardant les yeux fermés. Pareil pour toi Jungkook et je n'hésiterai pas à détruire ta précieuse cartouche Pokémon que tu as osé hacker pour compléter ton Pokédex.

- Euh finalement on va laisser le bébé dormir ! j'exclamai alors qu'Hoseok hochait frénétiquement la tête.

Je remarquai les paupières de Taehyung se fermer doucement alors que sa tête reposait sur la grosse patte de l'ours. Mince s'il s'endort on ne pourra plus le réveiller après ! Je pris la première chose qui me tomba sous la main, c'est à dire le verre d'eau que venait de se servir Jimin et le jetai à la figure du playboy qui ouvrit grand les yeux de surprise.

- Oups...?

Je plaçai les bras devant mon visage pour me protéger mais alors que je pensais qu'il allait me frapper, le voilà qui se lève et va dans la salle de bains sans dire un mot. Drôle de réaction.

- Mon verre d'eau... chouina Jimin en gonflant ses joues.

- Pardon Jiminnie !

Je cours le remplir d'eau avant de le lui donner en me mettant à genoux.

- On dirait que tu me demandes en mariage haha ! Merci mon p'tit lapin.

Je deviens rouge comme une tomate en me relevant. Je suis vraiment en train de devenir gaga depuis que je suis avec lui mais en même temps il est si mignon et adorable, on a envie de le manger tout cru.

- Je m'ennuye... marmonna Hoseok en soupirant bruyamment. On fais quoi Jin hyung ?

- Chuuuut ! Écoute la qualité du silence quand tu te tais.

La bouche du roux s'ouvrit de stupéfaction mais il préféra se taire pour ne pas avoir à ramasser la colère du plus âgé. C'est clair que quand monsieur Seokjin est en train de lire un vieux magasine de beauf avec des blagues de Toto chaque deux pages il faut pas entendre les mouches voler.

- Je jure qu'un jour je vais brûler ces foutus machins... jura Namjoon assez bas pour pas que son petit ami ne l'entende.

- Oh celle là elle est drôle !!! cria Seokjin en agitant son magasine dans tous les sens. C'est le père de Toto qui emmène son fils chez le médecin et il dit "mon fils ne fait que des bêtises, comment faire pour qu'il arrête ?" et le médecin répond "achetez-lui donc une bicyclette". Le père demande si ça va marcher et le médecin dit "bah oui, il ira les faire plus loin !"

Après avoir fini sa blague absolument nulle à chier, le voilà en train de rire en mode essuie-glace. Jimin ne put s'empêcher de rire aussi en le voyant se tortiller dans tous les sens.

- Elle était naze, marmonna Yoongi en changeant de position.

- Toi la ferme et dors ! le gronda l'ainé.

Taehyung arriva en baillant, nous jeta un regard à moi et Jimin avant de prendre une cannette de coca dans le frigo. En le regardant de plus près, je trouvai ses yeux un peu rouges et bouffis, comme s'il avait pleuré. Le playboy qui pleure ? Ce serait du jamais vu, mais bizarrement plus je l'observai plus je me disais que c'était probable.

°•°•°•°

- TROIS, DEUX, UN... BONNE ANNÉE !!!

Namjoon fit péter le champagne en hurlant et il servit aussitôt les sept verres présents sur la table.

- Meilleurs voeux pour cette année avec toi, murmura Jimin en cognant son verre contre le mien.

- Oui...

Je l'embrassai tendrement et un flash retentit, celui de l'appareil photo de Namjoon. En même temps pourquoi Seokjin le ferait alors qu'il préfère le Taekook ?

- Cette année j'espère qu'il y aura du Taekook en abondance et qu'ils en feront un article dans mon magasine !

Quand on parle du loup...

- Hé c'est pas sympa pour Jimin ! C'est lui que j'aime ! je protestai.

- Tsss...

- Je vais me coucher, marmonna Taehyung en posant son verre vide sur la table.

- Mais la fête vient de commencer... commença Hoseok avant que la porte de la chambre que je partageais avec le playboy ne se ferme d'un coup.

Vraiment bizarre...

_______________________________

Théories ? :3

J'ai eu une idée géniale pour continuer cette fic parce que je vous avoue que je veux pas la terminer tout de suite :))

SINON JE SUIS ENFIN EN VACANCEEEEEES YAAAAAY

Jealous | JikookWhere stories live. Discover now