Jea20us

7.9K 679 701
                                    

[PDV Jungkook]

Mes pieds s'enfoncent toujours plus dans la neige à chacun de mes pas, la sensation du vent sur mon visage est similaire à des lames de rasoir. J'errais sans aucun but, je ne savais pas où j'allais mais ça m'était égal. Je me sentais vide, je sentais même plus mon corps tellement celui-ci était froid. Mon téléphone sonnait en continuation mais je ne répondais pas, il allait bientôt s'éteindre vu qu'il était à 7% quand je suis sorti. Et de toute façon comment pourrais-je répondre alors que mes doigts sont juste congelés ?

J'avais mal, j'étais mal. Je n'avais presque plus de force dans mes jambes, je peinais à marcher et manquais de trébucher plusieurs fois. Mais le pire c'était sûrement l'image de Taehyung et Jimin gravée dans mon esprit, rien que d'y penser j'avais envie de me jeter d'une falaise. Pourquoi ça faisait autant mal dans ma poitrine ? Pourquoi j'avais envie de pleurer en ce moment ? Mes larmes se transformeraient en cristaux de glace.

Je tombai soudainement en avant et ma tête heurta un bloc de glace. Je restai immobile allongé dans la neige, le souffle haletant. J'étais paralysé par le froid, je ne parvenais plus à me lever ou bouger. Mes paupières se fermèrent alors lentement, m'emportant dans les bras de Morphée.

...

J'ouvris lentement et avec peine mes yeux, tout était flou alors je les refermai aussitôt. Je n'étais plus dans la neige et je sentais bien mieux mon corps qui avait repris sa température normale. Il y avait une odeur de bois brûlé, et une main froide me caressait le visage.

- Idiot, tu nous as tous fait inquiéter.

J'ouvris à nouveau mes yeux, laissant des larmes s'en échapper.

- J-Jimin... Pourquoi tu...

Il essuya mes larmes avant de me donner une gifle. Je tins ma joue endolorie en gémissant de douleur, pourquoi est-ce qu'il venait de me frapper ?

- Pardon... murmura-t-il en me voyant sangloter.

Je ne pleurais pas à cause de la douleur, je pleurais parce qu'il était là avec moi.

- Où est-ce qu'on est...? je demandai en remarquant que nous n'étions pas au chalet.

- Je ne sais pas, dans une cabane en bois abandonnée au milieu des montagnes sûrement.

- ...Hein ?

- Qu'est-ce qui t'as pris de sortir avec un temps pareil ?! cria-t-il en se levant. Jin hyung nous a réveillés en hurlant et on était tous très inquiets ! Et moi... Je suis parti à ta recherche... Seul... Je t'ai trouvé étendu dans la neige presque totalement enseveli... J-J'ai cru que tu étais mort...

Au fur et à mesure qu'il parlait, des larmes coulaient sur ses joues.

- J'ai eu tellement de chance de trouver cette cabane au milieu de nulle part... On serait morts tous les deux... Je n'ai même pas pris mon téléphone en plus...

- Je suis tellement désolé... je m'excusai. Je vous met toujours dans les pires situations possibles... Je suis vraiment nul...

- Tu devais avoir tes raisons. Viens plus proche du feu, tu dois avoir encore froid. Et enlève ta veste.

Il m'aida à me redresser alors que je laissais tomber le vêtement et m'emmena près de la cheminée, puis il appuya mon dos contre son torse et posa son menton sur mon épaule, me gardant bien au chaud dans ses bras. Je croisai mes jambes, gêné de le savoir si proche de moi mais ça me réchauffais comme il avait dit.

Il frotta énergétiquement mais avec tout de même une certaine douceur mes bras pour me donner encore plus de chaleur.

- Tu n'as pas froid toi ? je demandai après quelques minutes. Tu es aussi resté dehors.

Jealous | JikookWhere stories live. Discover now