3

2.1K 152 17
                                    

Note: Enfin de compte j'ai écouté vos commentaires et je suis restée en première personne. (Et j'avais légèrement la flemme de tout réécrire 😂) enfin bref. Assez de blabla et bonne lecture !

/Ecrit en écoutant Broken Crowns, chanson en média.\

Beacon Hills, California.

Alya Newton

Bizarrement, je me réveille de bonne humeur. La nuit à été normale et non troublée par des rêves étranges.

Pourtant les images de mes yeux qui deviennent mauves m'enlèvent immédiatement toutes pensées positives et je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe dans ma vie. L'idée d'en parler à mes parents m'est venue plusieurs fois à l'esprit mais à chaque fois je m'abstiens.

Comme à chaque fois que je ne vais pas bien et que j'ai besoin de m'aérer l'esprit je vais courir quelques instants. Chaussures aux pieds, la tenue de sport mise, mes cheveux attachés et mes écouteurs dans les oreilles je sors de la maison. Mes pieds talonnent le béton alors que je cours sur le trottoir me conduisant vers un petit chemin forestier où j'ai l'habitude de courir. L'air est frais et je prend le temps de respirer. Les goulés d'air fraîches me font du bien et pour quelques minutes j'oublie tout.

C'est le sentiment que quelqu'un me surveille qui me ramène à la réalité. Je tourne la tête vers l'arrière et mon souffle se bloque quand j'aperçois un homme me fixer pendant qu'il me suit. Son regard ne flanche pas mais un petit sourire malveillant viens orner ses lèvres alors qu'il me fait un signe de main. Pas de doutes, ce mec est flippant. Mon allure s'accélère et je tourne à droite. Mon cerveau fonctionne à toute vitesse pendant que je réfléchis à comment me sortir de cette situation. Je retourne ma tête vers l'arrière pour voir si il est toujours là et avec effroi je remarque qu'un deuxième homme l'a rejoint. Je croise le regard de ce dernier et je manque de tomber après ce que je viens de voir. Ses yeux sont complètement noirs, pas une trace de blanc, c'est comme si la pupille avait pris toute la place. J'essaye de me rassurer en me disant que ce n'est qu'un effet de mon imagination et que je suis légèrement paranoïaque mais je n'arrive pas à me persuader. Je remet mon regard bien devant moi, voulant les semer mais mon corps rentre en collision contre un autre. Alors que je m'attend à tomber en arrière et à me retrouver avec un troisième homme, de puissants bras me retiennent. Je relève les yeux et croisent ceux de Scott McCall, un de mes camarades de lycée. Son regard est soucieux.

"-Alya, est ce que ça va ?

-Je...."

Un simple coup d'oeil derrière pour m'apercevoir que les deux hommes ne se sont pas arrêtés et qu'ils approchent dangereusement.

"-Alya ?"

Scott me secoue légèrement le bras.

"-Je... Je dois y aller."

Je me dégage de sa poigne avant de repartir dans ma course, mes pas me reconduisent inconsciemment chez moi et je claque le porte. Un silence m'accueille, mes parents ne sont pas là.

Je m'écroule contre la porte et je m'assois par terre, dos contre cette dernière. Un rire nerveux m'échappe et bien vite il se transforme en pleurs. Après quelques minutes, je réussis à me calmer en respirant profondément. Les yeux du type ne quittent pas mon esprit et j'ai l'impression qu'ils sont toujours là, dehors. Doucement je vais vers la fenêtre du salon et jette un coup d'oeil vers l'extérieur. Je me cache aussitôt quand je croise le regard des deux hommes. Prenant mon courage à deux mains, je me relève, fixe les deux inconnus et ferme violemment mes rideaux, coupant tout contact entre eux et moi. Je fais de même avec toutes mes fenêtres et je m'enferme dans ma chambre.

La Gardienne TEEN WOLF/SUPERNATURALWhere stories live. Discover now