9

1K 53 40
                                    

«–Allez on se relève !»

Je grogne, le visage contre terre. À l'aide de mes mains je me relève et une fois debout je lance un regard noir à Allison qui, elle, a une lueur amusée qui lui éclaire ses prunelles. Je repousse les quelques mèches rebelles qui se sont échappés de ma queue de cheval.

«–On peut pas faire une pause ? Ça fait plus d'une heure qu'on s'entraîne pour que je finisse au sol à chaque fois.»

Ma complainte la fait sourire, elle ouvre la bouche pour répondre mais quelqu'un le fait avant elle.

«–Lors d'une bataille on n'a pas le droit à une pause-, commence Sam qui vient de nous rejoindre.

–Mais-

–Mais, tu débutes juste. On fait une pause, finit-il en posant une main sur mon épaule. Tu le mérites.

–Merci ! »

Je n'attend pas plus. J'attrape ma bouteille d'eau, mon téléphone et je me dirige vers la maison secondaire de Lydia.
On est arrivé à la maison du lac hier soir, dans l'idée de se remettre de l'attaque et de réfléchir à ce qu'on allait faire dans les jours suivants. Après la bataille, les choses sont allés très vite. On est rentré chez Scott et j'ai dû expliquer ce qu'il s'était passé. La partie où j'ai rencontré Dieu les a beaucoup intéressé. Surtout Castiel. D'ailleurs je dois aller le voir plus tard dans la journée pour qu'on en parle plus amplement.
Ce séjour a pour but de s'entraîner et de s'organiser pour une potentielle attaque de la part des démons, en effet Castiel m'a expliqué que Lucifer voulait ma peau et cette information m'a conforté dans l'idée que j'étais vraiment dans l'une des pires situations sur terre. Même si je savais à peu près contrôler mes pouvoirs après mon rendez vous éclair avec Dieu, je ne savais toujours pas ce que je pouvais vraiment faire avec mes dons. Castiel et Scott se sont automatiquement proposé pour me venir en aide. Lydia, elle, a rappelé l'existence de sa maison secondaire où on serait tranquille, tout le monde a approuvé et c'est comme ça qu'après un rapide coup de téléphone à mes parents leur disant que je dormais chez une amie, nous sommes partis.
J'ouvre la bouteille en plastique avant de l'apporter à ma bouche. L'eau froide effleure mes lèvres, humidifie mon palais et rafraîchit ma gorge sèche. Je soupire de bien-être, cette pause est la bienvenue, l'entraînement au corps à corps avec Allison et Sam a puisé toutes mes forces. J'ouvre la porte de la bâtisse et je m'engouffre à l'intérieur. Mes pas m'emmènent vers la cuisine, où j'attrape une pomme dans laquelle je croque avec avidité, le goût sucré du fruit vient raviver mes papilles. Je vais ensuite dans le salon de la vaste maison où je retrouve Stiles et Scott. Ce dernier me fait un sourire chaleureux alors que je m'écrase dans le canapé à côté de Stiles. Celui ci me lance un regard amusé.

« –Regardez qui voilà ! Alors cet entrainement pas trop dur ?»

Le regard noir que je lui lance en guise réponse fait laisser échapper un rire a Scott et accentuer le sourire de Stiles.

«–Je vois.»

Silence. Je croque à nouveau dans ma pomme pendant que les deux garçons me fixent attendant sûrement que je continue la discussion. Malheureusement pour eux, ce qui m'intéresse pour le moment c'est le fruit que j'ai dans ma main.

«–Tu es tellement épuisée que tu ne peux plus parler ? demande Stiles.

–Je peux prendre le temps de récupérer non ?

–Elle parle !

–Allison s'est acharnée sur moi, à chaque fois que je me relevais je finissais au sol dans la seconde qui suivait. Je le regarde avant de finir. J'aimerai bien t'y voir toi.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 30, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La Gardienne TEEN WOLF/SUPERNATURALWhere stories live. Discover now