5

1.5K 126 25
                                    

Désolé pour le léger retard. J'espère que vous apprécierez ce chapitre et bonne lecture !

Beacon Hills, California.

Alya Newton.

Depuis trois jours je reste cloîtrée dans ma chambre, prétextant que je suis malade. Mes parents m'ont crue, en même  temps je ressemble à un zombie :  des cernes énormes, un teint plus que pâle et je ne compte plus les nœuds dans mes cheveux. Ma mère s'inquiète beaucoup et mon père ne me lâche pas d'une semelle dès que je sors de ma chambre. Si ils savaient ce que j'ai fais, je suis sûr qu'ils me regarderai d'une toute autre façon.

Je les ai tués. Je sais bien que c'était leurs vies contre la mienne et celles de mes camarades mais je ne peux m'empêcher de penser que la prochaine fois les victimes ne seront pas spécifiquement des mauvaises personnes. Mes yeux changent de couleurs et je peux tuer des gens juste en étant effrayée. En vrai je ne sais même pas comment j'ai fais. J'ai juste crié. J'ai l'impression d'être un monstre.

Scott et sa bande, spécialement Stiles, ont essayé de me voir, me parler mais je les ai juste ignoré. Lydia a même réussi à obtenir mon numéro et me harcèle de messages. 

Je décide enfin de sortir de mon lit et je me dirige vers ma salle de bain. Mes vêtements glissent sur ma peau quand je les enlèvent. 

L'eau fraîche ne tarde pas à couler sur mon corps, je ferme les yeux et savoure le moment présent. Quand je suis sous la douche c'est le seul moment où j'arrête de penser. Comme si l'eau m'enlevait toutes mes idées noires. Une fois lavée, je mets une serviette autour de mon corps et je sèche mes cheveux. Un rapide coup d'oeil dans mon miroir pour m'apercevoir que j'ai déjà une meilleure mine, pourtant quand je tente un sourire celui-ci se fane vite. Un bruit sourd provenant de ma chambre me sort de mes pensées et je rentre dans celle-ci.

C'est toujours avec ma serviette autour de mon corps que je trouve un Isaac Lahey en plein milieu de ma chambre.

"-Isaac ? Mais qu'est ce que tu fous ici bordel ?"

Le bouclé semble juste remarquer ma présence et le rouge lui monte aux joues quand il se rend compte de ma légère tenue. 

"-Et ben... Je... on...

-Donnes moi mes vêtements qui sont sur le lit, peut être qu'une fois que je serai habillée tu pourras faire des phrases correctes."

Isaac hoche la tête avant de me tendre mes habits, une fois habillée, je reviens dans ma chambre et je m'assois sur mon lit, attendant que le brun assit sur ma chaise de bureau daigne m'expliquer ce qu'il fait là.

"-Écoutes Alya, je voulais pas te déranger mais..., il se racle la gorge avant de reprendre. Je sais qu'on se connait pas beaucoup, qu'on se croise juste au lycée et qu'à part une classe on ne partage pas grand chose. Donc c'est normal si tu veux pas me faire confiance. Nous faire confiance. Mais on s'inquiète pour toi, on sait par quoi tu es entrain de passer, et on veut t'aider.

-M'aider ? J'ai tué ces gens Isaac ! Comment comptez vous m'aider ? Comment vous pouvez le vouloir ?!

- Ce n'était pas de bonnes personnes Alya, tu nous as sauvé la vie !"

Je ricane, avant de me lever et de me planter devant Isaac.

"-Tu sais le plus drôle ? C'est que je n'ai aucune idée de comment je l'ai fait ! Mes yeux changent de couleurs, une flèche est apparue sur mon poignet sans que je sache comment et maintenant juste en criant : "Arrêtez" je tue trois personnes.

La Gardienne TEEN WOLF/SUPERNATURALWhere stories live. Discover now