1 - Flashs

1.4K 101 97
                                    

Mon réveil sonne.

Je me tire hors du lit sans difficulté, m'étire, l'éteins, et file à la salle de bain.

Aujourd'hui, c'est la rentrée, et je vais rentrer en première. Bizarrement, je me sens heureuse. Je dis bizarrement, car pour une raison qui m'échappe, j'ai l'impression que je ne devrais pas être heureuse.

Comme si j'avais une partie de moi heureuse, et l'autre non. C'est assez étrange.

Je passe sur ce détail sans importance et prend ma douche. L'eau chaude qui coule sur moi me fait du bien.

Une fois sortie, je m'habille avec les vêtements que j'ai préparé la veille. Il s'agit d'un débardeur blanc à fines bretelles qui moule parfaitement ma poitrine généreuse, un slim noir troué aux genoux, des baskets de marque blanches, et d'un sweat bordeaux large.

Je maquille mes lèvres pulpeuses d'un rouge à lèvres de la même couleur que mon pantalon, un trait d'eye-liner, et du mascara. Je trouve que l'ensemble me va plutôt bien, même si d'un côté - encore une fois pour une raison qui m'échappe - j'ai l'impression que je n'aime pas.

J'hausse les épaules et regarde le retour du miroir en me peignant les cheveux avec mes doigts. Mes cheveux sombres lisses par défaut tombent sur ma poitrine, et mes yeux marron sombres semblent être comme un puits sans fond. J'esquisse un sourire, même si cette image de moi me fait bizarre.

Je veux dire, c'est comme si ce n'était pas moi. J'ai ce drôle de petit pincement au cœur quand je fais toutes ces actions qui m'ont pourtant l'air naturelles, comme si je savais au fond de moi que je ne devrais pas faire ça.

Je raconte n'importe quoi.

Je descends prendre mon petit déjeuner, composé d'un bol de céréales et d'une mandarine, que j'avale en moins de deux. Je prends mon sac à main avec mon trieur et mes affaires dedans et passe la porte d'entrée. En me retournant par réflexe, j'allais dire au revoir à ma mère, mais je me stoppe en plein mouvement.

Ici, je n'ai pas de parents. C'est Emma qui l'a dit.

Je me rends compte de ce que je viens de penser, et me dis que je vais vraiment pas bien aujourd'hui pour me mettre à délirer à ce point. J'ai des parents, mais ils sont tout le temps en voyage. C'est évident. Je le sais.

Je sors de la maison et pars chercher ma moto. Enfin, je crois que j'en ai une.

Oui, j'en ai une. Pourquoi je me pose toutes ces questions ?

Je mets un casque, la démarre, et file à la maison de Skylar, ma meilleure amie. Je crois que je dois aller la chercher tous les matins, jusqu'à ce que...

Je fronce les sourcils.

Non, je dois juste aller la chercher comme je le fais toujours. Je perds la boule.

J'arrive devant la maison luxueuse, et sors mon téléphone. Je compose le numéro de Skylar et l'entends décrocher.

-Oui ?

-Bouge tes fesses grognasse, le lycée ouvre ses portes dans cinq minutes ! je l'engueule à travers le combiné.

-Haha, j'arrive Chelsea ! Je finis juste de vérifier si j'ai bien toutes mes affaires ! dit Skylar alors que j'entends une fermeture éclair dans le téléphone.

-Je suppose que c'est la cinquantième fois que tu te le fais, alors remue-toi ! Et si t'oublies une cartouche d'encre y'aura pas mort d'homme. je marmonne devant sa manie horripilante.

-Oui j'arrive, à tout de suite !

-Ouais.

Deux minutes plus tard, je vois ma meilleure amie débarquer comme une furie à l'extérieur de la maison et la fermer à double tour.

"Meilleure amie"Onde histórias criam vida. Descubra agora