6 - Niveau 2

419 85 22
                                    

Coucouuuuu :D

Joyeux Noël mes p'tits lapins ! (EN vérité ce chapitre était déjà prêt le 23 décembre au soir, mais une gente personne (@eewilan) m'a conseillé de le sortir pour Noël ^^).

Chose promise, chose due ! De plus, déjà ça fait le 3eme chapitre en 3 jours, et ensuite, pour la première fois je me suis relue avant de poster xD Je vous gâte xD Bonne lecture !

- - - -  - - - - - - - - - - - - - - 

Je me réveille, secouée dans tous les sens. J'ouvre les yeux en grognant et découvre Arsen au dessus de moi, m'agitant par les épaules. Ses cheveux châtains sont sans-dessus-dessous, et il a l'air encore fatigué.

Je dois pas être mieux.

Je me passe la main sur le visage et l'interroge en me relevant.

-C'est quelle heure ? Qu'est-ce qu'il se passe ? je marmonne.

-Quatre heures. Tu as oublié ? On doit aller trafiquer la nourriture.

Ça me revient en tête alors qu'Arsen me réexplique notre plan.

-Ah oui c'est vrai.

Je m'étire comme un chat, Arsen s'enlève du lit et se dirige vers la porte. Une fois devant celle-ci, il se retourne et me regarde avec un petit sourire.

-Allez, c'est parti.

Je pose les pieds par terre et le rejoins, la tête encore dans le seau. C'est qu'on a dormi à peine deux heures, nous. Nous sortons sans un bruit, et à mon bonheur, le carrelage moderne est chauffé. Bah oui, en même temps, ç'aurait été bête que Skylar attrape un pauvre petit rhume.

Nous nous dirigeons à pas de loups vers la cuisine, et une fois sur place, la machine se met en route.

Nous sortons tous les ingrédients avec lesquels Jacky doit attaquer Skylar ce matin. Lait, farine, crème et œufs. Ne me demandez pas qu'est-ce qu'ils comptaient fabriquer avec ça. Arsen va chercher nos outils de sabotage tandis que je vide débouche les différents récipients.

Mon acolyte pose une bouteille de peinture acrylique bleu foncé sur le bar, un camembert périmé et d'une bouteille de shampoing.

Je me demande bien pourquoi Jackson possède tout ça, et comment Arsen a bien pu savoir où c'était, mais bon passons.

-Je m'occupe du lait et de la crème. Tu fais la farine et les œufs ? je dis en saisissant l'acrylique et le camembert.

Je tire une grimace de dégoût en prenant ce dernier.

-Chef oui chef !

Nous nous lançons un regard avec un sourire, puis je passe à la manigance. Je jette un œil à l'intérieur de la bouteille de lait et contemple le liquide immaculé un instant, avant d'hausser les épaules et renverser la totalité de l'acrylique bleu foncé dedans. J'ai un petit rire sadique en voyant le contenu de la bouteille devenir bleu roi. Je referme soigneusement la bouteille et la remets  au frigo.

Je libère le camembert périmé et l'odeur se répand rapidement. Je m'étouffe, à moitié morte de rire et dégoûtée.

-Vise moi cette odeur ! Bon Dieu ils ne vont pas s'en remettre avec ça ! je ris.

Arsen a une mimique de dégoût.

-J'avoue. Ça pue vachement ce truc.

Je me déplace et attrape le mixeur. Je prends la crème et le camembert, et branche le mixeur.

Une fois installé, je découpe le fromage du bout des doigts le plus loin possible de mon nez, et fais tomber le tout dans le mixeur. Je rajoute le pot de crème et referme le couvercle. Je démarre le mixage, et pendant que ça se mélange, je regarde ce que fait Arsen.

"Meilleure amie"Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum