7 - Dear princess

461 81 30
                                    

Bonjour et bienvenue à bord du septième chapitre de "Meilleure amie". Ici, la météo est clémente et la température peut monter jusqu'à 36°. Nous vous souhaitons un agréable séjour.

Comment ça la drogue c'est mal ?
Allez j'arrête 😂

Putain ça fait 1h que je cherche à me connecter au wifi je suis RE-FAITE
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

-Allez Arsen bouge toi ! je lui crie de l'extérieur.

Bon sang les deux zigotos vont nous semer !

Je ne sais pas vraiment quel jour on est, mais il semblerait que l'ont soit en mai ou en juin. Le temps s'écoule vraiment bizarrement ici. Pour moi, c'était hier qu'on a trafiqué la bouffe. Mais bon, tant pis.

Aujourd'hui, la mission est la suivante : bousiller le rencard de Jack et Skye. Pour ce faire, nous allons malencontreusement renverser leurs plats dessus en nous faisant passer pour des serveurs, et ensuite, on va les suivre jusqu'au "coin-secret-de-Jackson-qui-l'aide-à-se-calmer-quand-il-est-seul-et-qu'il-est-énervé".
Mais là, Arsen est pas encore sorti de mon immeuble, alors que je l'attends en bas dans la rue.

Je le vois fermer la fenêtre de ma chambre qui est relativement haute, puis il disparaît.

Allez faut se bouger là...

Il déboule soudainement à l'extérieur, et il me lance les clefs de sa voiture que j'attrape au vol.

-En voiture Simone ! je lance en déverrouillant la décapotable.

Je monte côté volant, et Arsen enjambe la portière côté passager. Il atterrit d'une manière très sexy et il m'adresse un sourire charmeur. On se regarde un instant puis j'éclate de rire.

-T'as tenté quoi là ? je ris.

Il pouffe et se passe la main dans ses cheveux châtain soyeux.

-J'essaye de me donner un style, c'est bon. il râle.

-Non mais je te jure. je dis avec un rictus.

Nous n'attendons pas plus longtemps et je démarre la superbe voiture d'Arsen.
Je dois le dire, je ne crois pas avoir appris un jour à conduire mais bon, je suis un personnage d'Emma, et grâce à elle je sais conduire des deux-roues sans jamais en avoir passé le permis, alors normalement ça devrait être bon.
Nous nous engageons sur la route, en direction du restaurant dans lequel nous avons accepté de remplacer il y a quelques jours, et dans lequel Skylar et Jackson vont aller.

Vous allez me dire, mais comment avez-vous pu prévoir qu'ils allaient aller là-dedans et prendre un emploi de dernière minute pile ce jour là ?
Eh bien en vérité, on s'est occupés des cas de deux serveurs de ce restaurant quand on a su qu'ils iraient là, à cause de nous ils ont choppé une sale gastro c'était pas beau à voir.
Après on est arrivés et on s'est présentés en tant que remplaçants. Étant donné que c'est un restaurant de riches, ils auraient été mal avisés de manquer de personnel, donc ils nous ont pris.

Voilà toute l'histoire.

-On doit y être pour quelle heure ? je demande à mon allié.

-Vingt heures.

-Et il est ?

-Dix-neuf heures cinquante.

Je manque de m'étouffer avec ma salive.

-Holly shit !

Étrangement, j'ai la main lourde sur l'accélérateur. Les klaxons se font plus insistants, auxquels je réponds par un doigt d'honneur.

"Meilleure amie"Where stories live. Discover now