Implosion.

251 24 7
                                    

Il est évident que je n'aurais pas pu savoir que ça allait me heurter encore un peu. Peut-être que ça aurait pu être évident sans que personne ne dise rien. En tout cas, je n'étais pas à ma place.

Mais qui est-elle ? Le diable.

Le diable sonnait à la porte, je ne savais pas que c'était lui.

Zayn ouvre la porte.

- Sharon ? Qu'est-ce que tu veux ?

Le diable se prénomme donc Sharon. Je suis curieux de savoir comment elle est arrivée jusqu'ici.

- Je dois lui parler, il le faut.

Ses cheveux marrons, ses yeux noirs, son teint satiné prennent possession de l'espace. Elle s'impose, elle est belle, elle est naturelle. Je la trouve belle, tout comme cette petite fille à côté d'elle, vu la ressemblance, elle doit être sa petite sœur, mais diffère par son innocence.

Je hais la façon dont elle dévisage Harry, comme si elle pouvait en faire ce qu'elle veut où se l'approprier. Zayn baisse les yeux au sol, elle nous ignore nous deux complètement.

- Salut Harry.

- J'ai hâte de savoir ce qui vous amène jusqu'à chez moi. Mais bon, Sharon tu aurais pu éviter de l'emmener là où tu vas foutre ta merde. Tu as bien changé.

Elle plisse les yeux en le regardant, sûrement à cause du langage qu'il emploie.

- Le monde change, la vie change.

Maintenant c'est comme s'ils y avaient qu'eux deux, je serais bien parti mais je dois savoir. Zayn ne sait pas où se mettre, il n'arrête pas de gigoter et de recevoir des messages, dont le dernier qui l'a complètement paralysé. Je me demande bien qui c'est et ce qu'il a reçu.

J'ai l'impression qu'elle dégage des ondes négatives, je n'aime pas ça, l'ambiance de notre maison change, je ne m'y sens pas aussi bien.

Je ne pense pas qu'elle soit au courant pour Harry et moi, je préfère ne rien faire, j'attends qu'Harry fasse quelque chose de lui même pour qu'elle comprenne, mais rien, je vais probablement attendre infiniment.

- Qu'est-ce que tu deviens sinon ?

- Je pense que ça ne te regarde pas.

La petite sœur de Sharon réclame de l'eau, et Zayn se réfugie dans la cuisine pour lui apporter, je décide de le suivre. Cette garce ne nous regarde toujours pas, elle essaie d'ancrer ses yeux sombres dans ceux d'Harry, je suis vraiment mal à l'aise. Je veux qu'elle s'en aille.

Je le prends un peu mal qu'il ne me présente même pas... mais il a sûrement une bonne raison.

- Zayn, montre moi ton portable, qu'est-ce que tu as reçu ?

- Rien, viens.

Il se précipite de nouveau vers eux, je n'ai pas d'autres choix que de le suivre et d'être toujours dans l'ignorance, et surtout je ne veux pas me faire remarquer.

- Tu peux en venir au fait ? Tu me fais perdre mon temps.

Enfin, il m'a regardé. Mais ça ne m'a pas soulagé pour autant. Même si elle doit lâcher sa bombe avant, je veux qu'elle parte.

Amoureux mais atteint.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant