# Partie 65 #

9K 637 66
                                    

# Partie 65 #

J'avais tellement chaud de rentrée et avoir une mauvaise surprise que je me suis dirigé vers les fenêtres et je commence par celle de ma chambre rien soulager, celle de l'autre chambre rien et j'avance je me dis vas y Sirandou c'est qu'une foûteuse de merde même ci j'étais pas très rassurée j'avance et j'avance pour me diriger vers l'entrée du bâtiment et rentrée quand la je tombe sur fenêtre de la cuisine et mon coeur ce brise à la seconde.

💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔

Je vois Aïssatou dans les bras de mon mari 😱.

Mon dieu dites moi que c'est une blague, je me suis écroulée 😢.

Je vois Aïssatou dans ma cuisine entrain de serré l'amour de ma vie dans ces bras et lui ce gros cons il souriait, c'est une blague je me retourne et je vois que Sirandou à disparu je commençais à tremblée tellement je devenais folle 😱.

Non mais qu'est-ce qui ce passe ? J'ai rater quoi j'ai direct tourner la tête comment il peut me faire ça hors que je pensais que tout allais bien entre nous 😢, comment il peut la laissé rentré chez nous en mon absence et être seule avec elle hors qu'il m'as promis de distancer et la il la prend dans ses bras, j'arrive pas à y croire c'est un cauchemar c'est pas réel.

J'en pouvais plus, je pleurais et je bouillonnais comme une folle au fond de moi, j'étais sur le point de taper sur la fenêtre !

Du coup je regardais et là sa m'achève, elle lui fais un bisou sur la joue.

😱💔😱😱💔😱😱😱😱💔💔😱😱💔.

Dites moi que c'est un cauchemar et que je vais me réveillée j'ai même pas la force de les combattres tellement je me sent humilier.

J'ai direct tournée la tête et j'ai avançais, comment elle as pu ce ramener chez moi et comment il as pu la laisser rentrée ? Comment ? Donc Sirandou as raison 😢.

Tellement c'était insupportable je me suis poser par terre dépasser j'avais tellement mal au coeur et je met mes mains sur mon visage j'arrivais même pas à me lever tellement j'avais mal 💔💔💔.

Il as accepter que je revienne pour me faire ça, c'est pas possible je rêve et je me lève et me dirige vers ma voiture et je vois une auddi passer à fond c'était lui, il m'as pas vu j'avance pour rentrée dans mon hall et essuie mes larmes.

Je rentre dans le hall et j'ouvre la porte et là je vois cette grosse pute poser dans mon canapé avec un verre de boisson à la mains et genre elle me regarde même pas étonner j'étais choquer comme ci elle m'attendais svp dites moi que c'est un cauchemar.

Elle est dans mon salon installée comme ci c'était son salon je rêve !!!!😱

Et genre c'était décoré en mode dîner je délire et elle me dit.

Aïssatou : Àh tu viens de ratée le dîner d'ailleurs tu étais censée venir à 22h quoi que, c'est pas plus mal ! Tu veux que je t'aide à faire tes bagages ou tu trouvera la sortis toute seule ?

💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔

J'ai un seum qui est monter en moi mais de malade 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡.

Je me suis même pas contrôler une seule seconde j'ai pris l'assiette que j'ai trouver sur la table et je lui ai jeter dans la gueule sa c'est casser sur sa gueule et elle c'est lever en flippe et je l'ai courser elle c'est enfermer dans la salle de bain et je lui dis.

Moi : GROSSE PUTE TU VAS SORTIR AUJOURD'HUI TOI ET MARA VOUS ALLEZ M'EXPLIQUEZ VOTRE PLAN DE MERDE SALOPE OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE TES MORTES !!!!!!! 😡😡😡😡😡

Diaba Le Mariage N'est Pas Qu'un Simple Mot Where stories live. Discover now