# Partie 111 #

8.9K 656 41
                                    

# Partie 111 #

Bref on parlait du baptême toutes 3 on était grave à fond et Niouma demande c'est qui les marraine moi direct je dis Djey et ma soeur.

Et la d'un coup Sirandou prend la parole et dit.

Sirandou : Il faut qu'on fasse un uniforme de famille avec notre frère et tout pour qu'ont montre qu'ont est en place.

Niouma : Ouais avec Diaba et Mara.

Et Mara monte avec la petite dans la chambre il sentait le bourbier jsuis sur c'est pour ça il c'est barrer et elle poursuit et dit.

Sirandou : Et bref ! Je vais appeler une griotte à moi pour qu'elle vienne chanter histoire de montrer de quoi on est capable.

Quand j'ai entendu ça je me suis dis elle ce prend pour qui elle ? Elle est vraiment malade elle croit c'est son baptême.

Je n'ai rien contre les griots mais c'était prévu que ce soit que DJ et jamais je vais changer mes projets ou mademoiselle vas imposer sa griotte la blague je me retenais de fou et là elle rajoute une couche et dit.

Sirandou : Et un groupe de mec qui fait du tamtam, et je pense qu'on devrait faire un uniforme de cité histoire qu'on montre que les Niakate c'est pas petit boucan !!!!

Et là j'ai dis c'est mort jsuis obliger de parler surtout que les maman n'était pas au salon c'est sur j'allais parlèrent je dis.

Moi : Mais mdr y'aura rien de tout ça, on ne ce parle pas et ce n'est ni ton mariage ni ton baptême ni ton anniversaire donc tout ce que tu t'es mis en tête tu peux l'effacer aucun griot ne vas rentrée et y'a pas d'uniforme ou je sais pas quoi Ok !! Et t'es pique de genre vous faites un uniforme de famille "avec ton frère" tu te les gardes Ok jsuis pas ta petite !

Sirandou : Mdrrr que tu le veuille ou non ça va ce faire tu crois qu'Assiya elle est qu'a toi ? C'est la fille à mon frère et mon frère et ma nièce passe avant tout dans ma vie donc je ferai ce que je dis et si tu peux m'empêcher fait le et si t'es pas contente pour l'uniforme ta une famille ta qu'à nous copier !!!

Non mais elle chercher vraiment la petite bête j'avais trop le seum et je lui dis.

Moi : Mdrr Àh maintenant Assiya c'est la fille à Mara ? Maintenant c'est plus la fille d'un autre ? T'a même pas honte commence pas à faire ta meuf avec moi ça va archi pas le faire et j'en ai strictement rien as cirée qu'ils passent avant tout dans ta vie moi c'est mon homme et ma fille donc c'est notre événement t'es rien qu'une invite donc contente toi de t'asseoir et casser la tête à personne !!

Niouma : C'est bon Diaba arrêtez.

Moi : Non mais j'hallucine elle s'impose dans mon organisation ça va archi pas le faire quelle ramène ça griotte je vais lui mettre la honte de sa vie devant elle, t'es tamtameur tu te les gardes et tout le bordel qui vas avec !

Kona : Vous embrouillez pas sa sert à rien mais Sirandou si tu veux proposer quelque parle lui en plutôt qu'imposer.

Sirandou : De quoi tu te mêle commence pas à l'ouvrir ok ?

Kona : Diaba calcule pas sa sert à rien ça va encore faire des histoires pour rien.

Moi : Je m'en fou que sa fasse des histoires non mais je rêve elle ce prend pour qui on ce parle pas.

Et là les deux daronnes descendent et direct sa belle-mère dit.

Sa belle-mère : Qu'est-ce qui ce passe ?

Sirandou : C'est cette folle qui crie pour rien laisser la elle croit Assiya elle est qu'à elle !

Moi : C'est toi la folle si tu veux faire un baptême vas te marier et fais ton gosse et arrête d'emmerder les gens Ok.

Diaba Le Mariage N'est Pas Qu'un Simple Mot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant