# Partie 80 #

11.7K 661 30
                                    

# Partie 80 #

Et Ablaye tourne nous voit et Mara fonce vers lui et le pousse contre le rayon 😱😱😱😱 et la je me dis merde c'est fini et lui dit très énerver mais calmement.

Mara : Alors je te mets en garde, je te dis de pas t'approcher de ma femme et toi petit pd que t'es tu la drague et lui fais des déclarations 😡😡😡, ta cru quoi ? Qu'elle allait te sauter dans les bras, t'es un baiser toi, la je vais pas te toucher parce qu'elle me l'as demandait et qu'on est sur son lieu de travail mais crois moi si on ce croise je vais même pas parler avec toi, patate dans tes dents pour que tu comprenne que personne ne drague ou ne fais de bisou à ma femme si ce n'est que moi c'est clair petit cons !

Moi : C'est bon.

Ablaye :....

Mara : C'est ça ferme là mieux vaut pour toi, c'est ma femme et elle as de yeux que pour moi ok, y'en as pas un qui peut la charmer et surtout pas toi clochards c'est mon dernier avertissement, quand tu la vois tu lui dis même pas bonjours 😡😡, tu la regarde pas l'idéal c'est que tu te casse de ton taf, la prochaine fois que t'essaye un truc même ci c'est lui serrer la mains crois moi tu vas morfler sale gros cons, la jsuis rester très correcte et c'est mieux pour toi et ton âme qui y'a pas de prochaine fois sinon c'est les cieux que tu vas embrasser cons.

Moi : C'est bon il as comprit.

Mara : Non parce qu'il as oser te faire sa déclaration de merde, hors qu'on est marié il ce fou de qui 😡😡, la j'espère sa rentre.

Ablaye : J'ai fauter c'est bon j'ai capter chacun sa vie.

Mara : Me répond pas sinon je vais te baffer 😡 devant tout le monde.

Moi : C'est bon on y vas, on ce parlera plus.

Mara : Ok.

Et on sort du magasin comment j'ai eu chaud, n'empêche Ablaye m'as fait de la peine je comprend que les sentiments sa ne ce contrôle pas mais sérieusement il espérait quoi ?

Je lui ai jamais fais sous entendre quoi que ce soit et je lui ai toujours dis que j'aimais mon mari plus que tout, faut pas qu'il soit étonner que Mara soit au courant.

Même ci la cousine nafigui n'aurait pas envoyer le message a Mara, je lui aurait quand même dit, j'accepterai pas qu'Aissatou fasse un truc pareil et qu'il me le cache donc c'est complètement logique que je lui en parle.

Il était fâcher après ça je voulais pas qu'on s'embrouille du coup j'ai pas parler.

On vas à carrefour faire les courses tranquillement une fois avoir fini on vas ranger les affaires dans la voiture et je lui dis que je veux m'acheter des vêtements, il avait l'air calmer du coup on vas dans un autre centre et je me prend des vêtements et lui deux ensembles, on était à fond dans notre shopping et on passe devant verbaudet et je lui dis.

Moi : Tu sais quand on était "séparer" jsuis partie à verbaudet acheter des vêtements pour les gosses de mes copines d'enfance, tellement j'étais mal et la sa me fait bizzare de me dire que je vais acheter pour le notre.

Mara : T'es contente hein !

Moi : Mdrr oui sa ce voit trop, jsuis relous à parler que du bébé.

Mara : Non du tout t'en parle pas tant que ça.

Moi : Tu dis ça pour pas me vexer.

Mara : Non c'est vrais.

Moi : Ok on vas voir les vêtements ?

Mara : Je vais laisser 300€ ici c'est mieux on rentre.

Moi : T'es encore fâcher.

Mara : Sa me dérange de malade que tu bosse au même endroit que lui ce chien il vas te mater.

Diaba Le Mariage N'est Pas Qu'un Simple Mot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant