# Partie 97 #

12.7K 685 24
                                    

# Partie 97 #

Goundo : Salam j'ai pas dormis de la nuit car j'ai réalisais qu'on est allait beaucoup trop loin, avec tout ce qui c'est passer, la haine m'as aveugler et jte demande pardon. Je veux pas que tu t'éloigne de moi, ta tout fais pour moi et j'ai mal de voir qu'on as limite plus de relation frère et soeur, je sais que tu est remonter contre nous toute et jsuis désoler de pas mettre excuser en publique, j'ai fais la conne mais jte jure je veux ton bonheur et si c'est avec Diaba je l'accepte et je respect, je foutrai plus le bordel jte le promet donc stp me vire pas de ta vie, je me mêlerai plus de rien et jsuis plus avec le mec jte jure, c'était pas Kona c'était moi pardonne moi j'ai étais aveugler par la haine et sheytane. Sa prendra le temps que sa prendra mais je veux pas qu'on s'éloigne. J'ai repris mes esprits et c'est inhumain ce qu'on as fais as Diaba surtout quand t'ont la frapper à 4 alors qu'elle devait être enceinte Jsuis sincèrement désoler, je sais pas pourquoi c'est partie aussi loin avec elle, pourtant on s'entendait au début, jsuis vraiment désoler je sais pas quoi faire ou dire d'autre pour apaiser ta colère on as mériter les coup et l'humiliation public devant ces parents et je regrette d'avoir était aussi méchante et bête surtout à mon âge, tu dois sûrement dormir j'espère que tu me pardonne et qu'on pourra ce parler comme avant et je vous souhaite aucun mal sincèrement félicitation pour votre bébé.

Moi : Et mon paragraphe !

Mara : 👀 Mdr tu veux du pain et toi.

Moi : Mdr je rigole c'est bon mdr.

Mara : Mdrrr.

Moi : Avoue t'en peux plus.

Mara : Mdr normal sa me fait plaisir et tout mais il faut qu'elle comprenne vraiment que ce qu'elle as fait c'est plus que mal, jsuis prêt à tourner la page mais pas directement.

Moi : T'as trop bon coeur chéri change pas c'est ta soeur avant tout donc on pardonne et on avance.

Mara : C'est toi la meilleur mais bon je vais pas tourner la page comme ça c'est grave ce qui c'est passer on verra mais j'accepte les excuses quand même, je verrai je lui répondrai demain in sha allah.

Moi : Je peux comprendre mais faut que tu discute avec elle et tu lui demande le pourquoi du comment et surtout pourquoi elle me déteste.

Mara : Pas maintenant on verra, on dort ?

Moi : Ouiii bonne nuit bisou.

Mara : Bisou.

Et on dort après cette longue même très longue soirée.

Le lendemain je me réveille solo Mara n'était pas la je me sentais pas trop en forme du coup jsuis rester au lit jusqu'à 14h.

Je décide enfin de me lever, me laver manger et prier.

Je fini je me pose et j'appelle Mara parce que lui quand c'est le week-end on dirait il est célibataire !

Sa sonne il décroche et je dis.

Moi : Bah tu m'appelle pas jte manque pas ?

Mara : Mdrrr si jsuis pas tout seul jte rappel.

Moi : Tout le monde sait que t'es marier c'est pas grave.

Mara : Mdrrr tu t'ennuie s'en moi ?

Moi : Ouii t'es avec qui ?

Mara : Yahya.

Moi : Passe lui le salam.

Mara : Elle te passe le salam.

:.....

Mara : Attend jte le passe.

Moi : Ok.

Et il prend le téléphone et dit.

Diaba Le Mariage N'est Pas Qu'un Simple Mot Where stories live. Discover now