# Partie 66 #

8.9K 619 17
                                    

# Partie 66 #

Et il me regarde en mode choquer et super énerver et il me dit.

Mara : Tu crois toi tu ma servis à quelque chose ? Tu crois toi tu m'as apporter quelque chose ? T'es comme les autres vous pensez qu'a vous et vous croyez que vous. Je vais faire quoi avec une femme qui me fait pas confiance et qui n'arrive pas à me donner ne serait-ce qu'un enfant ! Fin barre toi pauvre meuf.

À c'est simple mot j'ai reçu comme un coup de poignard dans le coeur 💔💔.

Là il est plus briser, ni en miette, ni en poussière, je le sent même plus dans ma poitrine, ses mots raisonnait dans ma tête.

Il c'est retourner et il c'est barrer de la maison et je me suis effondré 😭😭😭.

DANS LA PEAU DE MARA

Il était vers les 18h30 je venais juste de finir le boulot et je fonce direction chez moi pour récupérer les affaires qu'Aissatou est censée me ramener.

Une fois arrivée en bas de chez moi je me gare descend et je vois ma soeur devant mon bâtiment 🤔 qu'est-ce qu'elle fou là ?

Moi : Tu fais quoi devant chez moi ?

Sirandou : Je viens juste d'arriver j'étais sur le point de t'appeler, je viens te rendre visite ils sont tous partis sauf moi et toi Garba ce salaud il c'est barrer.

Moi : Pourquoi tu ma pas prévenu imagine je serais pas là ?

Sirandou : J'aurais attendu je voulais qu'on parle tout les deux.

Moi : De quoi ?

Sirandou : De Diaba.

Elle casse les couilles !

Moi : Vas y commence pas ! C'est ma femme je l'aime tu vas pas venir sous notre toit l'insulter ou autre ta assez fais de problème comme ça c'est bon, jsuis gentil est patient t'es ma grande soeur y'a rien de plus important pour moi que le respect, jte respect mais si t'aime pas ma femme l'embête pas ou me parle pas d'elle en mal et si t'es venue pour dire qu'elle ta fais tel ou tel chose fin, c'est bon vous la rendez malade elle te fais rien et tu la provoque tout le temps, toi et Marietou vous l'avez provoquer le jour du mariage et vous vous êtes embrouillez avec elle juste après et tu la pas mentionnais quand je t'ai déposer dans le 77, c'est toi et Marietou vous avez commencée à la rendre dingue et c'est pour ça qu'elle as peter un plomb et ta profiter de ça en me disant de te déposer, jsuis mariée c'est pas un jeu c'est ma femme il faut que tu le comprenne et arrête de l'insulter de michtonneuse ou autre sa me plait pas.

Sirandou : Calme je viens pas pour ça, je sais que j'ai fais la belle soeur méchante la concernant et je suis venue te voir pour qu'on parle et qu'on apaise les choses.

Moi : Elle est pas là !

Sirandou : Je vais l'attendre.

Moi : Je te vire pas de chez moi si tu veux tu rentre on parle, mais avant 22h j'aimerai que tu rentre elle rentre et j'ai pas envie qu'elle ai l'impression qu'on la provoque, tu peux comprendre vu que tu viens de confirmer que t'as pas était top avec elle.

Sirandou : Ouii.

Elle avait le seum mais je m'en fou en vrais ils ont raison les mecs, elle fou trop la merde.

Bref on avance et on rentre et au même moment j'entends !

: MARA !!!

Je me retourne et on voit Aïssatou et je lui de tenir la porte elle arrive à notre hauteur on rentre chez moi, je ferme la porte et je lui dis.

Diaba Le Mariage N'est Pas Qu'un Simple Mot Kde žijí příběhy. Začni objevovat