# Partie 98 #

10.6K 670 25
                                    

# Partie 98 #

Mara : Je parle à ma mère tu sais c'est pas une surprise, Sirandou je l'as calcule vraiment pas et ce matin ma mère m'as appeler quand j'étais au boulot et genre elle m'as dit qu'elle ait désoler pour tout ce qui c'est passer et tout fin elle c'est vraiment excuser après plus de 3 mois de fierté et tout bref j'ai accepter c'est excuse et jsuis passer a autre chose tellement tu vois pour moi sa fait longtemps y'a rien.

Moi : Ouii.

Mara : Ensuite elle m'as parler de Sirandou on c'est pas chamailler mais je lui ai fais comprendre que je veux pas d'elle dans ma vie après tout ce qu'elle m'as fait, ma mère m'a supplier et tout et j'ai dis je sais pas je verrai et tout à l'heure elle m'appelle et elle dit que je l'accompagne à ****** j'ai dis Ok et elle m'as dit que ma soeur aussi sera la, je voulais pas mais je me suis dis fuck on est pas pareil et quand jsuis arrivée elle est monter dans ma voiture je l'ai pas calculer parce que franchement j'ai le seum qu'elle a monter un plan et qu'elle m'a fait passer pour un batard auprès de toi, on as faillit divorcer par sa faute et jai du mal à le concevoir, elle c'est pas excusée et tout et sa m'énerve et sur le retour ma mère arrêter pas de dire genre c'est ma grande soeur il faut qu'on ce parle et tout j'ai pas répondu et je les ai déposée et puis voilà quoi, elle fessait grave la fier et sa m'énerve j'ai pas envie de quoi que ce soit avec elle mais ma mère me rend ouf !

Moi : Franchement ci c'est par rapport à moi te met aucune barrière bébé mais elle et moi c'est mort ! Franchement elle m'as fait pire que du mal donc c'est mort de chez mort entre elle et moi mais toi franchement si tu peux tournée la page fais le, met toi pas de barrière à cause de moi juste ca.

Mara : Je met aucune barrière à cause de toi mon amour j'avoue que j'appréhendais ta réaction parce que ce qu'elle as fait c'est pas rien, je sais que t'es pas du genre foûteuse de merde mais t'en as bavais à cause d'elle du coup j'avais peur que sa te fasse du mal de voir ca comme ca quoi je me soucis juste de ton bien être tu passe avant tout pour moi.

Moi : Mdrr je sais bébé c'est pour ça que je m'en fou si tu veux lui parlais et que t'estime que voilà quoi fonce mais moi jte cache rien elle ne m'approche pas je veux rien avoir à faire avec elle. C'est pas ma soeur rien que ma belle soeur elle m'en as fait voir de toute les couleurs, elle m'as cogner dessus, elle ma pousser à la rupture avec l'amour de ma vie donc j'ai aucune envie de parler avec elle, elle m'as fait trop de mal et jsuis prête à rien pour elle.

Mara : Huuuum l'amour de ta vie !! 😍

Moi : Mdr tu le sais chéri arrête mdr.

Mara : Huuuum ma fraise au chocolat au lait 😘 mon coussin en sucre 😘mon tendre Kinder Bueno creme chocolat 😘.

Moo : Arrête avec tes bisous tu me chatouilles 😂.

Mara : Mdrrr.

Et il s'arrête et je dis.

Moi : Donc voilà j'aimerai juste pas être la dernière au courant.

Mara : Ok mon coeur ❤️.

Et je me lève direction les toilettes et quand je retourne dans la chambre il était encore au téléphone il raccroche et je dis.

Moi : C'est normal d'être autant au téléphone ?

Msrz : Non c'est pas normal c'était ma mère !

Moi : Tout vas bien ?

Mara : Ouais elle m'as demandait des sous mais je peux pas ce mois là on verra le mois prochain.

Moi : In sha allah.

Mara : Demain tu fais quoi vu que le boulot c'est stand bye !!!!

Moi : Rien tu reste avec moi mdr.

Diaba Le Mariage N'est Pas Qu'un Simple Mot Where stories live. Discover now