Partie 6

44 3 0
                                    

Il suffit de quelque seconde de retrouvaille pour ressasser tous nos souvenirs passé, je le regarde parler, c'est fou comment il est beau. La relation que j'entretiens avec Youssef est indescriptible, depuis le premier jour ou j'ai posée un pied dans cet appartement, ou j'ai croiser son regard, ou je lui ai parler. Une connexion c'est fais entre nous et depuis je suis devenu la soeur jumelle de Youssef. On est tellement pareille, on pense la même chose au même moment, on rigole pour les mêmes choses, lui c'est moi au masculin moi je suis lui au féminin. Je regardais ces lèvres balancer chaque mot et plus rien autour exister, il y avait que ma vie et rien d'autre.

Nous sommes devant l'appartement et nous passons le seuil de la porte. Il rentre se déchausse et regarde autour de lui avec énormément d'attention, il me donne son sac que je dépose directement dans ma chambre et continue de contempler chaque détail du salon. Il passe devant le fameux cadre et je vois un sourire plein de nostalgie. Je suis derrière lui et regarde chaque geste qu'il effectue. Il sens ma présence et se retourne :

Youssef - " C'était tellement bien ce jour là, le meilleur 3aid que j'ai jamais passer. "

- " Ouais je m'en rappel comme si c'étais hier. "

Il s'assois et soupire, je lui ramène à boire aussitôt.

- " Pas trop long le voyage ? "

Youssef - " Non ça va, c'est passer vite. "

- " Tout le monde vas bien ? "

Youssef - " Mensonge ou vérité ? "

- " Mensonge. "

Youssef - " Tout ce passe niquel, maman et baba se portent bien, Hamza parfait. Et Inès et Wendy elles sont là H24 !"

- " Il se passe quoi ? "

Youssef - " Bah tu ma demander le mensonge Zay. "

-" Sauf que là je demande la vérité. "

Youssef - " Putain Zayane wAllah comment te dire que c'est la merde. Wendy et Inès elles passent plus, Hamza je sais pas ce qu'il a et les parents depuis ton départ ils sont détruit. T'étais la lumière Zay, t'étais notre bébé à tous et tu te casses. "

-" Putain mais arrête de me faire culpabiliser tu sais mieux que personne que c'étais pas facile pour moi non plus. "

Inévitablement mes larmes coulent, en ce moment ce n'étais pas la joie et en plus avec cette nouvelle autant vous dire que mon morale est passer de 10% à 0%. Il sèche mes larmes et me pousse vers lui. Je le sers terriblement fort, comme si j'avais peur qu'il s'envole et je pleurs toutes mes peines, toutes ma détresse, tout les sentiments que j'avais cumuler jusqu'à présent.

Au bout d'une demi heure je me sens vider et regarde Youssef qui c'étais endormis, je me déplace doucement sans le réveiller et me dirige vers la salle d'eau, je m'asperge le visage et me regarde. Cernée par les nuits blanches, pâlie par la fumette, amaigris par le peu de nourriture que je m'autorise. J'en ai marre de voir ce reflet. Aujourd'hui c'est sur, je suis heureuse. Ce n'est pas mon genre de broyer du noir, donc aujourd'hui je décide d'être heureuse une bonne fois pour toute.

Je me dirige vers la cuisine et décide de préparer un bon plat, pour l'arriver de Youss et pour la nouvelle vie que je décide de mener. Youss finis par ce lever.

Youssef - " Hmmm. Sa sent grave bon Zay. "

- " Ah ouais merde sors le gratin du four s'il te plaît mon chat. " Dis-je les mains savonneuse.

Youssef - " AIIIE PUTAIN SA MÈRE ! " Crie-t-il.

- " Putain mais t'est con ou quoi ? "

Youssef - " Quoi ? Tu vois pas je souffre ? "

Mon Premier Amour Sera Le Dernier - ZayaneWhere stories live. Discover now