Chapitre 4

702 76 4
                                    

Les deux jeunes gens se baladaient côte à côte, un sac de patisserie aux mains froides de Seong-hee.
Il gelait vraiment, et elle n'avait absolument pas prévu un tel temps. Donc madame se rechauffait comme elle le pouvait en frottant ses pommes entre-elles discretement pour ne pas que Jinyoung le remarque.

Même si cela faisait deux bonnes minutes qu'il l'avait vu et qu'il se demandait que faire.
Lui donner son manteau? Non. Il faisait vraiment trop froid.

Le chanteur prit alors sans prévenir la main de l'accompagnatrice et la plongea dans sa poche.

- Je... je vais bien, c'est bon.
- Tu sais, personne ne va t'engueuler si tu demandes des choses ou que tu exprimes tes sentiments.

La jeune femme baissa la tête, honteuse. Peut-être qu'elle l'embêtait plus en ne disant rien qu'en parlant.

- J'aime pas me plaindre...
- Tu ne te plains pas en faisant ça.

Jinyoung la regarda, un sourire aux lèvres.

Elle était différente des autres et le chanteur le remarquait de plus en plus.

Ils arrivèrent devant la proprieté des GOT7 et y entrèrent sans faire un bruit.
Seong-hee et Jinyoung enlevèrent leurs chaussures, la jeune femme posa la nourriture sur la table du salon avant de s'asseoir sur le canapé, suivit de près par l'homme.

Elle alluma la télé et Jinyoung lui conseilla de mettre la chaine nationale qui passait souvent des dramas à cette heure-ci.

Puis quelques minutes suffirent au jeune homme pour s'endormir, ne supportant plus de rester eveillé une minute de plus.

Il avait dormit en tout, deux heures.

Et même fatigué, il était resté aimable avec Seong-hee et lui avait proposé de sortir.

La femme tourna la tête et vit son camarade assoupit, le cou partant en arrière. Elle prit donc l'initiative de se lever du canapé et de poser délicatement ses mains sur les épaules de l'homme pour qu'il s'allonge sur le sofa. Puis elle partit arracher la couette dans laquelle elle avait dormit et le couvrit.

Bizarrement, elle aimait prendre soin de lui, comme il prenait soin d'elle.

Que pouvait-elle bien faire maintenant?

Elle s'assise alors au sol, contemplant ses petits pieds au chaud dans ses chaussettes grises pendant que le jeune homme dormait paisiblement.

Devait-elle partir?

Sans prévenir son meilleur ami? Impensable. Alors que faire? Ce n'était pas chez elle après tout et puis si elle cassait quelque chose, si elle touchait quelque chose qui ne fallait pas, qu'est-ce qu'elle devait faire?

Seong-hee, incapable de remédier à son ennui se contenta de lever la tête vers une des étagères disposé au dessus du canapé pour voir un livre qui sembla l'intrigué.

A pas de loup, elle se leva du tapis, ses petites chevilles claquant sous le mouvement de ses jambes pour aller l'attraper. Une fois sa mission finit, elle lança un regard derrière elle pour voir si Jinyoung dormait toujours.

Oui, c'était le cas, elle ne l'avait pas reveillé.

Elle s'assise donc au sol et ouvrit le roman, curieuse de savoir ce qu'un livre aussi gros faisait chez des stars de la télévision coréennes.

La futur actrice commença à lire, un sourcil arqué, contente d'avoir trouvé quelque chose à faire en attendant que son ami se lève.

Le bouquin racontait l'histoire d'un jeune homme, fasciné par la gloire et l'argent, malheureusement pauvre et la première scène intrigua fortement la femme.

C'était un garçon, se démenant pour vendre des journaux dans la rue pour un rien, cirant les chaussures des personnes en costumes cravates, rêvant lui aussi de porter ce genre d'habits, d'avoir ce genre de chaussures, de chaussettes, car lui, marchait, des souliers sales aux pieds, sans même de chaussettes pour le protéger du froid qui frappait ses frêles chevilles.

Seong-hee était maintenant par terre, les pieds relevés, gigotant par moment, ses fins doigts balayant d'un même mouvement les pages qui produisait un bruit qui s'entendait jusqu'au couloir où Yugyeom était.

L'homme venait de se réveiller, et il aurait voulu des explications sur le visage gribouillé de son meilleur ami qui l'avait bien fait rire.

Lorsque le maknae passa sa tête à travers l'ouverture menant au salon, il ne put rien faire d'autre que de regarder la scène avec un apaisement sincère.

Voir son hyung dormir tranquilement, la jeune femme à ses pieds, devorant du regard le livre posé devant elle. Il n'allait pas les déranger maintenant et allait devoir attendre pour avoir ses explications.

Mais à ce moment là, reveillé par Yugyeom, Bambam sortit de sa chambre et se demanda que faisait son ami, resté planté là, devant la salle commune. Le plus petit s'avança et regarda à son tour ce qui se passait.

- Bonjour noona. Chuchota le thaïlandais.

La plus grande releva sa tête, sortit de sa lecture par la voix si agréable à ses oreilles de Kunpimook.

La jeune femme se redressa immédiatement et s'empressa de prendre dans ses bras son ami, contente de le voir.

- Ca va?
- Oui, et toi?
- Oui. Tu viens de te reveiller?
- Oui.
- Bonjour noona.

Les pupilles de Seong-hee se levèrent sur Yugyeom, resté en retrait depuis le début, avant qu'elle ne se détache de son ami pour faire une accolade chalheureuse à l'autre.

- Tu veux qu'on te ramène chez toi maintenant?

Elle apporta son doigt à sa bouche, lançant un regard bienveillant à Jinyoung toujours assoupis sur le canapé.

- Jinyoung-Oppa dort, ne parlez pas trop fort.

Un sourire attendrit effleura les lèvres de celui-ci, reveillé depuis que Bambam avait demandé comment allait sa meilleure amie.

- O...oui.
- Je veux bien, mais avant, Kun, va regarder un miroir.
- Pourquoi?
- Bah va voir.

---------------

Un mini-chapitre, parce que cela faisait trop longtemps que j'avais pas publié.

J'espère que ça vous a plu!

Merci d'avoir lu!

𝙇𝙚𝙩 𝙢𝙚 𝙝𝙤𝙡𝙙 𝙮𝙤𝙪𝙧 𝙝𝙖𝙣𝙙; park jinyoungWhere stories live. Discover now