Chapitre 21

407 41 9
                                    

- Ma grand-mère? Qu'est-ce que tu racontes?!
- Elle... elle est dans un hôpital là-bas.

La femme lâcha l'homme en lui donnant un coup dans le torse. Pour qui se prenait-il, pourquoi racontait-il ce genre de chose?!

- Je...
- Je ne veux pas savoir, fais ce que tu as dis et allons à Ulsan, maintenant.

Jinyoung regarda quelques secondes Seong-hee avant d'acquiescer d'un hochement de tête et d'engager une marche rapide vers sa voiture. Il allait l'amener, il allait prendre la route maintenant et lui faire plaisir pour une fois.

Il ne voulait pas se racheter ou quoi que ce soit, mais il devait l'aider, car cette affaire ne relevait ni de sa relation avec elle, ni des manigances de Bambam pour les faire s'éloigner.

Les deux montèrent alors dans la voiture et accrochèrent leur ceinture de sécurité. Jinyoung enfonça la clef dans le contact et démarra au quart de tour. Il traversa la ville alors que Seong-hee, la tête contre la vitre regardait d'un œil livide les lumières de Séoul.

Alors, ils l'avaient emmené aussi loin, pour ne pas qu'elle aille la voir?

Bizarement, même si elle détestait Jinyoung, elle lui faisait confiance sur cela. Pourquoi lui mentirait-il? Un homme qui n'a pas le temps comme lui ne s'embêterait pas à lui mentir. Et puis, elle voulait le croire, croire que ce n'était pas un enfoiré finit.

L'homme s'engagea sur l'autoroute et accéléra, puis lança un regard à l'actrice qui semblait devastée.

- Tu n'appelles pas Bambam, JongHyun?

La femme tourna à peine sa tête avant de dévisager celui qui venait de parler.

- Pourquoi je le ferais? Je leur dois quelque chose?
- Tu ne vas pas dire à Bambam que...
- Je n'ai pas envie d'en parler.

L'homme acquiesça, et Seong-hee reposa sa tête contre la vitre. Que devait-il faire? Ce silence gênant entre les deux dérangeait tellement Jinyoung. Devait-il lui parler de ce qui s'était passé plus tôt, expliquer comment il connaissait sa grand-mère? Ou encore abordé le fait de pourquoi il s'était éloigné d'elle, l'avait insulté et l'avait traîté comme elle ne le méritait pas.

- Tu devrais dormir, le chemin est long.
- Je ne dormirai pas.

Après quelques heures de voiture, Seong-hee se redressa et regarda la route. Aucun des deux n'avait déccroché un mot, ils n'étaient pas amis après tout. Pourquoi devrait-elle lui parler?

En appercevant l'heure sur le tableau de bord, en voyant qu'on était déjà un autre jour, un souvenir revint à l'esprit de la jeune femme.

<Cette journée là, Kunpimook appela Seong-hee tellement de fois, son portable n'avait pas arrêté de sonné en cours, elle avait même dû l'éteindre.

- Kang Seong-hee, votre exposé.

La femme se leva de son siège et passa devant toute sa classe, la boule au ventre, elle était toute nouvelle à l'école des arts de Seoul, tout juste vingt ans et comme à son habitude, elle n'avait pas préparé grand chose.

Lorsqu'elle eut finit de présenté son travail, elle s'assise au fond de la salle comme à son habitude et attendit la fin du cours. Elle rentra chez elle par la suite, et lorsqu'elle ouvrit la porte, elle fit tombée ses cahiers par terre.

Toute sa maison était décorée, avec des ballons de toutes les couleurs dans tout l'appartement, des confettis un petit peu de partout.

Et le thaïlandais se précipita vers elle, pour la prendre dans ses bras, emplissant la femme d'un bonheur inconsidérable.

𝙇𝙚𝙩 𝙢𝙚 𝙝𝙤𝙡𝙙 𝙮𝙤𝙪𝙧 𝙝𝙖𝙣𝙙; park jinyoungWhere stories live. Discover now