Chapitre 9

551 62 3
                                    

L'homme baissa la tête, plein de honte alors que Jinyoung, devant lui, lui hurlait dessus.

Lui savait, que Seong-Hee était pleine de dettes, n'arrivait pas à joindre les deux bouts et pourtant, Kunpimook ne semblait pas l'aider plus que cela.

Mais elle n'acceptait rien de lui aussi et voulait toujours le lui rembourser dans la seconde.

- Ta meilleure amie allait se barrer d'un hôpital alors qu'elle a besoin de soin parce qu'elle ne peut pas payer et cela ne sonne pas faux à tes oreilles?! Si Seong-hee était tombée autre part, qu'est-ce qu'il se serait passé?!

Les autres GOT7 qui étaient dans une chambre tous ensemble, écoutaient le chanteur crier sur le plus petit, et seul Yugyeom se sentait perplexe. Le reste, savaient bien que Jinyoung avait raison et si il criait un peu fort, même Jaebum approuvait sa position.

- Désolé Hyung...

Jinyoung fronça les sourcils avant de sortir son portable et d'appeler son manager. Le bip sonna quelques fois avant qu'il ne déccroche.

- Allo, je peux vous demander quelque chose? Fit-il, pressé.
- Oui, bien sûr Jinyoung.
- Je voudrais que vous me trouviez où est-ce que Kang Seong-Hee a des dettes, dans combien d'agence, si des usuriers lui courent après, si elle peut manger à sa faim et si son appartement est finit d'être payer.

Le manager se demanda qu'est-ce qu'il se passait, pourquoi si soudainement, il voulait en savoir plus sur la situation financière de cette femme?

- Je peux te demander pourquoi?
- C'est la nouvelle de la JYP, si les médias apprennent qu'elle a des dettes, vous savez surement ce qu'il va se passer.
- Oui, mais, en quoi cela te concerne?
- C'est mon amie.

Puis sans rien dire de plus il raccrocha, fusillant le plus petit du regard.

- Je vais tout payer, tout. Ne lui dis rien, compris?

Il n'attendit pas la réponse de Bambam et tourna son dos. Il se dirigea vers la porte et sortit de leur dortoir, la haine au ventre.

Non mais vraiment, et cette petite imbécile qui voulait absolument partir de l'hôpital, vraiment n'importe quoi.

En pensant à cela, il serra ses poings, essayant comme il pouvait de calmer sa rage.

Elle aussi, allait en prendre plein la figure.

Un rictus amer étira ses lèvres, se demandant ce qui lui prenait tout d'un coup, pourquoi était-il si hargneux envers tout le monde, même lui?

Pourquoi n'était-il même pas fatigué alors qu'il était presque trois heures du matin? Pourquoi était-il dehors maintenant?

Il s'assit alors sur de l'herbe au sol, dans une petite rue avec pour seul issu une autre petite rue, qui menait elle-même à une rue passante.

L'acteur regarda le ciel, une brise lui caressant la peau alors qu'il fermait les yeux, se calmant petit à petit.

Et le moment où il prit Seong-hee dans ses bras lui revint en tête., la façon dont elle le regardait.

Cela devenait encore plus dur maintenant, de faire l'impasse sur ses sentiments, de faire comme si son cœur ne battait pas la chamade dès qu'il la voyait.

La jeune femme elle, assise sur son lit, attendait patiemment un simple appel. La tête posé sur ses genoux, elle se demandait vraiment quel genre de relation ils avaient. Si Jinyoung était vraiment aussi préoccuper pour elle qu'il le disait, où qu'il faisait cela pour faire passer le temps.

Elle prit rapidement son cellulaire, appuya sur l'icon d'appel et bloqua sur le nom de Jinyoung, la lumière éclairant à présent son visage fatigué.

𝙇𝙚𝙩 𝙢𝙚 𝙝𝙤𝙡𝙙 𝙮𝙤𝙪𝙧 𝙝𝙖𝙣𝙙; park jinyoungWhere stories live. Discover now