Chapitre 11

522 53 16
                                    

Étrangement, ce fut Seong-hee qui faillit tomber de sommeil autour de la table pleine d'artiste. Cela faisait presque trois heures qu'ils étaient là, festoyant la fin du drama, chantant et dansant, buvant et mangeant.

La jeune actrice fermait peu à peu les yeux, ne pouvant presque plus supporter le poid de sa tête qui tombait à droite, puis à gauche, en avant et en arrière jusqu'à ce que, timidement, Jong-hyun pose sa paume sur sa joue et ne la plaque contre son épaule.

Il fit signe à son manager et celui de la femme, voulant leur dire qu'elle avait besoin de repos et étonement, son manager n'en dit rien, comme si il ne voulait pas la ramener chez elle. Car il ne le voulait pas, il voulait continuer de faire la fête.

L'acteur fronça les sourcils en voyant l'air retissant de l'homme avec qui il conversait puis lui fit signe de main de se taire. Qu'est-ce que c'était que ce manager à deux balles? On lui disait que son artiste dormait sur quelqu'un par manque de sommeil, et il déclinait l'invitation pour la ramener chez elle?

Il pouvait être sûr de se faire renvoyer avant la fin de la semaine.

L'acteur secoua donc légèrement la femme qui ouvrit doucement ses yeux.

- Je vais te rammener chez toi, viens.

Elle se leva ainsi, ne prenant même pas le temps de redescendre sa robe qui était un peu remonter, et c'est Jong-Hyun qui fut obliger de se mettre devant elle, pour ne pas que les personnes du staff ne voient trop ses jambes.

Sa main sur son épaule pour la retenir de ne pas tomber, Seong-hee ne savait pas à quel point elle l'embarassait en ce moment même, sa tête sur son torse et sa façon de poser sa main dans le bas de son dos.

Jong-Hyun avait l'impression que ses joues allaient exploser.

Ils marchèrent jusqu'à la sortie, puis dans la rue jusqu'à la voiture de l'acteur.

Ils y entrèrent, et Jong-hyun souffla un peu jusqu'à ce que Seong-hee ne comprenne ce qu'il s'était passé.

- M...merci. Vraiment. Mais je vais rentrer à pied.
- Arrête de dire des absurdités, je vais te ramenner, vraiment. Donne moi juste ton adresse.

La femme donna donc celle du dortoir, ayant promit à Bambam qu'elle viendrait quoi qu'il arrive.

Et tout le chemin se fit en silence, l'homme laissait seulement la plus jeune se reposer un peu, elle pouvait, elle avait bien travaillé.

Il lui lança un regard, et vit qu'elle s'était encore endormi. Il sourit ainsi doucement, cela était nouveau pour lui, de ressentir ce genre de chose pour quelqu'un.

- Seong-hee-sshi, à partir de maintenant, je regarderai comment tu t'en sors, j'attendrais derrière toi, tu as de grande chose à faire dans ce domaine.

Pourquoi ne pouvait-il pas lui dire ce genre de chose lorsqu'elle était reveillée? Était-ce à ce point dur, de combattre sa timidité, juste pour une fois?

Lorsqu'il fut arriver à destination, il se gara et regarda l'appartement devant lui. Il semblait luxueux, bien entretenu.

Il détailla quelques secondes la femme avant de lui toucher l'épaule, la faisant doucement se reveiller.

- Hm... on est arrivé?
- Oui madame.

Seong-hee sourit avant de montrer sa paume ouverte à Jong-Hyun qui tapa dedans.

- Merci beaucoup.
- Je te raccompagne jusqu'à ton pallier, tu vas surement t'endormir dans l'ascenseur si tu y vas toute seule.

L'acteur s'empressa de sortir pour ouvrir la porte de la femme mais elle le fit avant lui, le rendant encore plus gêné lorsqu'il la regarda sortir à côté de lui.

- Quoi? Rigola-t-elle. Je ne suis plus une enfant.
- Rappelle moi ton age.
- Vingt-deux...
- Tu es une enfant.
- Yah! On a quoi, six ans de différence, c'est rien!
- Entre nous deux y'a mon fils.

La femme eut un leger choc en entendant cela. Un fils?! Il était marié et avait un enfant?!

- T...tu as un enfant?
- Non. Secoua-t-il la tête.

Seong-hee le frappa et il rigola à gorge déployé. Seule une personne vit la scène, de la fenêtre de sa chambre.

- Pourquoi, pourquoi? C'est un problème que j'ai un enfant?
- J'ai cru que tu étais marié! N'importe quoi, c'est bon je te parle plus.

Et comme une enfant, elle se mit dos à l'homme en croisant ses bras sous sa poitrine. Alors, l'homme se mit devant elle, un sourire radieux aux lèvres avant de poser sa large main sur le crane de la jeune femme.

- Allez, viens que je te raccompagne.

Seong-hee ne pu s'empêcher de sourire à son tour puis avança, Jong-hyun sur les talons. Lorsqu'ils arrivèrent à l'interphone, la femme composa le numéro et la porte se déverrouilla. Elle l'ouvrit donc et laissa passer l'homme.

Ils montèrent au troisième et une fois arrivé sur le pallier, ils se regardèrent dans les yeux, content d'avoir passé une soirée de plus ensemble. Si leur relation ne pouvait pas se terminer lorsque la remise des prix se feraient, cela leur ferait tellement plaisir.

Puis la femme toqua, une boule d'excitation au ventre. C'était qu'elle voulait présenter Bambam à Jonghyun.

Et lorsque la porte s'ouvrit, Seong-hee sembla perdre de son éclat, voyant avec stupeur que cela était Jinyoung qui avait ouvert. Et JongHyun fronça les sourcils, se demandant qu'est-ce que le chanteur de GOT7 faisait, dans la maison de la femme.

- Oui? C'est pour?
- Jinyoung-nim, je viens voir Bambam, vous pouvez m'ouvrir?
- Non. Je ne vous connais pas, retournez chez vous avant que je n'appelle la police.

Une exclamation sortie de la bouche de l'actrice, offensée au plus haut point. Il se foutait d'elle?

- Yah! Espèce de sal gamin! Je ne veux pas te voir toi, ouvre moi!
- Je vais fermer la porte maintenant. Sourit-il.

Lorsqu'il le fit, la femme mit son pied en travers, le fer lui écorchant son pied. Il n'y preta pas plus attention et se mit derrière celle-ci en sortant son portable, regardant ses notifications. Il savait que la porte n'était pas totalement fermée, et appuyait progressivement avec son dos pour que Seong-hee vire son pied.

- Aïe!
- Ca va? Fit l'acteur qui était à ses côtés.

Du sang avait commencer à couler entre son pied et le metal de la porte alors qu'elle tournait son visage vers le plus grand, les larmes aux yeux.

- Ca va pas.

Elle essaya de sortir son pied de l'emprise de la porte, mais n'y arrivait pas, et Jinyoung qui n'avait pas vu la scène fut obliger de refaire face à elle et d'ouvrir la porte en se disant que cela prenait bien trop de temps. Lorsqu'il le fit, Seong-hee tomba en arrière, son pied en sang alors que le chanteur de GOT7 écarquillait les yeux.

Jong-Hyun n'attendit pas une seconde pour lui enlever ses talons et les jeter au sol avant de positionner son bras en dessous ses jambes et un autre dans l'arrière de son cou.

- On va à l'hôpital.
- Non, non, fit-elle en lui tapant sur le torse, je peux marcher!
- Tu peux marcher rien du tout! Arrête un peu!

Jackson qui était reveillé arriva du salon, se demandant qui est-ce qui criait à presque une heure du matin et eut un choc en voyant JongHyun et Seong-hee. Lorsque ses yeux se posèrent sur le pied en sang de la meilleure amie de Bambam, il regarda Jinyoung qui n'arrivait pas à parler, les bras ballants, se demandant qu'est-ce qu'il avait fait. Pendant ce temps, l'homme se leva, Seong-hee dans les bras.

- Hyung! Qu'est-ce qui se passe?!
- Tu peux être sûr de te faire trainer en justice, espèce de sale gamin. Cracha le plus vieux à Jinyoung.

𝙇𝙚𝙩 𝙢𝙚 𝙝𝙤𝙡𝙙 𝙮𝙤𝙪𝙧 𝙝𝙖𝙣𝙙; park jinyoungWhere stories live. Discover now