Chapitre 16

526 48 1
                                    

Le lendemain même, alors que Bambam rentrait à peine de l'hôpital, le visage fatigué, Jinyoung l'appela.

C'est alors que le plus jeune se présenta dans la cuisine, le visage rouge alors que son hyung le dévisageait, une boule de haine lui montant à la gorge.

- Qu'est-ce qu'elle a?
- Commotion cérébrale, avec perte de la mémoire. Elle se rappelle peu à peu, et m'a reconnu, mais c'est tout. Les médecins ont dit qu'elle pourrait bien oublier quelques parties de sa vie, définitivement, vu le choc qu'elle a eut.

Jinyoung serra le poing, ne sachant que penser de cette situation.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'elle ait ça?
- Hier, elle est sortie voir JongHyun, c'est tout ce que je sais.

L'homme baissa la tête, à présent, il devait tirer un trait sur Seong-hee, sans autre forme de procès.

- Je suis désolé hyung. Tu l'as rencontré à cause de moi, et je te demande de t'en separé...

Le portable de Jinyoung sonna à ce moment là et il le sorti de sa poche en pinçant ses lèvres, se demandant bien qui cela pouvait être. Lorsqu'il vu JYP écrit, il fronça les sourcils puis mit le haut-parleur avant de poser son cellulaire sur la table.

- Allo?
- Allo Jinyoung, ça va?
- Oui et vous sajang-nim?

JYP n'avait pas l'habitude de l'appeler à l'improviste, il devait surement se passer quelque chose.

- Je n'ai pas de nouvelle de Seong-hee et elle a des interviews cette après-midi et des remises de prix pour son drama. Aussi il y aura un producteur qui compte voir pour lui donner un premier rôle avec Kim Woobin.

Le plus grand regarda Bambam puis déglutit. Qui devait annoncé au CEO de leur agence que sa nouvelle protégée avait une commotion cérébrale? Qui devait lui dire qu'elle a perdu la mémoire? De plus, un rôle avec Kim Woobin, cela ne se refusait pas, il ne fallait pas oublier qu'il y'a seulement cinq mois, personne, au grand personne, ne la connaissait.

- Jinyoung-nim, fit le thaïlandais, Seong-hee est à l'hôpital, elle a perdu la mémoire.
- V...vraiment? Seong-hee... la petite nouvelle?
- Sunbaenim, je comprend que cela vous dérange pour le drama avec Woobin, aussi, je vais essayer de parler avec le producteur, ne vous en faites pas. Envoyez-moi son adresse s'il vous plait, et je vous tiens au courant.

Sans rien dire d'autre, l'acteur raccrocha et se leva avant d'enfiler son manteau sur le dossier de la chaise.

- Tu...tu vas où?
- Tu crois que je vais rester les bras croisés? Je n'ai pas tiré un trait sur Seong-hee pour sa carrière et qu'elle se finisse aussi vite qu'elle a commencé.

Il passa la porte, laissant Bambam seul avec ses remords.

« Hyung, Seong-hee a vraiment travaillé dur pour cette carrière, tu sais, son père est vraiment très riche et quand elle a dit à ses parents qu'elle voulait devenir actrice, ils lui ont coupé les vivres. Cela a vraiment été dur, elle a vécu dans le luxe, c'était une enfant de chaebol, et tout d'un coup, plus rien. Elle s'est retrouvé à la rue, elle a mandié, elle a travailler comme une esclave pour arriver à payer ses études. Elle a toujours tout fait pour avoir ce qu'elle désirait. Tu sais, elle me parlait de toi lorsque vous ne vous parliez plus et elle m'a demandé, qu'est-ce qu'il se passerait, si vous veniez à vous rencontrer une nouvelle fois. Elle a pleuré, elle m'a demandé, qu'est-ce qui arriverait, si elle tombait amoureuse de toi jusqu'à ne plus pouvoir penser correctement, travailler, et si un scandale apparaissait. »

Cette soirée-là, Kunpimook avait regardé son ami pleuré sans pouvoir vraiment rien faire. Et cette jeune femme qui ne montrait que très rarement ses faiblesses, avait explosé devant Bambam.

𝙇𝙚𝙩 𝙢𝙚 𝙝𝙤𝙡𝙙 𝙮𝙤𝙪𝙧 𝙝𝙖𝙣𝙙; park jinyoungWhere stories live. Discover now