Chapitre 18

505 47 4
                                    

Aujourd'hui, tous les artistes, ou presque, de la JYP, se rassemblaient pour une grande réunion où toutes les grandes décisions concernant les artistes se faisaient. Alors les représentants avaient parlé du possible service militaire que Bambam devait faire, ils avaient parlé du drama dans lequel Seong-hee avait joué, discuté du comeback prochain de GOT7 ainsi que celui de Twice. Et lorsque la réunion toucha à sa fin, à manger, des boissons étaient mit à disposition pendant que de la musique animait l'agence. Certains dansaient ensembles, d'autres rigolaient, d'autres encore discuter avec JYP pour on ne savait quelle raison.

Et par un enchainement de conséquence, lors de la fin de la réunion, Jinyoung s'était retrouvé face à face avec Seong-hee.

Un petit moment, lorsque leurs yeux se rencontrèrent, Seong-hee ne ressentait plus ce manque constant. Mais très vite, elle detourna son regard.

- Sunbaenim, vous voulez que j'aille vous chercher du coca? J'y v...
- Ne reviens pas, va te chercher à boire et ne reviens pas.

En entendant cela, elle ne pu rien faire d'autre que se retourner, un air d'incompréhension au visage. Et Jinyoung se fit encore plus désagréable, même si le CEO au loin pouvait très bien les voir.

- Tu ne comprends pas le coréen? Tu es étrangère? Ne te présente plus devant moi.

Alors que la musique battait son plein, la femme fronça les sourcils avant de s'avancer vers l'homme.

- Yah! Pourquoi tu es si impoli avec moi?! Qu'est-ce que je t'ai fais?!
- Je vais compter jusqu'à dix.
- Je ne me souviens pas, ok?!
- Un.
- Je ne sais pas ce que je t'ai fais,
- Deux.
- je suis vraiment désolée. Vraiment.
- Trois.
- Si je te dois des choses, je te rembourserais. Promis.

Seong-hee cherchait simplement, un sens à cette relation qui était si médiocre. Dès qu'elle aurait la raison pourquoi Jinyoung la détestait à ce point, elle le laisserait tranquille.

- Quatre. Cinq. Six. Sept. Huit. Neuf.

L'homme la regarda dans les yeux, voyant à quelle point elle se montrait impértinente avec lui en le fixant ainsi. Comme si elle ne lui devait rien.

- Tu ne va pas bouger?! Cria-t-il.

L'actrice secoua sa tête de droite à gauche, et rapidement, Jinyoung attrapa son bras et l'emmena à l'arrière de l'agence.

Arrivés dehors, Jinyoung la lâcha et cligna plusieurs fois des yeux, s'empêchant de crier. Il passa sa main sur son visage avant de frapper dans le mur de toutes ses forces se demandant pourquoi, pourquoi il devait encore la voir.

Il se tourna vers elle, qui regardait ses pieds dans ses escarpins noirs. Elle fixa un moment sa cicatrice, son cœur lui faisant mal, alors que Jinyoung s'approchait un peu d'elle.

- T'es en couple avec ce... JongHyun?
- Oui.
- Alors, tu l'aimes?

La femme detourna le regard encore une fois, et hocha la tête.

- Yah! Seong-hee, regarde moi et dis moi que...

Elle tourna la tête et posa ses yeux sur ceux de Jinyoung.

- Et alors, c'est ton problème? Je l'aime pas et? Je t'aime toi, et?

Le cœur de l'homme se crispa alors qu'il se demandait qu'est-ce qu'il venait d'entendre.

- Tu te...
- Je me souviens de tout. Tout. Pourtant je continue de te courir après! Bambam a raison, je n'ai vraiment pas de fierté... souffla-t-elle en croisant les bras.

Un rictus sortit des lèvres de Jinyoung, toujours cet air fière au visage.

- Quitte JongHyun.
- Pourquoi? Pourquoi je devrais le quitter, hein?! Lui, il ne m'a jamais insulté comme tu l'as fais, ni m'a laisser crever comme tu l'as fais, alors quoi, pourquoi je dois t'écouter?!
- C'est vrai, alors reste avec lui et oublie moi.

𝙇𝙚𝙩 𝙢𝙚 𝙝𝙤𝙡𝙙 𝙮𝙤𝙪𝙧 𝙝𝙖𝙣𝙙; park jinyoungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant