Chapitre 8

629 66 4
                                    

Seong-hee marchait dans l'agence, un air fatigué au visage alors qu'elle se blotissait dans sa veste, attirant le regard des personnes autour d'elle.

Elle avait eu un sinistre chez elle, et tout s'était retrouvé inondé. C'était pour cela qu'elle avait l'air si pale, et qu'elle n'avait même pas prit le temps d'appliquer un peu de maquillage.

La femme avait fait de son mieux pour que l'eau diminue, sans avoir pu appelé son assurance car cela s'était fait au beau millieu de la nuit.

Epuisée, elle avait fait nuit blanche et il était maintenant neuf heure pendant qu'elle entrait dans la salle d'entrainement de GOT7.

L'actrice n'avait nul part où aller, et, elle déambulait sans vraiment savoir où elle était, cherchant seulement un endroit pour reposer ses jambes qui supportaient de moins en moins son poids.

Elle entra à peine que sa première réaction fut de fermer la porte derrière elle, et de s'allonger doucement au sol, ses yeux se fermant tous seuls.

C'était qu'elle avait couru partout chez elle, épongeant l'eau ici et là, sauvant ses meubles et ses affaires en les mettant en hauteur.

Le petit groupe qui formait GOT7 approchèrent de la salle d'entrainement quelques minutes plus tard en trombe, enfin, le thaïlandais et le hongkongais, s'étaient mit à courir pour savoir qui allait arriver en premier.

- Je t'ai dis! Maigris un peu!
- Tu es parti avant moi!

Jackson, contrarié, ouvrit la porte et son pied frappa contre quelque chose de dur, le faisant ainsi trébucher et tomber au sol.

- C'est quoi ça?

Kunpimook écarquilla les yeux en voyant le visage de sa meilleure amie au sol et se précipita sur elle, une boule de peur montant dans son ventre.

- Seong-hee-yah!

Jinyoung qui arrivait, aux côtés de Yugyeom et Jaebum, fronça les sourcils en entendant l'un des plus petit crier le nom de la femme qu'il avait vu il y'a deux jours.

Les trois avancèrent doucement jusqu'à ce que le chinois se précipite dans le couloir, les yeux apeurés, les mains tremblantes.

- Seong-hee est au sol! Inconsciente!

Jinyoung fut le premier à courir, se demandant qu'est-ce que cela voulait dire. Son monde sembla s'arrêter lorsqu'il vit son corps à terre, son visage plus pale que d'ordinaire et ses lèvres toujours rosés d'habitude, bleues, cette fois.

- Seong-hee-yah! Hurla-t-il en se jetant au sol.

C'est les mains moites, que l'homme posa ses doigts dans le cou de la jeune femme, voulant savoir ce qui se passait. Son cœur battait si lentement, se dit-il, une boule de peur lui montant dans le ventre.

Il prit entre ses paumes son visage froid, essayant de la reveiller tant bien que mal, mais rien n'y faisait.

- Yah! Seong-hee! C'est plus drôle là!
- J'ai appelé une ambulance, ils arrivent. Fit Mark.

Son cœur semblait se décrocher, voulant sortir de sa poitrine, Jinyoung se demandait comme cela était simplement possible, de ressentir ça en voyant cette femme.

En réalité, si Seong-hee ne se réveillait pas, était car elle était bien trop surmenée. Son régime lui retirant la moitié de son énergie, le fait qu'elle dorme peu en temps normal, alors le stress causé par le dégât des eaux et son incapacité à dormir ce soir là déclencha tout.
C'est ce que le médecin dit au petit groupe qui l'avait accompagné à l'hôpital en compagnie des ambulanciers.

𝙇𝙚𝙩 𝙢𝙚 𝙝𝙤𝙡𝙙 𝙮𝙤𝙪𝙧 𝙝𝙖𝙣𝙙; park jinyoungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant