°9°

531 39 14
                                    

Mes paupières couvrent mes yeux, et c'est à l'aveuglette que je commence le jeu. Je me laisse guider par le garçon qui m'a choisi. Je n'ai aucune idée d'où il m'emmène ni de comment il compte m'impressionner. Moi, la seule chose que je veux, c'est dormir. Je le laisse donc me tirer par la main et le temps semble s'écouler très lentement. Je sens un souffle qui se rapproche de mon oreille au fur et à mesure qu'on s'approche de l'endroit où la musique est plus forte. Il me chuchote << garde les yeux fermés, ne dis rien et ne lâche pas ma main.. >>  Au son de la voix, je reconnais celle du garçon du jeu. J'hoche la tête pour lui montrer que j'ai compris et il recommence sa marche. J'entends des bruits, des cris, je sens qu'on me bouscule, et une immense vague de chaleur s'empare de moi. Nous avons du rentrer dans la maison. Un rire gras se fait alors entendre à mon oreille et on me hurle dessus pour que j'ouvre la bouche. Le garçon du jeu accélère le pas mais l'autre nous suit toujours en hurlant et il devient de plus en plus difficile de garder la main du garçon du jeu dans la mienne. 

On s'arrête brutalement et je me cogne à son dos. Je commence à avoir des vertiges, après tout l'alcool que j'ai bu, ça doit être normal. Et l'autre abruti qui continue d'hurler ! Faites le taire s'il vous plaît ! Je finis par ouvrir la bouche pour qu'il se la ferme et je sens un tube glisser entre mes lèvres. Des lumières dansent devant mes yeux fermés, mon cœur s'accélère, et je me mets à rire sans raison. Je tourne et tourne sur la pointe des pieds, les yeux toujours fermés en me cognant à beaucoup de personnes. Woah ! Je suis une belle danseuse ballerine ! C'est génial ! Si j'avais su, j'aurai ouvert la bouche plus tôt ! J'ai lâché la main du garçon du jeu depuis longtemps et je me mets à sautiller comme une folle, jusqu'à me prendre un meuble, puis un mur. Je me retourne, riant toujours comme une baleine, et je me cogne à nouveau contre un meuble. Je me mets à le taper et à crier << MÉCHANT MEUBLE !!!!! TU ME FAIS MAL !!! MÉCHANT !! MON COPAIN DU JEU IL VA TE TAPER ESPÈCE DE VIOLENT !!!! >> Quand je me sens épuisée, je grimpe dessus. Je crois que c'est une table. Ma tête cogne au plafond et je sens une main qui agrippe mon bras. Quelqu'un me parle mais je ne comprends pas un seul mot. Je chante que je ne suis pas si petite que ça parce que ma tête touche le plafond quand soudain je vole. Mes pieds ne touchent plus le sol et je me laisse emporter par je ne sais quoi. 

Trou noir. Plus rien. Ça m'éloigne du bruit, de l'agitation, de tout. Et les points multicolores ne dansent plus devant mes yeux. Je m'arrête de rire et mon corps se détend. Mon cerveau se repose et je finis par tomber dans le sommeil, toujours en volant. 











Un marteau piqueur. UN SOMBRE IDIOT S'AMUSE AVEC UN MARTEAU PIQUEUR SUR MA TÊTE. Ah non, pardon, c'est juste une migraine. Mais quelle migraine ! Je n'ai jamais connu ça. Je roule vers la gauche, voulant poser ma tête contre mon mur froid mais je manque de tomber du lit. Hein ? Mon mur a disparu ? C'est un gag ? J'ouvre les yeux mais les referme aussitôt, la rétine brûlée par la vive lumière de la pièce. Je suis dans un hôpital ? Après plusieurs tentatives, je réussis enfin à les ouvrir convenablement. Ah non,je ne suis pas dans un hôpital. Je suis dans une chambre que je ne reconnais pas. Comment suis-je arrivée ici ? Qu'est-ce je fais là ? Pourquoi je sens du mouvement dans mon dos ? On est quel jour ? Pourquoi je ne me rappelle de rien ? Il s'est passé quoi hier ? J'aimerai sincèrement trouver la réponse à toutes ces questions. J'essaie de me lever, mais impossible, j'ai l'impression que mon front supporte le poids d'un énorme camion. 

Attendez une minute ! Pourquoi je sens du mouvement dans mon dos ? Mais depuis quand il y a du mouvement dans un lit ? Il y a .. quelqu'un dans .. le lit ?? Ne panique pas, ne panique pas, ne panique pas. Respire Karol. Respire ! Mais qu'est-ce que j'ai fais ?! Pourquoi je suis avec quelqu'un dans un lit et dans une chambre que je ne connais même pas ? Des larmes silencieuses roulent sur mes joues. J'ai peur. J'ai vraiment peur. Et si j'avais fais ma première fois hier ? J'en aucune fichue idée. Et je suis terrorisée. 

Je me concentre et essaie vainement de me souvenir d'hier. Et si c'était simplement Katou ? Ou Lio ? Ou Seb ? Mais oui, ça ne peut être qu'eux ! Je vais appeler ma mère, elle doit être morte d'inquiétude ! Déjà qu'elle est inquiète quand je rentre 20 minutes en retard quand je suis chez Katja ! Alors là, je n'imagine pas ! Mais oui ! Mon téléphone ! Je tatône les poches de ma veste. J'ai encore mes vêtements ? Je suis rassurée. Il y a peu de chances pour que j'ai.. hum .. hier soir. Voilà déjà un soucis en moins. Je trouve au bout de plusieurs minutes de recherches, mon portable dans la poche droite ma veste. Je le sors, regarde l'heure et la date. Donc nous sommes samedi. Et il est 10H49. Je fronce les sourcils à la vue du fond d'écran. Et à la vue du téléphone tout simplement. 

Et là, j'ai comme une illumination dans mon cerveau. LA FÊTE ! Je me souviens ! Hier, je suis allée à une soirée, chez Valentina Zenere ! Mais pour tout dire, je ne me souviens pas de grand chose en fait.. J'ai vu Ana, Malena, Chiara et Carolina. Ensuite, je suis partie chercher Katja. J'ai rejoins mes amis. Et après.. Trou noir. Rien. Nada. Des danses, des verres, du monde. Tout est flou dans ma mémoire.. Mais revenons en au téléphone. Donc ce n'est pas le mien. Et je viens de me rappeler que je n'avais pas de veste hier soir. Je n'avais que ma robe noire. Alors à qui est cette veste ? Et ce téléphone ? La personne dans mon dos sûrement. 

J'ai encore plus peur maintenant. Je ne reconnais pas la photo en fond d'écran. Donc ce n'est pas un de mes meilleurs amis, ni même un de mes amis tout court derrière. Et apparemment, la personne dort encore tranquillement, pendant que moi je tremble de tous mes membres. C'est bizarre ! Il y a un vrai bazar dans la maison pourtant ! Pourquoi la personne dans le lit n'entend rien? Elle a le sommeil si lourd que ça ? Étrange. Je n'ai pas le temps de penser à plus de choses que Valentina fait son entrée dans la pièce. << allLLEEZ !!!! Mais qu'est-ce que vous faites encore au lit tous les deux ?!! Allez, debout, et vite ! Mes parents se pointent dans une heure alors on se bouge !! ON Se lèvee... >> 

Et elle repartit aussi vite qu'elle était apparue. Je n'ai aucune idée de comment on se comporte le lendemain d'une soirée, quand on se retrouve avec un ou une inconnue. J'ai la boule au ventre tellement je stresse. Je sens le matelas bouger un peu. L'autre se relève sur ses coudes. Je fais alors pareil et j'ose tourner ma tête vers cette personne.  



ERROR 404



Comment c'est possible ? Comment est-ce que quelqu'un peut être aussi beau ? Rectification : comment quelqu'un peut-il être aussi beau ET dans le même lit que moi ? Il se met à rire. D'un rire magnifique qui me donne des frissons sur toute ma peau. J'hésite à parler et me lance << Heu ... Pourquoi tu rigoles ? >> Oh la. Vu le regard assassin qu'il me lance j'aurai mieux fais de me taire.

J'ai encore mis trop de temps d-_-"b Mais maintenant que mon livre sur mon compte est terminé, je vais pouvoir me consacrer un peu plus à celui-ci ! Promis ! Allez, à dans quelques minutes pour le point de vue de Rugge ! Vous allez voir, c'est assez marrant : ils ne se rappellent pas des mêmes choses.. 

~ FlochocoYTB ~

Ferme les yeux #RuggarolWhere stories live. Discover now