°12°

609 40 32
                                    

Je l'ai poussé du lit aussi fort que j'ai pu. Merde merde merde ! Qu'est-ce que je fou dans un lit avec Karol Sevilla ?! Je vais me réveiller, c'est un cauchemar.. Je me mets debout et fais les cent pas.

<< Mais t'es complètement malade ?!! Ça va pas ou quoi ? >> J'y crois pas, en plus elle ose ouvrir sa gueule ! C'est sûrement de sa faute si on en est là, et dans tous les sens du terme ! Rien qu'hier soir, elle a dû me drogué ou me saoulé, parce que moi conscient, jamais je ne la suis ! Je ne suis pas con. Respire Rugge, ne répond pas, ça ne va faire qu'aggraver les choses. Je me contente de lui jeter un regard noir.

Bon, je prends mes affaires, et je me barre ! Je parcoure la pièce du regard et tombe sur mes baskets au pied du lit. J'ai complètement la rage. Je réalise pas encore trop bien. Je viens de passer la nuit avec Karol Sevilla. Et je n'ai aucune idée de ce qui a pu se passer. Les derniers souvenirs que j'ai sont ceux où je dansais sur la piste. Puis j'ai voulu aller pisser, je suis tombé sur Mickael et il m'a entraîné dans un stupide jeu d'alcool. Après ça, trou noir.
Plus rien. C'est le vide complet dans ma mémoire  pour la suite. Putain ! Je savais que je n'aurais pas du participer ! 

Je termine d'enfiler mes godasses et cherche ma veste. Il faut absolument que je la retrouve, j'ai mon portable et les clés de ma bécane dans les poches. J'ai beau regard partout, je ne la trouve nul part. Sous le lit, dans les penderies, et même dans le lit ! Rien. Ca me fait trop chier. J'y tiens en plus, c'est mon père qui me l'a offerte, pour que je" sois protégé en cas d'accident " sur ma moto, une des rares choses qui viennent réellement de lui pour moi. L'autre cruche ne bouge pas d'un iota. Elle a l'air encore plus idiote à ne faire aucun mouvement comme ça. Elle ne compte pas partir ? Et bah moi si ! Bon où est ma veste ?! Je la regarde, dans un geste désespéré pour lui demander si elle sait où est-ce que je l'ai foutu ( oui, j'en suis là ) quand je vois rouge.

C'est.cette.stupide.pouffe.qui.a.ma.veste. 

Inspire, expire. Merde, comment on respire déjà ? Je vous jure que je vais l'encastrer dans le mur ! Je fonce sur elle, la mâchoire serrée au possible et la chope par le col. Madame ferme les yeux,comme si j'allais frapper une femme. Je fronce les sourcils et me reprend. << Je peux savoir ce que tu fous avec ma veste sur les épaules ?! >> Elle écarquille les yeux, comme si je venais de lui révéler un truc incroyable. Elle se fout de ma gueule ou ? J'ai pas de temps à perdre moi ! << Réponds putain ! >>  Son regard me scrute toujours en silence, et j'ai la désagréable impression d'être analyser. Ok, elle cherche vraiment à m'énerver là. Quelle mot n'a-t-elle pas compris dans ce que je lui ai dit !? << Mais réponds bordel !! >> << heu .. je .. j'en sais rien .. >>

Pause. Mademoiselle a ma veste mais elle ne sait pas pourquoi. Je suis sûr qu'elle ment. Elle n'a pas compris que je suis légèrement en colère. Ah ah. Notez l'ironie évidemment. Déjà que je la trouvais pas super intelligente, mais la c'est pire que de la stupidité !   << TU TE FOUS DE MOI ??!!  MAIS T'ES ENCORE PLUS CONNE QUE CE QUE JE PENSAIS EN FAIT !! >> << PUISQUE JE TE DIS QUE J'EN SAIS RIEN !! JE ME RAPPELLE DE RIEN !! ON A PEUT-ÊTRE CHEVAUCHÉ DES LICORNES MAGIQUES EN FAISANT LE TOUR DU MONDE, J'EN AI AUCUN SOUVENIR OKAY ??!! >>

Vient-elle réellement de parler de licornes ? Je n'ai pas le temps d'y réfléchir qu'elle me griffe violemment les mains. Je ne savais même pas qu'on pouvait faire aussi mal avec des ongles. Je regarde mes mains, en gémissant un peu de douleur, et vois qu'elles sont toutes rouges. J'ai même un endroit où ça saigne. La porte claque et je relève la tête. C'est bon, elle a bien laissé ma veste.

Mais elle est complètement cinglée ! Qu'est-ce qui lui a pris à cette folle ?! Je m'en fou, je me casse de cette putain de baraque !

Je prends rageusement ma veste et descends précipatemment au garage. Je grimpe sur ma moto et pars à toute vitesse. Je n'ai pas dis au revoir ou remercier Val' et j'en ai rien à battre. C'est de sa faute aussi ! Si elle n'avait pas invité l'autre là, rien ne serait arrivé !

Et je n'arrive pas à croire qu'elle m'a griffé ! Je ne m'y attendais tellement pas que je n'ai même pas réagi.

Je ne peux pas rentrer dans cet état sinon je vais soit frapper mon frère, soit m'engueuler avec mon père et je vais finir juste plus énervé que je ne le suis déjà.

Je fais donc plusieurs fois le tour de la ville, dépassant largement les limitations de vitesse. J'évacue ma colère en accélerant et ça me fait du bien. Enfin non, ça ne me fait pas du bien, ça m'empêche de faire du mal. Je m'en veux, putain c'est ma faute aussi ! J'ai même mas été foutu de rester un tant soit peu sobre et éviter cette situation !

Je m'insulte un bon nombre de fois. Mon père est ce qu'il est, mais quand j'étais petit, il n'a jamais cessé de me répéter une phrase : la colère s'exprime toujours de deux façons différentes, soit sur soi-même, soit sur les autres, alors fais toujours en sorte de ne pas faire de mal à ceux qui t'entourent. Je suis d'accord avec lui et c'est pour cette raison que je ne vais pas rentrer tout de suite.

Mon paternel est un homme de valeurs, et il y tient à ces valeurs. Il est très tolérant, il est généreux, il aide souvent les autres, il est libre. En réalité, il n'y a qu'avec moi qu'il se comporte mal. Il souhaiterait que j'atteigne l'image du fils idéal qu'il s'est fixé, mais je n'y arrive pas. Je ne veux pas devenir quelqu'un d'autre et il ne le comprend pas, comme il ne comprend pas pourquoi je me consacre à ma guitare au lieu de ma moto par exemple. Super réflexions aujourd'hui ! Que des pensées noires !

Putain mais quelle journée de merde ! J'ai envie de frapper quelqu'un ! Nan, calme toi Rugge. Je vais aller m'acheter de la potion qui fait tout oublier. Je m'arrête dans une petite supérette de bas quartier et prend 1 bouteille de vodka, et un pack de bières. L'avantage, c'est que je fais plus vieux et peux donc m'acheter de l'alcool quand j'en ai envie avec mon argent de poche.

Je remonte sur mon engin et file à plein moteur. Je m'arrête cette fois près d'un parc. Je marche quelques minutes puis me pose dans un recoin désert, peu fréquenté et peu visible. Là, sous un arbre, je m'assois et commence par une bière quand mon téléphone vibre. Un message. Qui vient me casser les couilles un samedi matin ?!

Hey ! Vous en pensez quoi alors ? Ces messages à la fin de chaque chapitre ? Du peu d'informations sur le père de Rugge ?

Je ne cesse de m'excuser pour ces retards incessants 🙏

Et pour le problème des 2 pdv, j'ai décidé de les laisser pour que ceux qui  veulent lire les 2, ils peuvent, et les autres peuvent n'en choisir qu'un des deux ^^

Bon voilà, je vous aime beaucoup, tous vos petits messages me font trop plaisir, ça continue de grimper ♡♡♡ merci encore !

Kamu telah mencapai bab terakhir yang dipublikasikan.

⏰ Terakhir diperbarui: Apr 25, 2018 ⏰

Tambahkan cerita ini ke Perpustakaan untuk mendapatkan notifikasi saat ada bab baru!

Ferme les yeux #RuggarolTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang