Wake up. (Part 3)

11 0 0
                                    

✥ 07:00, réveil.

07:10, réveil.

07:20, putain de réveil...

Comme tous les jeunes de mon âge, je déteste me lever. Mais bon, il a toujours un moment où on y est contraint... Réveil boulot dodo, quel cercle infernal. Je suis en deuxième année de secondaire, ce qui représente 14 ans de bourrage de crâne. Dont 5 seule. J'ai rapidement dû m'accommoder à une vie solitaire, ce qui a eu pour conséquence de faire de moi ce que l'on peut décrire comme "Une asociale de premier ordre". À l'époque, j'enchainais les petits boulots puis j'ai pu louer un petit appart'. Depuis, bah, rien n'a changé. Je continue de bosser après les cours obligatoires.

Pourtant, j'apprécie la présence (Et uniquement la présence) de gens autour de moi, au moins je me dis qu'il sont tous dans la même merde que moi, et j'évite ainsi de croire prétentieusement que toute la misère du monde est sur mes épaules.

✥ Je ne mange que rarement au petit déjeuner. Mais ce jour là, j'avais quand même pris le temps de me faire cuire des œufs. Un signe ? Andya m'attendait en bas de mon immeuble. Ça par contre, ca n'avait pas changé, Andya a toujours eu une patience d'ange et ce n'était pas un œuf qui allait la contrarier. C'est peut être aussi cette patience qui m'a plu chez elle, parmi tous ces gens pressés du matin au soir, et qui m'a permis de m'entendre avec elle.

A stupid heavenWhere stories live. Discover now