スタート (Part 4)

9 0 0
                                    

✥ Andya a toujours tendance a me laisser les places assises. Effort que j'apprécie mais que n'arrive pas à comprendre. Y'a t il une raison cachée à cela ? Que les gens se ressemblent... Que je ressemble à ces gens...

La seule idée de voir tous ces gens hyperactifs au réveil suffisait à m'endormir sur ce siège. Avant que je ne puisse fermer l'oeil, le regard d'Andya croisa le mien:

"C'est ton surplus de travail du soir qui t'achèves tous les matin ?"

Son ton agréablement doux malgré cette ironie facile (...Très facile) permit un des mes rares sourires de la journée. Elle sait que je prends les études bien trop à la légère et que la société allait très rapidement de me le faire regretter. Pourtant, j'avais évité tous les remontages de bretelles liés à cela.

Andya m'adressa un regard calme et tendre qui me donna le feu vert pour ma sieste improvisée, me prévenant qu'elle me réveillerait au moment de descendre.

Beaucoup trop. Le nombre de cours que j'aurai loupé si elle n'avait pas été avec moi. Je suis bien trop rêveuse pour la vie qu'on m'impose, on se serait déjà débarrassé de la tumeur que je suis dans ce champ de cellules "saines".

Pourtant, rien ne nous lie, et nous n'aurions peut être jamais dû avoir la relation que nous avons, qui est inexplicable.

Le cœur lourd, je fixai le trèfle abominablement magnifique gravé à l'intérieur du poignet de mon amie avant que Morphée ne m'emporte.

A stupid heavenWhere stories live. Discover now