Et voilà ta deuxième commande -Aizawawa-
En espérant qu'il te plairaJ'étais dans la calèche avec mon majordome, le regard dans le vague car je réfléchissais à la manière dont mon frère Ciel allait réagir lorsqu'il s'apercevra de ma présence, d'autant plus que je ne l'ai pas prévenu de mon arrivée.
- Qui a t il mademoiselle? Je vous trouve bien songeuse tout à coup.
- Je réfléchissais à la manière dont mon frère Ciel allait réagir. Je suppose qu'il ne m'accordera qu'un bonjour glacial dont lui seul à le secret. Si seulement je pouvais changer les choses, je ferais tout pour voir mon frère sourire de nouveau.
Je poussais un soupir de tristesse. Je savais que cela ne serait pas une mince affaire dans laquelle je m'engageais. Je le savais mais je le ferai coûte que coûte, peu m'importe si je dois me brûler les ailes car il est mon unique famille et ce qu'il en reste.
*ellipse du trajet*
Je sentis que l'on me secouait gentilement pour que je puisse me réveiller. Lorsque j'ouvris les yeux, je vis que nous étions arrivés au manoir des Phantomhive dont mon frère était le représentant. (N/M) ouvrir la porte de la calèche pour en sortir le premier. Quand il en fut sorti, il me tendit sa main pour que je puisse prendre appui dessus pour éviter que je ne tombe au sol. Je me dirigeais, (N/M) sur les talons, vers la porte d'entrée du manoir. Nous étions devant la porte quand elle s'ouvrit, nous permettant de voir le vestibule d'entrée dans lequel se trouvait mon frère et son fameux regard froid.
- (T/P) que fais tu ici? Tu ne m'as pas prévenu que tu viendrais.
- Pourrais-tu ne serait-ce qu'un instant faire comme si tu étais content de me voir.
Il souffla d'exaspération et se mit à descendre les escaliers, ignorant le plus royalement ma remarque. Quand il se trouva près de moi, il me donna une gifle monumentale. J'ecarquillais les yeux, sous le choc de ce qui venait de ce passer.
- Comment oses tu lever ta main sur ta propre soeur. Je te HAIS Ciel Phantomhive. Va en enfer.
Je me précipitais hors de la demeure et couru de toute mes forces pour fuir le plus loin possible du comportement si glacial de Ciel. Toute cette froideur me blessait. Je laissais mes larmes couler le long de mes joues.
- Mais que lui ai-je fait ? Pourquoi doit-il s'en prendre à moi à chaque fois?
- Je suis sincèrement désolé de l'attitude de mon maître votre frère. D'autant plus que votre action partait d'une bonne attention.
Nous continuions a parlé avec Sébastian pendant un long moment car je remarquais que la nuit était en train de tomber.
- Pour pardonner l'affront de votre frère, je vous propose de venir dîner au manoir.
- Je ne suis pas sûre que Ciel soit très ravie d'apprendre que son majordome invite sa sœur pour dîner dans sa propre demeure sans son accord.
- Peu m'importe les conséquences de cet acte, je veux seulement avoir la possibilité de passer du temps en votre compagnie ne serait-ce qu'une heure.
Je regardais Sébastian avec surprise, tandis que je sentis mes joues se réchauffées. Il me tendit sa main pour que je puisse me relever. Nous avions décidé qu'il était temps pour nous de rentrer.
*ellipse du trajet*
Quand nous sommes arrivés, nous avions été accueilli par Ciel, Lizzy, (N/M), ainsi que les domestiques de mon frère. Je soufflais un bon coup, puis j'avançais la tête haute vers cette assemblée.
- Sébastian, que fait-elle encore ici? Je ne veux plus la revoir dans mon manoir.
- Avec tout le respect que je vous dois My Lord, vous ne pouvez pas renvoyer une personne qui est venu ici pour vous voir. D'autant plus lorsqu'il s'agit de votre propre soeur.
- Je t'ordonne de te taire Sébastian. Tu n'as pas à discuter mes ordres.
La discussion prenait une dimension de plus en plus grande et contre ma volonté. Je décidais d'y mettre un terme une bonne fois pour toute en m'interposant entre les deux hommes.
- Il suffit. Ciel, puisque tu ne veux plus me voir sache que je ne suis plus ta soeur à partir de maintenant. Je vous remercie Sébastian pour tout ce que vous avez fait pour moi.
J'appelais mon majordome et lui demandais de faire atteler la calèche pour que nous puissions rentrer. Je me dirigeais vers la sortie sans un regard pour mes amis, ni même Sébastian tant j'étais bléssée par mon frère. S'il ne voulait plus de moi dans sa vie, alors soit j'allais y en sortir. Durant l'intégralité du trajet, je ne cessais de penser à Sébastian. Il faut bien avouer qu'il est du genre beau garçon. Pour être honnête, j'étais amoureuse de lui. Quand nous étions arrivés au manoir, je sortis la première, puis me précipitais vers ma chambre car j'ai besoin de dormir après cette journée chargée en émotions. Je me jetais sur mon lit,puis je m'endormis tout de suite après. Lorsque je me réveillais, je remarquais qu'il faisait jour. Je décidais donc de rester tout la journée dans mon lit. Du moins c'est ce que j'avais espéré, mais des visiteurs non désirés en avaient décidé autrement. Mon majordome me tira de mon lit contre mon gré. Je lui demandais de me lâcher puisque j'étais une grande fille. Il ricana à l'entente de ma dernière remarque. il me traîna vers les deux personnes qui voulaient absolument me voir maintenant. je protestais en lui répondant que nous étions le weekend.
- Le travail n'attend pas mademoiselle. Ces visiteurs ont précisé qu'ils n'en auraient pas pour longtemps, vous pouvez bien leurs accordé quelques minutes.
- Je suppose que je n'ai pas le choix pas vrai?
Il hocha la tête, avant de désigner la pièce dans laquelle se trouvait mes "invités". Je m'avançais doucement vers la pièce. Je pris la poignée en main, puis la tournais avant d'ouvrir lentement la porte. Quelle ne fus pas ma surprise de trouver Sébastian ainsi que Finnian dans le salon, tout deux en train de boire du thé.
- Sébastian ?! Que faites-vous ici? Ciel a-t-il changé d'avis finalement ?
- En quelque sorte, on va dire. Pour être franc avec vous, nous lui avons pas laissé le choix et nous lui avons fait comprendre l'importance de la famille. Il vous invite à dîner ce soir pour enterrer la hache de guerre.
Etant tellement heureuse, je me jetais dans les bras de Sébastian. Il fut étonné du rapprochement qui eu lieu en cet instant. A ma plus grande surprise, il posa ses lèvres sur les miennes. j'approfondis notre baiser pour qu'il comprenne ce que je ressentais pour lui. Message qu'il a parfaitement compris puisqu'il posa ses mains sur mes hanches dans le but de me rapprocher encore plus de lui. Quant à moi, je passais mes bras autour de son cou, puis je mis mes mains dans ses cheveux corbeaux avant de tirer dessus. En guise de réponse, il accentua encore plus le baiser. A regret, nous nous séparions à cause du manque d'air dans nos poumons. Pour lui montrer que j'étais heureuse, je lui lançais un souris auquel il répondis volontiers.
j'espère qu'il vous aura plu. n'hésitez pas à laisser des commentaires et à passer des commandes.
ciao ciao

YOU ARE READING
recueil d'os x reader [COMMANDES FERMÉES]
Randomun recueil d'os x reader comme l'indique le titre de la couverture. Il y a des lemons, je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Sur ce, Bonne lecture