Marco x reader

1.3K 42 13
                                        

Commande de Unehumaineirreelle
En espérant qu'il te plaira

Je fais parti du bataillon d'exploration, tout comme mes meilleurs amis que je nomme Jean Tête de Cheval et Marco Petit Ange ( Je me permets de leurs donner un petit surnom 😍😚😂). Nous avons fais notre stage d'entraînement tout les trois en se soutenant les uns les autres et en s'encourageant. Je suis actuellement dans le couloir en train de faire le ménage car un certain Caporal chef Livai m'a sanctionné.

- Bah alors (T/P), on est de corvée ménage à ce que je vois. (Jean)

- La ferme Horseface. Je te rappelle que tu es toi aussi tu es de corvée nettoyage. Et des écuries en plus. Donc retourne voir ta famille Jean.

- Bonjour (T/P), comment vas tu? (Marco)

- Oh, bonjour Marco. Je vais bien et toi?

- Ça va. Est ce que tu veux de l'aide pour le nettoyage du couloir?

- Avec grand plaisir. C'est gentil de ta part.

Jean partit après cette discussion. Avec l'aide de Marco, on s'amuse à d'arroser pendant que l'on nettoyait le couloir. Après avoir fini, nous nous sommes diriger vers nos chambres respectives pour afin que l'on puisse se changer pour le dîner. Lorsque j'arrive, Jean et Marco me firent signe de la main afin que je prenne place entre eux. Ils m'annocèrent une nouvelle très importante.

- (T/P), je ne sais pas par où commencer. Alors voilà, je t'aime. (Marco)

- Maintenant que tu as parlé, c'est à mon tour. (T/P) Je t'aime aussi.

Abasourdie par l'affirmation que viennent de me dire mes deux meilleurs amis, je me lève brusquement, puis je me mis à courir pour fuir la gêne qui venait se s'installer peu après leur aveux. J'arrive devant ma porte, puis j'entre dans ma chambre et me jette sur mo  lit pour mettre mes idées aux claires. Une chose est sûre, c'est que je suis amoureuse de Marco mais je ne sais pas comment lui dire sans pour autant blesser Jean. J'étais dans mes pensées lorsque quelqu'un vient toquer à ma porte. Je me lève et je vais ouvrir pour savoir qui est ce. Je suis surprise de trouver Jean devant ma porte.

- (T/P) sors avec moi s'il te plaît.

- Jean...Je...d'accord.

Je pense que je vais le regretter amèrement de lui avoir dit oui. Il allait m'embrasser lorsque Marco surgit devant nous. Malheur à moi, Jean annonça à Marco que nous sommes en couple. Je vis dans son regard de la tristesse et de la colère. Je demande à courir Jean s'il peut me laisser parler avec Marco. Il sortit de la pièce en embrassant mon front.

- Je suis sincèrement désolée Marco. Je voulais lui dire non mais je n'ai pas réussi. En fait, je voulais te dire que c'est toi que j'aime, pas Jean.

- Je le sais (T/P). Sache que je t'aime aussi et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour te récupérer.

Il me prit dans ses bras et m'enlaçait tendrement tout en me promettant de trouver un moyen pour que l'on soit ensemble. Il faut juste que je lui laisse du temps et que je crois en lui.

*ellipse 1 mois *

Cela fait un mois que je "sors" avec Jean. Hier, Marco est venu me voir en me disant qu'il avait trouver un moyen pour que je rompe avec Jean.
Je me dirige en ce moment dans la cours car les entraînements vont commencer. Tandis que j'arrivais, je vois Jean et Marco se disputer à propos de je ne sais quel sujet. Plus je me rapproche, plus je vois que Jean affiche une mine triste. Lorsqu' ils me virent enfin, Jean se dirige vers le moi.

- Je suis sincèrement désolé de t'avoir fait souffrir (T/P). Je n'aurais pas du t'obliger à sortir avec moi alors que tu aimes Marco. Est ce que tu veux bien me pardonner?

- Bien-sûr que oui Tete de Cheval,  tu es mon meilleur ami après tout Non?

Je lui fit un câlin de réconfort, puis je m'ecartais de lui avant de sauter de les bras de Marco et de l'embrasser passionnément. Il m'avoua que le seul moyen qu'il est trouvé, c'était d'avouer la vérité à Jean.

Voilà ton Os
J'espère sincèrement qu'il te plaira
Ciao ciao mina😉😍

recueil d'os x reader [COMMANDES FERMÉES]Where stories live. Discover now