un recueil d'os x reader comme l'indique le titre de la couverture. Il y a des lemons, je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Sur ce, Bonne lecture
Oya Oya ça faisait longtemps. Je sais que j'avais dit que je ne prenais plus de commande, mais je ne pouvais pas refuser une demande du jeu Is-It-Love ?
demande de @AkaiKuroAmore ^^
*******
je travaillais sur le dossier que nous avait confié Gabriel, lorsque je vis une tête brune dépassée du boxe que je partageais avec mon adorable collègue prénommé Matt. Je levais mes yeux du dossier et lui adressais un souris qui l'incitait à parler.
- Avec Lisa on va au Starlight ce soir. Donc si tu veux venir avec nous tu es lz bienvenue évidemment.
- Ok, bah je vous retrouve là-bas juste le temps que je repasse chez moi me changer. Je n'ai pas très envie d'y aller en tenue de travail.
- C'est vrai que ce n'est pas très agréable, mais sache que tu es déjà très jolie princesse. on va faire la fête ce soir !!
Je le regardais, quelque peu surprise par son compliment, les joues rougies par la gêne.
- C'est très gentil Matt.
- On se retrouve là-bas vers 20h ça te va ? J'enverrais un message à Lisa pour la prévenir.
- Bon c'est pas tout ça mais il faut se remettre au travail car ce serait bien si on rendait le dossier à temps à Gabriel .
- Tu viendras déjeuner avec Colin et moi à midi ?
- Je sais pas encore, tu sais il faut absolument que j'avance les dossiers confiés par Gabriel.
- S'il te plaît princesse !!!! Me laisse pas seul avec Colin je sais jamais de quoi parler avec lui.
Je pouffais de rire mais aussi d'exaspération, il aimait bien jouer la comédie. Mais depuis quelques semaines certaines habitudes comme me faire la bise le matin me faisaient rougir. De toute façon, je rougissais dès qu'il se trouvait non loin de moi. J'en avais vaguement parler avec Lisa, mais sans vraiment lui dire qu'il s'agissait de Matt, notre bad boy au grand coeur. Je oyais Matt secouer sa main devant mon visage, le regard inquiet.
- allo princesse, la terre appelle la princesse du bureau d'à côté.
- oui Matt tu as besoin d'aide pour quoi?
- Rien mais tu es sûre que tout va bien ? tu avais l'air d'être ailleurs.
Je hochais la tête pour lui signifier que tout allait pour le mieux. Je ne devais pas laisser mes sentiments me distraire. Je secouais ma tête et me replongeais dans nos dossiers mais en continuant de lui parler et de rire parfois à ses blagues vaseuse.
****ellipse de la journée****
- (t/p) attend, je te raccompagne jusqu'à chez toi !!
je sortais de l'immeuble de la Carter Corp. lorsque je voyais Matt se diriger vers moi en courant. Il arrivait en face de moi tout essoufflé, se baissait et reprenait tranquillement sa respiration.
- Tu sais, tu n'es pas obligé de m'accompagner, je suis une femme et je sais me défendre.
- Oh ça je n'en doute pas! Mais je serai rassuré d'être à tes côtés et de ne pas te laisser toute seule dans la rue. alors on y va ?
je lui faisais un grand sourire qu'il me rendait et je l'embarquais jusqu'à mon immeuble. Lorsque nous étions arrivés devant ma porte et que j'ouvrais cette dernière, je l'invitais à entrer. je lui proposais quelque chose à boire et il déclinait gentiment mon offre.
- J'en ai pas pour très longtemps. tu peux t'asseoir sur le canapé en attendant. Surtout n'hésite pas fait comme chez toi.
Je ne lui laissais pas le temps de répondre que je me précipitais dans la chambre pour me changer rapidement. j'enfilais une robe noire en dentelle avec des manches courtes. Le côté pratique était que la fermeture éclaire se trouvait sur le côté.
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
j'enfilais rapidement mes chaussures (une paire d'escarpins noirs) et me maquillais légèrement, seulement du mascara un peu de far à paupière nude et du rouge à lèvre rouge. je mettais ma veste et prenais mes affaires avant de me diriger vers le salon.
- C'est bon je suis prête. On peut y aller Matt.
Il se tournait vers moi et je voyais dans ses yeux de la surprise. Il me fixait pendant quelques minutes. Je baissais la tête, mal à l'aise devant son regard fixe.
- T-Tout va bien Matt ? Tu n'arrêtes pas de me fixer.
- O-Oui pardon. Je me disais juste que tu étais encore plus belle dans cette tenue.
Il se levait et se plaçait devant moi. Il me prenait timidement la main et reprenait sa respiration.
- Ce que je vais dire va peut-être gâcher notre amitié mais je pense avoir assez attendu. (t/p)...tu es une personne incroyable, chaleureuse, amicale, bienveillante, généreuse. Tu as tellement de qualités que je saurais pas toutes te les dire. C'est la première fois que je ressens ça, en tout cas de manière aussi forte. Alors voilà, J-Je t'aime. je t'aime pas comme un ami, mais comme un homme.
Il fixait le sol après son discours si touchant. Je me blottissais dans ses bras, qui se refermaient autour de moi, si heureuse que mes sentiments soient réciproques. Il me prenait le menton et posait délicatement ses lèvres si douces sur les miennes. Je fermais les yeux pour mieux apprécier ce moment.
- Je t'aime Matt Ortega, le bad boy au grand coeur
- Je t'aime (t/p) (t/n), princesse.
Nous étions coupés par son téléphone qui sonnait. c'était Lisa qui nous attendait depuis plus de vingt minutes devant la boite. Nous nous sommes donc dépêchés de la rejoindre. Depuis ce soir-là, je vis une histoire d'amour passionnelle avec mon collègue de bureau, et avec Matt, on en connait une qui doit être verte de jalousie.
*******
FIN !!!!!!
En tout cas j'espère qu'il te plaira. j'ai vraiment prit plaisir à l'écrire et ça faisait si longtemps que ça ne m'étais pas arriver.
Bon, je vous dis Courage à tous pour cette période difficile.
On se retrouve une prochaine fois pour un autre chapitre.