Encore une commande de -Aizawawa- 🤣
Nous sommes actuellement au QG en train de reprendre nos forces car la mission précédente s'est fini par un échec. Dans l'organisation, je fais parti de l'équipe de Pain, autant dire que l'on rigole pas. La mission consistait à récupéré un démon à queues pour le sceller. Mais les choses prirent une ampleur considérable par rapport à ce que nous avions envisagé. Nous sommes tous rentrés plus ou moins blessés. Après l'attaque du démon, tous mes amis m'avaient vu me faire piéger par le monstre. J'ai été très étonnée de voir Pain mais tellement contente de savoir que je n'allais pas mourir là. Il m'a porté jusque dans ma chambre et s'est assuré à ce que personne ne nous dérange. Au début, je ne compris pas tout de suite pourquoi il voulait me parler en tête à tête. Cela faisait cinq ans que nous étions ensemble, nous n'avions jamais parlé d'unir nos vies ensembles.
- Écoute moi bien (T/P) car je ne me répèterai pas. Avant cette mission, je ne me rendais pas compte de la chance incroyable que j'avais de t'avoir. Si je te dis ça, c'est parce que te voir si proche de la mort m'a ouvert les yeux et je me rends bien compte à quel point je t'aime (T/P). Donc (T/P) veux-tu m'épouser ?
Je suis tellement heureuse et touchée par son discours que la seule chose que je réussi à faire c'est de hocher la tête pour lui donner ma réponse à sa question. Il est mon univers, je ne vois pas ma vie sans lui. Pour moi, la réponse me paraît évidente je ne peux qu'accepter sa demande en mariage. Avec le peu de force qu'il me reste, je me jette dans ses bras et je l'embrasse avec tendresse, je veux lui montrer ce que je ressens pour lui travers ce baiser. Il s'allonge sur le côté près de moi et il me demande d'en faire de même. Étant tellement plongée dans ma bulle de bonheur, je ne me suis pas entendu lui annoncer la nouvelle qui allait faire changer nos vies à tout les deux.
- Pain, je suis enceinte.
D'abord surpris il ne bouge pas d'un centimètre, puis il me prit dans ses bras et il se mit au dessus de moi et met son visage dans mon cou.
- Je suis tellement heureux. Je vais être papa grâce à toi.
On s'embrasse une dernière fois avant de s'endormir.

YOU ARE READING
recueil d'os x reader [COMMANDES FERMÉES]
Randomun recueil d'os x reader comme l'indique le titre de la couverture. Il y a des lemons, je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Sur ce, Bonne lecture