Commande de -Aizawawa- que de changement 😂😂😂
J'étais en train de débattre avec mes amis par rapport à Hidan et à son culte. Nous rigolions car Sasori et Deidara tentaient de l'imiter. Je m'étais soudainement arrêter de rire sous le regard étonné de mes amis. Je pointais du doigt Hidan qui dégageait une aura noire. Pour ma propre sécurité, je me suis réfugiée dans ma chambre et je me suis cachée.
J'entendis des bruits de pas dans le couloir qui s'arrêtaient juste devant la porte de ma chambre. J'arrêtais de respirer, espérant que ce ne soit pas Hidan. Malheureusement pour moi, j'entendais la porte s'ouvrir puis se fermer. je tentais de rester la plus discrète possible.- (T/P), je sais que tu es là. Je vais fouiller dans toute ta chambre pour te trouver et te faire payer pour ce que tu as fait.
D'un coup, la porte s'ouvrit sur un Hidan en colère. pour ma survie, je sortais précipitamment du placard.
- Au secours! Kisame viens m'aider s'il te plaît.
A peine étais-je sortis de ma cachette qu'une paire de bras se refermait autour de moi. Pour résister à cette offensive, je me mis à gesticuler dans tout les sens.
- Arrete de bouger veux-tu. on dirait une larve.
- Tellement gentil comme comparaison. Surtout venant de toi.
Il me jeta sur mon lit et se plaça au-dessus de moi. Je me mis à rougir. Depuis quelque temps, je ressentais quelque chose pour mon ami Hidan. Je savais que cela dépassait de loin l'amitié. Tout me plaisait chez lui, sauf quand il séduisait les filles. quand il le faisait, je sentais mon coeur se serrer, mais je ne laissais rien paraître. Tout du moins à Hidan, car Kakuzu me l'avait fait remarqué plusieurs fois. Pain me changeait régulièrement d'équipe, mais il me mettait souvent dans l'équipe de Kakuzu et de Hidan.
- Tu m'as l'air bien songeuse (T/P). Dis-moi à quoi tu penses.
- Non. C'est personnel. Et je ne vois pas en quoi cela te concerne en plus.
- Tu es mon amie. je m'inquiète pour toi. Pain nous a dit que tu partais très souvent en mission et quand tu rentrais, tu étais blessée sévèrement.
je soufflais d'exaspération et le repoussais. Je sortais de la pièce dignement, puis je me suis à courir pour échapper à Hidan. Tandis que je courais toujours, je ne remarquais pas que j'étais sortis du repère. A bout de force, je m'effondrais sur le sol. Tout ce que je tenais absolument à préserver ressurgit d'un seul coup à travers des sanglots. Je n'avais personne à qui je pouvais me confier. Ayant été banni par mon village, j'avais erré pendant plusieurs jours dans une forêt, et c'est Zetsu qui m'avait reccueilli. Ils avaient été tous très gentils avec moi, mais j'étaisde nature solitaire, donc je passais le plus claire de mon temps seule. Mes larmes continuaient a couler le long de mes joues.
- Alors tu étais là tout ce temps ? Je t'ai cherché partout mais tu était introuvable.
Surprise, je me levais à nouveaux mais trop vite, ce qui me fit perdre l'équilibre et je tombais dans les bras de la personne qui se trouvait en face de moi. J'étais étonnée de voir Hidan, un air triste sur son magnifique visage habituellement orné d'un sourire.
- Je devais juste réfléchir. Pas de quoi en faire tout une histoire.
- Je ne comprends pas ton changement d'attitude si soudain. Est ce par rapport à l'un d'entre nous?
- mais pourquoi te mêle tu de ce qui ne te concerne pas? Ne vois tu pas que c'est à cause de toi si je change ?
- Je ne comprends pas ? Pourquoi est-ce à cause de moi?
Je soufflais d'exaspération. Le seul défaut que je trouve à Hidan, c'est sa lenteur de réflexion. Même Kakuzu l'avait comprit avant.
- Ce que je veux dire c'est que je suis amoureuse de toi espèce de crétin. Mais toit tu ne vois rien, tu es aveugle comme une taupe. Quand tu séduisais toutes ces filles, ne voyais tu pas que j'étais froide avec toi?
A ma grande surprise, il me prit la main et m'entraînait vers l'intérieur du repère. Même si je courais vite, Hidan courait bien plus vite que moi. Il ouvrit une porte, puis la refermait presque aussitôt. Je n'osais pas le regarder après lui avoir dit ce que je ressentais pour lui.
- (T/P) regarde moi. Tu m'as dit que tu m'aimais. Est ce que c'est vrai?
- Oui!! Je t'aime Hidan. Toi et personne d'autre.
Je le voyais s'avancer vers moi et poser délicatement sa main sur ma joue et poser ses lèvres sur les miennes. Je ferais les yeux pour mieux apprécier cette nouvelle sensation.
- Je t'aime imbécile.
- Je t'aime aussi la folle dingue.
Je souriais à mon copain et partis me coucher étantdonné que j'étais très fatiguée.
Voilà un nouvel Os.
Gomen pour cet immense retard.
Je suis pas mal prit par mes étude dernièrement et je m'en excuse pour toutes les commandes qui auraient dû sortir bien plus tôtJ'espère qu'il vous aura plu quand même. Ciao ciao mina

YOU ARE READING
recueil d'os x reader [COMMANDES FERMÉES]
Randomun recueil d'os x reader comme l'indique le titre de la couverture. Il y a des lemons, je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Sur ce, Bonne lecture