Colin x reader

597 19 2
                                        

commande de AkaiKuroAmore

Il y a un lemon, il sera prévenu donc si vous êtes sensible vous pourrez passez.

Sur ce bonne lecture

petite info: (P/A) = prénom animal

********


Buvant un énième café, je poussais un soupir las n'ayant qu'une hâte c'était de pouvoir renter chez moi. je voyais une petite tête brune dépassée du cloison qui séparait nos deux boxes. je relevais la tête et lui fit un sourire. 

- Que puis-je faire pour vous monsieur Ortega ? 

- j'ai cru comprendre que vous étiez en couple avec un certain guitariste aux longs cheveux noirs, et que vous attendiez avec impatience son retour de tournée. C'est vrai ou pas ? 

- Tu es pire que Cassidy quand tu veux entendre des bruits de couloirs. Mais oui c'est vrai, je suis en couple avec Colin. Ça te va comme réponse. 

Il hochait la tête et retournait travailler sur sa tablette tout en sifflotant tranquillement. Je me remettais moi-même lorsque mon téléphone vibra, signifiant l'arrivée d'un message. Je sautais de joie de voir qu'il s'agissait de Colin. 

 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Je reposais violemment mon portable, faisant se relever plusieurs têtes dont celle de Matt. Je me concentrais jusqu'à la fin de la journée, ne laissant pas le temps à Matt de me distraire. 

*ellipse de la journée* 

A la fin de la journée, je rangeais rapidement mes affaires personnelles dans mon sac, puis je saluais mes collègues avant de me diriger les cages d'ascenseur. Lorsque les portes s'ouvrirent, je m'engouffrais à l'intérieur et appuyais sur le bouton du RDC, puis elles se refermaient lorsqu'un bras les stoppait. Je voyais Matt, tout sourire, entrer dans la cage faite de marbre et d'acier. 

-  Au fait, on va au Starlight ce soir avec Lisa, tu te joins à nous ? 

- Non merci, je passe mon tours cette fois-ci. Je suis exténuée, j'ai besoin de me reposer. Mais une autre fois avec plaisir. 

Il hochait la tête, puis sorti en premier quand les portes se sont ouvertes, me laissant toute seule avec mes pensées.  Je secouais ma tête pour me remettre mes idées en place,puis je me dirigeais vers mon chez moi, comme on dit souvent "Home Sweet Home". Je me dépêchais de rentrer, j'avais une boule de poils à nourrir. Lorsque je suis arrivée, après avoir ouvert la porte, (P/A) me fonçait dessus en réclamant des caresses et de la nourriture. 

- Oui oui, laisse moi poser mes affaires et je te donne à manger. 

je riais et fermais la porte derrière moi tout en posant mes affaires sur le porte-manteau. Je marchais en direction de la cuisine et donnais à (P/A) son dîner. pendant qu'il engloutissait sa gamelle, je me préparais un dîner léger que j'amenais avec moi dans le salon pour que je puisse regarder ma série. 

après avoir effectué mon petit rituel avant d'aller me coucher, je regardais une dernière fois mon portable. Je remarquais que Colin avait essayé de m'appeler 2 fois et qu'il avait envoyer plusieurs messages. Je décidais de ne pas lui répondre, et éteignais mon portable avant d'aller me coucher.  

Lorsque je me réveillais, j'entendais frapper à ma porte avec force. Je soupirais tout en m'étirant. Je me rendais devant la porte et regardais dans le judas et j'étais surprise de voir Colin devant la porte en train d'attendre. Je lui ouvrais la porte et l'invitais à entrer avant de lui proposer à boire. Il me répondait négativement et s'installait avec nonchalance sur le canapé. Je m'installais à côté de lui après être allée chercher un verre d'eau. 

- Pourquoi tu es là ? Je croyais que tu avais des répétitions ? 

- Tu vas me faire la gueule encore longtemps chaton ? 

- Laisse-moi réfléchir.... oui!

- Je suis là pour justement me faire pardonner 

Je le regardais sceptique car connaissant Colin, il n'était pas du genre à s'excuser facilement. Je le laissais donc s'expliquer. pendant environs trente minutes, il s'expliquait et vers la fin de son dialogue, il s'excusait pour son attitude. Quant à moi, après l'avoir écouter, je me suis littéralement jetée sur ses lèvres, il semblait réceptif car il accentuait le baiser et posait ses mains sur mes hanches et me collait contre son torse.


***** LEMON ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR*****

Nos vêtements volaient à travers l'apparte tout en le menant vers ma chambre. Il était tellement pressé que nous nous passions de préliminaire. Impatient comme il est, il finit tout de même par présenter le bout rougis de son sexe contre mon entrée et poussa d'un coup brusque. Du fait de toute cette lubrification, de son liquide pré-éjaculatoire et du mien, il atteignait le fond en une seule pénétration, me remplissant si soudainement que n'arrivais même pas à crier. Il faut dire que son membre épais, long, au gland plus large que le reste était une chose à laquelle il fallait s'habituer, sans même être entièrement enfouit en moi, il prenait déjà toute la place et l'électrisante sensation de me sentir comme déchirer de l'intérieur se répandait d'un coup en moi, annihilant toute forme de conscience sur l'instant.

Bien que je ne puisse pas physiquement en prendre plus, son esprit sadique le poussait à tenter de s'enfoncer encore plus en moi, à pousser sur ma chair déjà tendue, s'en devenait même douloureux. Reprenant un peu conscience et le contrôle de mon corps par la même occasion, mes hanches échappèrent à sa domination pour glisser vers l'avant, une étrange sensation de vide se formant à mesure que son organe me quittait, avant que je ne le pousse à nouveau au plus profond de moi. En peu de temps, je ne pouvais plus supporter ma propre lenteur, ayant besoin de tellement plus, mes hanches devinrent désespérée, mes aller-retours se faisaient trop rapides, retirant parfois entièrement son membre de mon corps avant de l'enfoncer à nouveau entre mes cuisses d'un coup qui faisait claquer vulgairement nos peaux entre elles.

-Finalement, ça valait le coup d'attendre...

D'une main, il attrapait une poignée de mes cheveux, les tirant très doucement alors qu'il reprenait le contrôle, un peu. Je continuais mes va et viens, accompagnée par sa seconde mains sur ma hanche, cherchant un peu de maitrise sur les événements. Mais j'étais si proche de l'extase que je ne pouvais pas me laisser faire, aussi, cambrant encore un peu mon dos, je crispais mon intimité dégoulinante de nos fluides mêlés, et lui offrait des aller retours si puissant que je perdais mon esprit dans l'opération. Dans une pénétration longue, son organe tapa au fond de moi une fois de trop, pour lui comme pour moi, alors qu'il se laissa aller à jouir à l'intérieur de moi, sa semence chaude marquant ma chair, je ne tenais plus, un orgasme puissant envoyant le long de ma colonne vertébrale un plaisir trop puissant pour ne pas perdre l'esprit en même temps. 

*****FIN LEMON*****

Nous nous couchions ensemble dans le lit. Il prenait la couverture afin de nous couvrir tous les deux. Un peu avant que je ne m'endorme bien au chaud dans ses bras, je l'entendais me dire 

- Je t'aime (T/P). 

- Moi aussi Colin

Et c'était sur ces belles paroles que nous nous endormions. 



********

FIN !!!!!!

j'espère qu'il vous a plu

Colin c'est un perso assez sympa en fait quand on a joué au jeu

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 20, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

recueil d'os x reader [COMMANDES FERMÉES]Where stories live. Discover now