J'avais passé des jours entiers enfermée chez Heather à réfléchir à ce que j'allais bien pouvoir faire. Devrais-je ignorer tout ce que m'avait annoncé Kewen et continuer ma vie en ayant la peur constante de me faire tuer ou je ne sais trop quoi, ou devrais affronter la dure réalité en entrant dans ce gang ? Je tournais en rond en me posant toujours cette même question. Un gang ? Non mais sérieusement. Comment devrais-je m'y prendre face à une telle chose ? C'était l'inconnu.
L'inconnu m'avait toujours effrayée. Je ne savais pas prendre de décision à l'improviste. Il me fallait de l'organisation, tout devait être planifié à l'avance et dans les moindres détails, dans le cas contraire je paniquais.
Clay, Heather et Molly ne m'en n'avaient pas vraiment reparlé, ils essayaient d'éviter le sujet ou alors ils ne me parlaient pas beaucoup, peut être avaient-ils peur que j'entre dans ce monde totalement différent de celui dans lequel nous vivions. Jaxon, quant à lui, n'avait pas cessé d'essayer de me raisonner en me disant de ne pas prendre la mauvaise décision mais je ne pouvais pas faire ça, je devais venger mon père. Je voulais venger mon père.
***
Je jetais mes lunettes en plastique à terre en râlant après les avoir violemment retirées de ma tête.
– Qu'est-ce qu'il se passe ?
Kewen entrait dans la salle en riant car il m'avait sûrement entendu râler.
– Je n'y arrive pas ! J'ai beau me concentrer et ne pas bouger je rate toujours la cible ! J'ai essayé plus de trente fois et c'est toujours la même chose, soit ça passe juste à côté soit je tire à l'opposé.
Mes paroles le firent rigoler de plus belle. Je soufflais et levais les yeux au ciel. Il n'arrêtait pas de se moquer de moi depuis une semaine, depuis que j'avais commencé mon entraînement. Je n'étais qu'une novice, je ne savais ni me battre ni me servir d'une arme, je n'avais jamais fait de choses pareilles et je ne m'étais jamais imaginée devoir les faire un jour, encore moins dans un tel contexte. Kewen prenait l'arme que j'avais posée sur le côté et venait se placer derrière moi. Il plaçait l'arme dans mes petites mains en les tenant avec les siennes, beaucoup plus grosses, puis il collait son torse à mon dos.
– Argh mais vas-t-en ! dis-je avec un air de dégoût.
Je n'avais pas l'habitude que l'on soit si tactile avec moi, encore moins un garçon. Et puis je n'avais pas besoin que la personne qui se foutait constamment de moi vienne soudainement m'aider comme s'il ne s'était jamais rien passé.
D'un côté je lui en voulais d'être entré dans ma vie aussi soudainement mais, d'un autre côté je lui en était reconnaissante, il m'avait prévenue d'un danger qui pouvait se présenter à moi à n'importe quel moment sans que je ne sache quoi faire.
– Il existe des jours où tu ne râles pas ? souffla-t-il.
J'avais l'impression de m'entendre parler à sa place, certaines de ses expressions ressemblaient beaucoup aux miennes. Je levais de nouveaux les yeux au ciel et le laissais se replacer derrière moi bien que je ne le voulais pas. Je fermais mon œil droit et essayais de respirer le moins fort possible afin de ne pas dévier la trajectoire de la balle. Un silence de mort régnait dans la pièce, je regardais ma cible sans cligner des yeux et, après des secondes qui parurent des minutes, je pressais la détente. Un raisonnement sourd se fit entendre et lorsque je regardais l'homme en plastique positionné à trente mètres de moi, je remarquais qu'il y avait un trou béant au niveau du cœur. Je souriais, fière de moi puis me détachais rapidement de Kewen qui semblait, lui aussi, fière de moi.
VOUS LISEZ
Bad Things 1 ⋮ Feelings lead to bad things ~réécriture~
Teen Fiction-RÉÉCRITURE- Addyson Romero. Voici son nom. Une fille sans cœur et renfermée. Complètement détruite par un drame familial, à seulement seize ans, la jeune adolescente essaye de faire face à la vie misérable que sa mère et son frère aîné lui font...