33."C'en était finit pour moi"

78 11 3
                                    

-SCOTT-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-SCOTT-

Je marchais avec Claire en direction de la maison de mon meilleur ami. Il m'avait proposé de venir passer ma soirée d'anniversaire chez lui avec nos amis proches. Il m'avait également demandé de bien m'habiller, je ne comprenais pas bien pourquoi puisque nous allions être un cercle restreint. Mais bon, cela semblait lui tenir à cœur que je mette de beaux habits alors je l'avais fait, plus pour lui que pour moi.

Ne me demandez pas pourquoi mais, j'avais l'impression que quelque chose d'autre se tramait dans mon dos et je n'aimais pas beaucoup ça.

Lorsque nous arrivions il y avait aucun bruit, tout était calme, étrangement calme. Nous passions le portail et je regardais partout autour de moi, méfiant.

– Qu'est-ce qui ne va pas ? Me questionna Claire en caressant mon bras.

– Rien, je connais Kewen et je doute qu'il me fasse venir chez lui seulement pour passer une soirée tranquille, surtout le jour de mes dix-huit ans.

Elle ne disait rien et on entrait dans la maison.

– On est là, fit remarquer ma copine à l'attention de Kewen.

Ce dernier arrivait dans l'entrée et venait nous dire bonjour, suivit d'Addyson qui vivait ici elle aussi.

– Joyeux anniversaire Scott.

Elle me prenait dans ses bras et j'eu un petit temps d'adaptation puisque, la dernière fois que je l'avais serré dans mes bras était quand... j'avais couché avec elle. Mais elle ne semblait pas s'en rappeler de la même manière que moi ce qui était une bonne chose. J'aimerai seulement que Claire n'apprenne jamais ça, elle pourrait penser que je serais capable de lui faire la même chose, mais cela n'arrivera pas, encore moins si elle ne se tape pas mon meilleur ami. J'étais aussi surpris de ce contact parce que, venant d'elle, c'était une chose très rare. La seule personne qu'elle serrait dans ses bras était Kewen, et encore, je crois que je ne l'avais jamais vu lui faire un câlin par simple envie.

Je me souviens de la première fois où je l'avais rencontré au lycée, elle détestait encore Kewen et nous avait clairement fait comprendre qu'elle ne serait jamais amie avec nous. Et pourtant j'ai réussi à rentrer dans son jeu et c'est comme ça qu'avait commencé notre amitié.

– Joyeux anniversaire mec.

Je souriais à mon meilleur ami et nous allions dans le salon où, lorsque j'y mis mon premier pied, une tonne de personne me souhaitait joyeux anniversaire à l'unisson. Je restais de marbre, ne comprenant pas ce qu'il était en train de m'arriver.

– Ça ne te fait pas plaisir ?

Je regardais Claire en lui souriant.

– Si, bien sûr.

Beaucoup de gens étaient là mais pas autant qu'à une de ces soirées organisées dans la villa immense d'un garçon de terminal blablabla. Là, il y avait mes amis proches en effet et quelques personnes du gang dont j'étais aussi proche.

Bad Things 1 ⋮ Feelings lead to bad things ~réécriture~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant