-ADDYSON-
Est-ce que vous pensez que même les mauvaises personnes ont le droit d'avoir des sentiments ? Peut-être qu'elles ne sont pas si mauvaises que ça, au fond. Je ne vous parle pas forcément de criminels ou d'autres personnes de ce genre, je vous parle d'adolescents, de jeunes de dix-sept, dix-huit ans qui n'ont pas cette vie rêvée à laquelle ils s'attendaient. C'est ceux qui font le mal autour d'eux pour évacuer leur tristesse ou leur colère, ou alors pour protéger ceux ou celles qu'ils aiment. Je vous parle d'adolescents qui virent totalement au carnage en un rien de temps. Je vous parle de lui et moi.
Peut-être qu'au final la réponse est oui, oui toutes les personnes, aussi mauvaises soient-elles, ont le droit d'avoir des sentiments. Elles ont le droit d'aimer mais surtout d'être aimées.
VOUS LISEZ
Bad Things 1 ⋮ Feelings lead to bad things ~réécriture~
Teen Fiction-RÉÉCRITURE- Addyson Romero. Voici son nom. Une fille sans cœur et renfermée. Complètement détruite par un drame familial, à seulement seize ans, la jeune adolescente essaye de faire face à la vie misérable que sa mère et son frère aîné lui font...