17

2.4K 190 46
                                    

👑Taï👑

📍Chez Ami, dimanche, 11:08 a.m.


Ce sont les chants des putain de piaf qui mon réveillé ce matin. En ouvrant les yeux le soleil m'a quasiment brûlé les pupilles. J'étais tout transpirant et collant, j'avais déjà connu mieux comme réveille.

... - Bonjour.

Je me retournai et vis Amina, déjà debout et fraiche. Je lui souri en guise de réponse à son bonjour, n'allons pas agresser les narines des gens des le réveille. Elle me laissa seul dans la chambre.

Des brides de la soirée ont commencé à m'apparaître comme des flashbacks, c'était presque irréel. Ami et moi avions couché ensemble et sans vouloir faire le puceau en manque de sex, j'ai kiffé.

Après avoir enfilé mon boxer je suis allé squatté la salle de bain. Ça me faisait bizarre, c'était la première fois que je dormais chez un coup d'un soir.  Mais, il est vrai que ce coup là n'étais pas comme les autres... D'ailleurs ce n'était pas qu'un vulgaire et simple coup d'un soir, c'était Amina.

Ami - *Arrivant sans crier gare* Oh mon Dieu, Taï ne me dis pas que tu fais vraiment ce que tu fais ?

Je me suis tourné vers elle en lui lançant un regard interrogateur.

Ami - T'es réellement entrain de te brosser avec ma brosse à dents?

J'ai haussé les épaules.

Ami - Eurrrrk, non mais...

J'ai craché la pâte de dentifrice dans le lavabo.

- Fait pas tes manières, on a partagé bien plus que ça cette nuit.

J'ai jeté un coup d'œil en sa direction, elle ne m'avait rien répondu, mais son visage l'avait fait pour elle. Elle était gênée, très gênée même.

Elle s'en alla me laissant terminer ma toilette dans le calme.

____________

Nous étions dans le salon, je prenais mon petit déjeuner soigneusement préparé par la maîtresse de la maison pendant qu'elle, face à moi buvait un thé. Un silence de malaise pesait entre nous. C'est pour éviter ce genre d'instant que j'ai toujours eu comme règle "ne jamais allié sex et amitié" ce sont deux éléments qui ne se mélangent pas. Pire que l'eau et l'huile.

Malheureusement hier je ne me suis pas soucié des conséquences de notre acte. Et je crois que je ne suis pas le seul à y penser...

Ami - Taï...

- Hum ?

Ami - Tu sais je t'aime vraiment bien. Alors je voudrais juste savoir si... *souffle* S'il te plaît ne me dit pas que les choses vont changer entre nous à cause d'hier...?

- C'est un peu chelou là non ?

Ami - Ouais, je suis grave mal, mais j'ai vraiment pas envie de perdre ce qu'on avait à cause d'une bêtise comme ça.

Ami avait tellement honte qu'elle n'osait même pas me regarder dans les yeux.

- Une bêtise ?

👑TAÏ👑Where stories live. Discover now