41

1.8K 178 233
                                    

👑Taï👑

- ...Comment tu sais ça si tu n'as plus contacte avec elle toi non plus ?

Amé - Je l'ai appris par Adam...

- Ah.

Matis - C'est vraiment très chaud tout ça, miskina.

Amé - Vraiment. Je comprends maintenant pourquoi elle a boycotté tout le monde durant ces semaines. Elle doit être auprès de sa mère.

Matis - C'est sûr.

Amé - ...Ça va Taï ?

- Mhm. Et vas-y j'vais vous laisser votre intimité hun.

Amé - Taï...

Matis - *La coupe* Laisse Amé. Vas-y mon gars, on s'capte demain, faut qu'on termine notre partie hun.

- *Part* Ouais, azy...

Je rentrai chez moi encore choqué de tout ce que je venais d'apprendre.

Jamy était gay, Amina ne m'avait pas trompé...en fait c'était moi qui m'étais trompé sur toute la ligne.

Et puis, il y a aussi ce problème avec sa mère. Quand je me remémore ça tête au nouvel an. La nouvelle qu'elle venait de recevoir ne m'avait pas semblée être bonne, mais je ne me serai jamais douté que ce soit grave à ce point. Hier, quand elle m'a appelé peut-être qu'elle venait chercher du réconfort auprès de moi. Peut-être qu'elle avait besoin de moi, après ce genre d'évènements j'imagine qu'on a besoin de quelqu'un, une épaule, besoin de mon soutien ? Quand je pense qu'à la place elle est tombé sur Jo...

Putain quel con. Mais quel con !!

" La personne que vous appelez n'est pas joignable, veuillez rappeler ultérieurement, où laisser votre message après le sign..."

Eh merde, 5ième appels et elle ne répond pas. Elle ne veut vraiment plus me parler.

Putain, mais quel con je suis !!!

__________

Je me réveillais ce matin là avec une boule dans le ventre, j'avais un mauvais pressentiment, mais je ne savais pas à propos de quoi. Ou peut-être était-ce la culpabilité, vu ce que j'avais appris la veille, ça me paraissait plutôt logique. J'avais perdu la moitié de ma soirée de la veille à essayer de la joindre, sans succès.

J'avais dit ne pas en vouloir à Jo pour ce qu'elle avait fait, mais au bout du 12ième appels j'ai commencé à avoir un peu le seum contre elle.

12 appels quand-même. Tout ça pour une meuf !!! Comment J'ai pu en arrivé là sérieux ? C'est pas moi ça, c'est pas moi, j'suis pas de ces pds fragils qui stalk et harcèlent leurs exes après leur rupture, faut que je me reprenne.

Je me levai et parti me doucher. Après m'être préparé je me mis à tourner en rond dans mon appartement. J'avais à la fois envie de bouger, aller faire quelque chose, et envie de ne rien faire taper une bonne grasse mat des famille. Je ne voulais pas faire comme d'habitude, sortir avec les gars, ou d'autres potes glander jusqu'à pas d'heures, rentrer et retourné en soirée, et terminer ma nuit comme la pire des grosses shlag. Je commençais à en avoir marre de ses conneries.

Je me mis à reconsidérer une proposition qu'Amina m'avait fait lorsqu'on était encore ensemble : travailler. C'est vrai que je pourrais taffer. C'est quelque chose qui occupe ça. En plus en taffant je me ferai des tunes, c'est tout bénéf...

👑TAÏ👑Where stories live. Discover now