22

2.2K 169 50
                                    

👑Taï👑

Amé - Vous êtes si cute ensemble. Mais il y a quelque chose qui me turlupine. Comment ça se fait qu'Adam ne soit pas au courant pour vous deux ?

- Je ne le connaissait pas vraiment encore, je l'ai "connu" bien après, 'fin on est devenu vraiment bon pote après quoi. Lorsque Mimi et moi avions déjà perdu contact.

Amé - Hum...Alors ça y est ? Vous sortez ensemble maintenant

Nous - *Rire*.

Amé - Quoi ?

- Tu vois, je t'avais dit qu'Amé n'avait que ça en tête.

Mimi - Bien sûr que non Amélia.

- Pourquoi tu voudrais qu'on sorte ensemble ?

Amé - Bah je sais pas, depuis tout à l'heure vous vous décollez plus, vous vous promeniez main dans la main comme un petit couple, même les petites vous ont surnommées les amoureux.

Mimi - Les petites, il leur suffi de voir un gars et une meuf ensemble, ou même seulement côte à côte pour qu'elles commencent à se faire des film. Les copines de Camy m'ont demandé si j'étais la copine d'Adam ce matin, juste parce qu'il portait mes affaires.

- Et si on ne se "décolle" plus c'est simplement parce qu'on est content de s'être retrouvé.

Amé - Ouais bon, ça faisait déjà quelques mois que vous vous étiez retrouvé en fait.

Mimi - Pas dans ce sens là.

Amé - Je comprend rien du tout. Bref, continuez vos retrouvailles, je vais vite dans la chambre des petites avant qu'une d'entre elles ne se réveille.

Mimi - Merci Amélia. Bonne nuit, à demain.

Amé - Au plaisir. Ne faites pas ce que je ne ferais pas.

- On veut juste se parler, t'as l'esprit mal tourné Amé.

Amé - À d'autre Taï, à d'autre. Bon je vous laisse.

Et c'est à ces mots qu'elle a pris la porte, nous laissant, Mimi et moi dans la chambre, avec devant nous toute la nuit pour se "retrouver".

Je me suis couché sur le dos, Amina m'a imité, je regardais le mur, tandis qu'elle, elle me regardait. On avait éteint les lumières, mais on pouvait encore se voir à cause de la lumière de la lune qui était particulièrement scintillante cette nuit.

Dans ma tête tous se mélangeait, j'avais des flashbacks de mon enfance avec Amina qui me revenaient en tête, ainsi que des images de cette soirée.

Après m'avoir dévoilé qu'elle se souvenait de moi, de nous, Amina et moi avons décidé de faire un tour du manège, nous avons déambulé de manèges en manèges pendant un moment, jusqu'à ce qu'on retombe par hasard sur le groupe avec lequel on a fini par resté.

On avait fini par se séparé lorsqu'on allait à l'hôtel, j'étais dégouté, je voulais passé plus de temps avec elle, j'avais tant de choses à lui dire. On peut paraître ridicule, car comme l'a relevé Amé, on s'était déjà retrouvé il y a plusieurs mois, mais pour nous ce n'était pas la même chose. On s'était retrouvé sans vraiment se retrouver si vous voulez.

👑TAÏ👑Where stories live. Discover now