27

2K 178 320
                                    

👑Taï👑

- Qu'est-ce qui t'as pris Tyana ? J'aime pas du tout les attitudes comme ça.

Tyana - *Fort* Pourquoi c'est moi qui passe pour la méchante ?

- Baisse d'un ton pour commencer.

Tyana - Vous vous êtes tous ligué contre moi, alors que c'est elle qui a causé tout ça !!!

- C'est pour ça, qu'elle s'est excusée Tyana.

Tyana - Mais...*pleur*

Bon, même si c'était clair qu'elle sortait les larmes par manque d'arguments, je ne pouvais pas simplement la laisser pleurer devant moi sans bouger, je suis pas un bâtard aussi.

- *l'enlace* C'est bon calme toi...

Je ne comprenais pas trop la tournure des choses, mais on dirait bien que ça faisait un moment qu'elle se retenait, parce qu'elle a pleuré longtemps dans mes bras. Elle s'est détachée une fois calmée.

- Qu'est-ce que t'as aujourd'hui ?

Tyana - J'en ai marre, on est même pas encore ensemble que je me sens déjà trop vulnérable...

- *Silence*...

Tyana - Désolée pour ma réaction, mais j'en pouvais plus. Taï dit moi franchement...

- Quoi ?

Tyana - Amina est plus qu'une amie pour toi ? Répond honnêtement s'il te plaît.

- Ben ouais, on est meilleurs potes d'enfance...

Tyana - Non, ne détourne pas ma question. Je sais très bien tout ça, pour votre amitié etc... Mais à part ça, est-ce qu'il n'y aurait pas plus, ou déjà eu plus entre vous ? Est-ce que tu te sers de moi pour l'oublier ou quelque chose dans le genre ? Ou bien est-ce que c'est elle qui ressent quelque chose à ton égard ?

J'ai pris du temps à assimiler ce qu'elle me disait.

Tyana - Soit honnête.

- N...Non. Pourquoi tu dis ça ?

Tyana - Je savais déjà que vous étiez plutôt proche. Je pensais que nous aussi nous avions créé quelque chose, mais depuis qu'on est ici j'ai bien vu que non. Si je ne venais pas vers toi de mon propre chef toi et moi nous adresserions à peine la parole, tu passerais tes journées avec elle.

- Pas du tout...

Tyana - Ne dément pas parce que c'est vrai. À la plage dés qu'elle est arrivée dans l'eau tu m'as lâché... Tu t'en est même pas rendu compte ? C'est moi qui devais venir vers toi pour que tu remarque un minimum ma présence. T'as des attentions pour elle que tu n'as pas pour moi qui suis sensée être ta "presque" petite amie. Enfin je dit ça, mais si ça se trouve, il n'y a que moi qui pense ça. Moi je ne vois et pense qu'à toi en toute circonstances, même si ça parait un peu nunuche et rapide c'est vrai, j'ai développé de réels sentiments pour toi Taï. En revanche, toi il suffit que cette fille soit dans les parages pour que tu te désintéresse à moi.

Je ne savais même pas quoi répondre. Elle avait pas tord, mais c'était devenu une habitude de passer mon temps avec Mimi, je l'avais fait inconsciemment voilà tout. J'avais pas pour but de la délaisser.

👑TAÏ👑Where stories live. Discover now