Chapitre 1

1.5K 61 1
                                    

— Les gars !

Quil déboula dans la maison et pila devant la table où était installer ses amis. Emily s'arrêta, un plat de spaghetti bolonaise dans les mains et porta son regard sur le jeune loup affolé comme le reste des personnes présente. Voyant que tout le monde le regardait avec incompréhension, il comprit qu'il devait être plus explicite.

— La louve mystère est de retour.

Il y a 6 ans, un loup solitaire avait fait son apparition dans le lycée de La Push peu après la mutation de Brady et Colin. Le seul problème, personne n'avait réussis à trouver son identité. Le seul indice qu'ils avaient était le fait qu'il s'agissait d'une fille.  La meute avait passer la réserve aux cribles fin, surveiller toutes les personnes affiliées à un membre de la meute, rien. À chaque fois qu'ils pensaient l'avoir trouver, ils se retrouvaient face à un mur. Les garçons étaient frustrés d'entendre les pensées de cette fille à longueur de journée à travers le lien télématique de la meute, et de ne pas pouvoir déterminer son identité.

Et puis un jour, après la cérémonie de remise des diplômes, elle avait disparue. Plus de traces, plus de pensées. Leah avait alors suggéré de ce renseigner sur les personnes qui étaient partit de la réserve après avoir eu leur diplôme, seulement cinq filles avaient déménager, trois des filles étaient parties dans d'autres états pour aller étudier dans les universités et deux étaient partit en road trip entre amies.

Au fur et à mesure que les années passaient, toutes les filles étaient déjà rentrer au moins une fois à la réserve et aucune ne s'était avérée être la louve mystérieuse.

Sans pistes et sans nouvelles, la meute reprit une vie normal, oubliant cette mystérieuse jeune fille. Jusqu'à aujourd'hui.

Quil était passé à la supérette pour s'acheter des gâteaux avant de passer chez Emily et Sam pour la réunion hebdomadaire, quand une voiture passa devant lui, et laissa la même odeur que la mystérieuse louve. Il cru avoir une hallucination olfactive, mais il respira a plein poumon plusieurs fois avant de courir chez Sam.

— Et donc, au lieu de suivre la voiture, t'as préféré venir ici ? demanda Paul, en levant un sourcil.

— T'es vraiment con, continua Jared avant de se lever. Bon ! Vers où se dirigeait la voiture ?

— À l'opposer d'ici, vers les falaises.

Le groupe de loups sortir de la maison d'un pas décider en direction de l'endroit ou pourrait ce trouver cette jeune fille. Par chance, l'odeur était encore bien présente et ils purent pister la trace jusqu'à une allée presque vide où seulement quelques maisons étaient plantées part-ci, part-là.

— Je connais cette maison ! s'étonna Embry. C'est celle d'Alexa !

La meute s'arrêta devant la dernière maison, elle était littéralement entouré par la foret. Seul un petit chemin indiquait qu'une maison se trouvait ici. Ils s'arrêtèrent à quelques mètres de la maison, dans les sous bois pour pouvoir observer.

Contrairement aux autres habitation de la petite réserve, celle d'Alexa était faite à 90% de verre, elle rappelait celle des Cullen mais en plus petite. À l'intérieur, une jeune fille aux cheveux châtains clair était affalée dans le petit canapé deux place qui trônait devant la télévision.

— Ça ne peut pas être elle, regardez comme elle est petite comparer à nous ! Elle doit faire quoi ?  1,60m à tout cassé ? fit remarquer Leah.

— Sans oublier que sa mère vient de l'extérieur, ajouta Paul.

— Une mini Embry ! s'exclamèrent Quil et Seth à l'unisson.

Tout le monde se tourna vers Embry. Il connaissait la jeune fille apparement, mieux qu'eux en tous cas.  À vrai dire, Alexa Bonavista était connu de tous, sa mère était venue en échange scolaire lors de son année de terminal et était rester un petit moment après l'obtention de son diplôme, avant de quitter son poste de serveuse dans le restaurant de la réserve et de partir en catimini. Serena Bonavista réapparue aussi  subitement qu'elle était partit quelques mois plus tard, enceinte jusqu'aux yeux.

— À votre avis, papa Uley à encore fait des siennes ou c'est l'un de vos pères ? rigola Quil.

— Fait pas trop le malin Ateara, elle a notre âge, c'est peut-être ta soeur, rétorqua Paul.

Quil arrêta de rire et grogna. Un bruit provenant de la maison l'empêcha de lancer une remarque sanglante. Ils virent Alexa balancer sa tête au rythme de la musique en sautant sur son canapé.

— Bon, vas-y, dit nous ce que tu sais de cette Alexa, lança Sam en se tournant vers son frère.

Embry leur raconta qu'ils étaient devenus amis durant leur année de seconde, quand elle avait dû lui donner des cours d'espagnol pour qu'il puisse validé cette matière et ainsi validé son année. Et qu'ils étaient resté suffisamment en contact après cette année, pour pouvoir se rendre l'un chez l'autre assez souvent durant les vacances d'été.

— Comment ça ce fait-il qu'on ne l'ai jamais vu avec Quil alors ? demanda Jacob en croissant ses bras sur son torse.

— Bah c'est simple, tu était à fond sur Bella et puis c'était toujours moi qui venais chez l'un de vous deux, répondit le jeune homme d'un haussement d'épaules.

Quelques semaines après la rentrée de septembre, Embry avait muté et rejoint la meute de Sam. Ce dernière lui demanda de couper les ponts avec ses amis pour leur sécurité. Alors, Embry coupa les ponts avec ses deux meilleurs amis ainsi qu'avec Alexa, et ils ne s'étaient plus adresser la paroles depuis ce jour là, il y a 6 ans.

The White WolfWhere stories live. Discover now