Chapitre 7

911 39 1
                                    

Ce qu'Alexa ne savait pas, c'est qu'Embry n'avait pas continué son chemin. Il s'était arrêté et la regarda s'effondrer. Il lui fallut résister de tout son être pour ne pas courir immédiatement au près d'elle.

Il attendit qu'elle se recessise et prit la direction de chez Sam et Emily.

Il arriva chez l'alpha, toujours plongé dans ses pensées. La meute s'inquiétait pour le jeune homme. Lui qui était toujours si joyeux et joueur, passait maintenant sont temps ailleurs, loin d'eux. Plonger dans un passé qui n'avait plus lieu de le hanté.

La journée continua à la plage, une fois que la pluie fut finis. Embry était assit à l'écart des autres. Sam et Leah décidèrent d'aller le voir, d'un comme un accord tacite. Ils prirent place de chaque coté du loup morose.

— Ca c'est mal passé chez ta copine ? demanda Sam en se penchant en avant.

Embry ne répondit pas. Sam prit ce silence pour un oui.

— Que c'est-il passé ? ça ne peut pas être aussi grave que ça, hasarda Sam en regarda Leah qui lui faisait les gros yeux.

— Elle a dit que tout était de ma faute, dit soudain Embry.

Il se leva d'un bon et fit volt-face pour regarder Sam. Les points serrer et les muscles tremblent légèrement sous sa peau.

— Mais en faite, c'est TA faute. cria Embry, les sourcils froncer, comme s'il venait de réaliser quelque chose d'incroyable.

à ce moment là, les autres arrêtèrent leur partie de foot et portèrent leur attention sur le trio. Sam ce leva pour faire face à son frère, Leah l'imita et se place entre les deux loups, histoire d'éviter que la situation ne dégénère.

— Part ta faute, mon imprégnée me déteste !

sur ces derniers mots, Embry couru vers la foret et muta avant même d'être à couvert des arbres.

— Tellement prévisible, souffla Paul.

— Quel dramaqueen celui là, ajouta Jared.

Il imita Embry partir d'une dramatique très marque et Paul rigola à gorge déployée tandis que certains pouffèrent discrètement.

Plusieurs jour passèrent, et Embry ne donna pas de nouvelles. Ils firent plusieurs fois le tour de la reserve et de ses alentours mais rien. La seule trace qu'ils avaient trouvé était celle qui conduisait chez Alexa. Ils passèrent plusieurs fois mais, aucunes trace de lui chez la jeune fille. La mère d'Embry étant en voyage, ils ne prirent pas la peine de l'appeler et de l'inquiéter inutilement si elle n'était pas accourent de la fugue de son fils.

Une après-midi où ils étaient regrouper chez Jacob devant un film, Brady engouffra son pop corn, et les yeux toujours fixer sur la bagarre entre le Méchant et le Gentil qui passait sur l'écran lança.

— Au moins, on est sur qu'elle est pas votre soeur.

Sam fronça les sourcils et leva les yeux aux ciels. Le petit était long à la détente ,pensa-t-il. Un silence se réinstalla, seulement briser par les bruits des divers paquets de chips, pop-corn ou bonbons que mangeaient le groupe devant le film.

— Oh putain ! Mais c'est pas une Uley, c'est une quoi ? demanda Seth en se redressant subitement.

— Tant que c'est pas ma soeur, j'en ai rien à foutre. Flemme d'avoir Embry comme beau-frère, répondit Jared, enfournant une poignet de guimauve dans sa bouche.

— C'est sûr qu'elle est pas une Lahote. On a beaucoup trop de classe pour sortit avec un mec comme Call, ajouta Paul, jetant son paquet de chip à travers la pièce, qui tomba dans la poubelle.

— Vous êtes horrible, lâcha Seth en se levant. Il salua tout le monde avant de partir, suivit de sa soeur et de ses deux meilleurs amis ; Brady et Collin.

*****

Petit chapitre ce soir, désolé. Mais je n'ai plus d'inspiration.

J'espère qu'il vous aura quand même plus !

N'hésitez pas à voté et/ou laisser un commentaire !

The White WolfWhere stories live. Discover now