🏀 Chapitre 13 🏀

3.9K 167 70
                                    

Moi: et donc vous jouez contre qui ?

Mon frère soupire pendant que nous marchons en direction du gymnase où il va jouer son match. Ça y est c'est le grand jour ! Mon frère va avoir sa demi-finale et sûrement sa finale ! J'ai tellement hâte de les voir jouer, j'ai hâte de voir ce que valent les nouveaux joueurs de l'équipe, j'ai hâte de... Ah ! De tout en fait !

Taïga: c'est au moins la dixième fois que je te le dis ! On joue contre Ginbo puis contre Seiho ou Mokosai. Mais je pense que ça sera Seiho.

Moi: d'accord ! Dans deux secondes j'aurai oublié mais bon...

Il soupire désespéré. Je crois que je ne l'ai jamais autant entendu soupirer depuis que nous vivons ensemble. Je suis si bizarre et chiante que ça ?

Moi: oh mais au fait ! Je vais enfin rencontrer ta fameuse manageuse !

Taïga: t'es lourde !

Je souris. Oui peut-être un peu ! Il faut dire que depuis que Taïga m'a appris que son équipe avait une nouvelle manageuse et qui plus est de notre âge, je n'arrête pas de le charier là-dessus. En même temps quand il parle d'elle il a vraiment l'air de bien l'apprécier donc forcément je l'embête. N'empêche j'ai hâte de la rencontrer elle-aussi. Il faut que je sache comment elle supporte mon frère et surtout comment il se comporte pendant l'entraînement !

Taïga: t'as pas intérêt à lui faire honte.

Ohhhh ! Trop mignon ! Il s'inquiète pour elle. S'il tombe pas amoureux d'elle avant la fin de l'année je jure que je me coupe les cheveux comme Daiki ! Euh... Non en fait je me les teint comme lui. Oui c'est mieux ! On ne touche pas à mes cheveux !

Moi: ohh ! Mon petit Taïga est protecteur envers sa petite manageuse...

Taïga: arrête avec ça ! C'est juste qu'elle est timide et que c'est loin d'être ton cas.

Je plisse les yeux. Hum... Je le prends comment ? Je sais me tenir quand même !

Moi: je ne sais pas comment le prendre...

Il me fait un petit sourire en coin en me regardant du coin de l'œil. Pff...

Taïga: prend le comme tu veux !

Je lui fais une grimace et il me répond par un sourire. Nia nia nia !
Nous arrivons au gymnase où nous attendent les garçons de l'équipe. Quand ils nous aperçoivent, ils nous sourient. Le groupe ne s'est pas beaucoup agrandi depuis l'année dernière, surtout qu'ils ont perdu un de leur membre.

Riko: tiens Lya ! Tu viens nous voir aujourd'hui ?

Moi: et oui ! C'est quand même important aujourd'hui pour vous.

Kuroko: d'ailleurs bravo pour votre qualification !

Je sursaute à l'intervention de Kuroko. Il m'a fait peur ! Mais c'est pas possible d'être aussi transparent !! Je lui fais quand même un grand sourire pendant que les autres garçons me félicitent.

Moi: merci, c'est gentil.

Je cherche du regard une fille mais je ne vois personne. Elle est pas là la nouvelle manageuse ? Je regarde l'équipe et vois un garçon que je ne connais pas, ça doit être un des secondes.

Taïga: Kelya, Yu et Shiga sont pas là ?

Le seconde: ils sont partis aux toilettes et Kelya les a accompagnés.

Il acquiesce de la tête. Alors elle s'appelle Kelya ? Très joli comme prénom. En plus il y a Lya dedans donc forcément ! Mais attend... Kelya... Non ça serait trop gros quand même !!! Est-ce que c'est la Kelya que j'ai rencontrée l'autre jour ? Taïga me regarde puis regarde le garçon qui vient de parler.

L'as et sa reine (l'as et l'étrangère 2)Where stories live. Discover now