Chapitre 24

1.1K 159 26
                                    

  Mes bras sont fermement croisés contre mon torse et je suis bien enfoncé dans ma chaise. Pour la deuxième fois, je me retrouve face à Madame Kim. La CPE de la School Academy. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas changé, ses racines grises sont toujours aussi dégeulasses et les paquets de clopes sont toujours éparpillés sur son bureau mal rangé. La seule chose qui a changé c’est son compteur. Il affiche 13 146.

Soit 36 ans et 6 jours.

Soit 36 ans 6 jours 12 minutes et 36 secondes avant la mort de Madame Kim, CPE de la School Academy de Séoul.

Le visage fermé, je hoche machinalement de la tête pendant qu’elle parle :

- Ici à la School Academy nous avons une tolérance zéro en ce qui concerne la violence. Monsieur Min vous êtes pourtant un élève exemplaire, mais qu’avez-vous fait ?!

 Un rictus apparaît subitement sur mon visage brûlant de douleur.
Je relève le nez pour regarder cette femme dans les yeux.

- Ce que j’ai fait ? Je vous ai trouvé la personne qui a filmé la vidéo de Jung Hoseok et moi à notre issus et qui la diffusée sans autorisation pendant le cours de Monsieur Jung. Voila ce que j’ai fait.

 La CPE croise ses mains sur son bureau, l’air grave.

À travers ses lunettes elle me fixe en disant avec insistance :

- Ce que vous dîtes sont de lourdes accusations.

- Je ne m’inquiète pas, car c’est la vérité, Baekhyun est le responsable de cette vidéo. Vérifiez par vous même…

 Je lui donne le téléphone de l’autre connard dont la vitre a été brisé durant la bagarre et dont j’ai réussi à chopper une fois la baston achevée.
La vieille femme regarde dans la galerie et quelques secondes suivantes, les bruits de la vidéo; que maintenant je connais par coeur; résonne dans la pièce.
Madame Kim soupire en verrouillant le portable.

- Beaucoup de personne qui ne sont pas les coupables peuvent avoir la vidéo dans leur téléphone s’ils ont reçu le lien.

 Je me penche vers elle pour planter mon regard dans le sien.

- Ecoutez, Baekhyun m’a dit mot pour mot : “Ouais c’est moi qui ai prit cette vidéo. Vous étiez tellement répugnants. Le père de Hoseok avait le droit de savoir que son fils est en fait qu’une petite pédale.” Je sais que je vais avoir une sanction parce que je l’ai frappé à mort et c’est tout à fait légitime mais j’espère que vous prendrez aussi en compte ce que je viens de vous dire et que Baekhyun ne s’en sortira pas seulement victime dans cette histoire.

 Après mes mots, Madame Kim m’a enfin laissé partir. Il est 19H, les cours sont finis depuis 1H, plus aucun élève traine dans les couloirs à part lui.
Dès que j’arrive à sa hauteur, Hoseok prend ma main blessée et nous rentrons chez moi.
Peut-être enfin libérés de cette histoire de vidéo.

Point de vue de Hoseok

 Je tapote sa joue blessée avec un coton imbibé d’alcool. Yoongi serre les dents et reste bien assis sur sa chaise. Son si beau visage à été amoché par Baekhyun.
Je n’arrive toujours pas à croire que c’est lui le responsable de tous ça. Pourtant je n’ai jamais eu de problème avec lui, on était même plutôt en bon terme...et Yoongi m’a dit qu’il ne lui avait jamais adressé la parole avant aujourd’hui alors je ne comprends absolument pas ce qu’il lui a prit de nous faire ça.

Un souris lointain anime mes lèvres. Yoongi s’est mit physiquement et scolairement en danger pour sauver notre honneur, il a vraiment du courage.

Death C0unter ~ y.seokWhere stories live. Discover now